Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Mon bel Antarès va allègrement vers ses 6 ans (photos du 28/12/11)Son regard qui nous fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifique regard effectivementUn superbe Whip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Vraiment super beau ton Antarès :biz01: En plus il pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 On peut dire qu'il est en pleine forme, et sa tête est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est superbe, et on ne dirait jamais qu'il a 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Après son empoisonnement du mois de mars, mon bel Antarès a retrouvé la forme. Le 28 mai, il aura 8 ans.Ses virages et ses sauts me font toujours craindre la chute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 11 mai 2013 D'un âge à l'autre il est toujours aussi beau ton loulou et il a un belle tête expressive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 mai 2013 whaou d'accord avec toi cachou tête expressive tout dans le regard merci pour les photos et pour les nouvelles pleins de calins pour Antarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci pour les nouvelles photos d'Antarès Il est en pleine forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Quel regard d'amour et de bonheur, il porte à la photographe! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Elisabeth a écrit:J'adooooooooooooore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci Cath'rine. C'est un des derniers portaits de mon bel Antarès qui s'est tué le 5 juin.Ce matin j'ai posté sa carte d'identification à la SSC.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites