Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christie1

Erton le york

Messages recommandés

Je vous présente mon troisième toutou.... Un invendu d'élevage, car monocroïde ( suis pas sûre de l'orthographe). Erton, york de 2,8 kg, sympa, gentil, pas braillard, pas hargneux, en faît... il aime tout le monde. Je comprend toujours pas pourquoi personne n'en voulait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air mignon comme tout ton petit Erton et parfait en plus !!
Tous les yorks que je connais sont l'inverse de ton Erton ... comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les yorks sont des terriers, donc un peu de caractère... si on les traite comme des poupées ou des jouets, ils deviennent infects ! les gens sont persuadés que les yorks sont des chiens de salon qui doivent passer leur vie dans les bras ou sur le canapé. Que non ! Erton a une vie de chien.... comme les autres. Il est heureux (je pense) et équilibré (je pense aussi...). Et dans ces cas là, se sont des chiens vraiment supers, intelligents, attachés à leur maître qu'ils idolâtrent et très obéissants ... Erton aime les grandes ballades (très endurant), se rouler dans une bonne bouse, se coucher en rond à mes pieds, jouer avec un os à mâcher...
une crème !

plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah que vi qu'on est les pluss malins, les pluss rigolos et pis on court presqu'aussi vite que ces lévriers dont on fait tout un plat ici ... langue

Léchouilles à Erton, bienvenue !

Idéfix et E.T


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air super gentil et bien dans ses patounnes ce york
Merci pour ce moment de partage gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christie a écrit:
les yorks sont des terriers, donc un peu de caractère... si on les traite comme des poupées ou des jouets, ils deviennent infects ! les gens sont persuadés que les yorks sont des chiens de salon qui doivent passer leur vie dans les bras ou sur le canapé. Que non ! Erton a une vie de chien.... comme les autres. Il est heureux (je pense) et équilibré (je pense aussi...). Et dans ces cas là, se sont des chiens vraiment supers, intelligents, attachés à leur maître qu'ils idolâtrent et très obéissants ... Erton aime les grandes ballades (très endurant), se rouler dans une bonne bouse, se coucher en rond à mes pieds, jouer avec un os à mâcher...
une crème !

plein d\'amour


Tiens, on dirait mon PLI !! (sauf que pour lui, il est hors de question de se rouler dans une bonne bouse rit très fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erton est superbe, et pour avoir eu une petite york par le passé, je confirme que c'est un chien rustique et pas un chien de salon.

La mienne était pareille que lui : bien dans ses poils, et équilibrée.
Et accessoirement, la copine d'une BA. Je pense que ceci explique cela. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, bien souvent, se ne sont pas les chiens qu'ils faudrait éduquer, mais les maîtres... et tous les yorks du monde seraient de gentils toutous sympathiques.....

plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...