Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys1111

Luposan quelqu'un utilise ou connait

Messages recommandés

Sherkan (barzoi) va sur onze ans ,rien de particulier a signaler sur sa santé ,très bonne meme ,sauf un peu d'arthrose détectée il y a deux ans mais sans traitement .

Depuis quelque temps il rechigne a venir en balade meme petite .On en peut pas dire qu'il souffre ,pas de génissement quand il s elève ou ce genre de chose ,mais il met plus longtemps a se lever ,la patte ou il a sa broche est plus raide ect ect ......des petits signes qui montrent que l'arthrose a évolué .
Mon véto a proposé des radios mais avec anesthesie ,pour l'instant j'ai dis non ,car il a eu trois anesthesies en 3 ans ,et a eu du mal a se remettre de la derniere (un an en janvier prochain) .

On m'a suggeré de lui donner du Luposan qui est un complément alimentaire spécifique arthrose .
Vous connaissez ? vous donnez quoi ? qui ne soit pas de la grosse thérapie médicamenteuse .........là j'ai donné avec ma Scarlett ,j'ai aussi vu les dégats . Mais rien de comparable entre l'état de scarlett ou plus rien ne faisait effet a la fin ,elle arrivait a peine a se déplacer , et celui de sherkan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé, je ne connais pas gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gladys

Je connais Luposan mais tu devrais aller faire un tour sur le site de AMIKINOS il y a un excellent complément alimentaire que l'on peut donner à tout âge.

Les croquettes aussi y sont excellentes....enfin je suppose car j' ne les ai pas encore goûter moi rit beaucoup




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SILICIUM G5

super mais super efficace , sur la whipp de mes parents, sur les tits vieux chez Anita: demandes lui conseil, chez Jumalouet pour elle!!!

"Silicium G5 Siliplant a été obtenu a partir de la Silice naturelle extraite de la Prèle des champs (Equisetum arvense issu de l'agriculture biologique) et de l'acide silicique (ne pas confondre avec l'acide salicylique ou aspirine). Ensuite on applique à ces ingrédients le processus exclusif de Loïc Le Ribault.
Silicium G5 Siliplant est sans conservateurs, parfaitement assimilable par l'organisme et Bio-disponible. Très utile et bénéfique pour les os, articulations, pour la régénération du cartilage, l'élasticité de la peau, préservation des cheveux et des ongles sains, contre la déminéralisation.
Silicium G5 Siliplant :
Le Silicium G5 Siliplant est un complément alimentaire parfaitement assimilable par l'organisme et bio-disponible, qui contient de la silice naturelle. Le Silicium G5 Siliplant rééquilibre, régule les fonctions de l'organisme et ne présente aucune contre-indication, ni accoutumance, ni aucun effet secondaire. En raison de carences de cet élément chez de nombreuses personnes, l'apport en silicium est très important. (Seaborn Nielsen 1993-2004).
Le Silicium G5 Siliplant est précieux et très utile pour les personnes avec des problèmes articulaires, âgées, les personnes convalescentes, en état de faiblesse et bien entendu pour le bien-être général de chacun. À l'âge adulte notre réserve en silicium diminue régulièrement mais reste un élément indispensable pour le bon fonctionnement de l'organisme. Il fait partie du métabolisme du phosphore, du magnésium et du calcium. Renforce le collagène de la structure osseuse permettant ainsi au calcium de se déposer sur les os. Il contribue à rendre une bonne élasticité à l'ensemble de nos tissus.
Le Silicium G5 Siliplant est également bénéfique pour le maintien de la flexibilité des articulations, la régénération du cartilage, l'élasticité de la peau et la préservation des cheveux et des ongles sains, contre la déminéralisation."

https://www.silicium.com/v_portal/productossimples/productover.asp?cod=140&te=182&idage=849&vap=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petit shih-tzu a repris des forces avec un médicament pour humain " Chrondosulf " c'est un éleveur qui n'avait donner l'information qu'il avait eu par le directeur de l'école vétérinaire de Toulouse.
Pour ma puce de 5 kg c'était 1 gélule par jour.

j'ai vu l'amélioration au bout de 3 semaines, mais pour un zoï , il faut une posologie humaine quasiment.
En espérant être d'une petite aide bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai déjà utilisé Chondrosulf , Agilium, Coséquin sur différents vieux chiens , assez efficaces mais il a fallu ensuite quand même passer aux anti inflammatoires.
Une de mes amies utilise un nouvel anti inflammatoire qui n'aurait pas d'effet secondaire et qui visiblement donne plus de confort à sa chienne qui ne supportait pas les autres anti inflammatoires. Je lui redemande le nom dès que possible.
Bien sûr manteau ou imperméable pour protéger en hiver + avant et après la balade, je passais un petit coup de sèche cheveu sur les articulations douloureuses (super efficace!) .

Je teste sur moi depuis 2 semaines le silicium de prêle , en attente des effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit par Chapelode plus haut j'utilise le G5 depuis plusieurs années d'abord pour moi-même pour contrer les douleurs rhumatismales et ralentir le processus d'ostéoporose, mais aussi pour les chiens vieillissant puisque ce produit agit sur le système cardio vasculaire,les articulations etc.......aucune contre-indication, aucun effet secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapelode je viens d'aller voir le site ,ça ne pourra faire que du bien a tout le monde moi comprise !!!!!

Tu commandes sur le site ou on le trouve en boutique bio ?j'ai pas vu de dosage (pour moi je commence a rouiller !!!! et pour Sherkan 40kg) Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...