goumba 0 Posté(e) le 26 février 2012 MH. Il est vrai que j'en suis assez fier et qu'ils ont en plus de super caractères et des personnalités assez rigolotes.J' les adore tous les trois mes petits loupiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 cela doit être encore plus difficile de s'en séparer.. mais c'est la dure loi de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 février 2012 il y a des posts ou j'évite de venir... et je sais pourquoi, trop tentant !De délicieux bébés, une race que j'admire... Bref du bonheur en photos de nous en mettre autant c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui Merlin c'est difficile quand ils partent. Mais c'est surtout leur JOIE DE VIVRE qui fait un grand vide dans la maison. Bon il reste encore la petite Merveille de Gin-Africa photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 goumba, c'est vraiment une famille de azza et tu sais "la petite Merveille" a rien faire, les yeux ils dire ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Gin Africa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2012 pas me tenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ben oui, je sais bien Merlin...c'est dur pour toi !! mais je cherche toujours une bonne famille pour elle,visiblement c'est dur en ce moment!! Voila 7 ou 8 fois que j'ai des demandes que je refuse. Les gens me semblent bizzzzzzaaaaars avec des drôles d'idées !! Mais bon je reste confiant dedans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Cher Marco,t'es bien sûre que les gens sont bizarrrrrrrrrrre??????? ce n'est pas une excuse par hasard???? Tu est tomber sous c'est charmes , pas étonnant avec es beaux jeux .....je comprend !!! Elle est magnifique cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est divine même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pas d'excuses d'aucune sorte pour tomber raide dingue de cette petite merveille.SUPER caractère entre nous je l'appelle " la Joyeuse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2012 chuis mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrue de chez mourrrrrrrrrrrrrrrue pas de nouvelle de notre piste Goumba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 18 avril 2012 alors...cette belle petite a trouver sa famille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 18 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oh vraiment trop belle !!!!!moi aussi je me languie on ma dis tellement de choses négative sur ces merveilleux chiens !!!!!!que j ai arrêté de rêver!!!!!et maintenant avec mes deux filles ce n est plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 20 avril 2012 un jour !! un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sont trop craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 des nouvelles de Gin Africa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Je sais maintenant de source sûre que Mademoiselle Gin Africa a trouvé un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 J'en suis très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merlin a écrit:Je sais maintenant de source sûre que Mademoiselle Gin Africa a trouvé un nouveau foyer Ah bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Gersende a écrit: Mais où va donc la soeur de mon Gaoundoudou?....c'est insoutenable cette attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Je crois que Mademoiselle Gin Africa commence tout doucement à faire ses valises.La personne qui doit la rencontrer se prépare également a vivre avec une jeune demoiselle Azawakh.On dit qu'elle connait un peu la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merlin a écrit:On dit qu'elle connait un peu la raceC'est très rassurant pour Gin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Je crois aussiJe sais de source sûre qu'elle a déja un parrainCelui-ci se dévoilera probablement lorsque Mademoiselle Gin aura rejoint ses nouveaux foyers.Ce qui ne saurais tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ajoute que je suis absolument ravi de la destination de miss Gin...Mais ravi de chez ravi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 11 mai 2012 mais chez qui donc va t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Moi je connais déja le parrainETla marraineet je suis bien content et fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 ChristopherD a écrit:mais chez qui donc va t-elle ?je suis certaine que la personne va se dévoiler un jour ou l'autreet que Tu pourra vivre la suite de ses aventures sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 rheueueueueu !!!!!! excellent Son papa a dit à la personne qui va l’accueillir chez elle que cette petite Gina est trèèès intelligentec'est bien la preuve tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle me fait rire avec son itski bitsi mini bikini blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 superbe nouvelleje pense savoir qui est l'heureuse chanceuse, lolil y a un bel indice.belle route à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2012 A propos de baptême et d'oeuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisloughi 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super nouvelle pour miss Gin !Philippe, agrandis-tu ta troupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 12 mai 2012 kikisloughi a écrit:Super nouvelle pour miss Gin !Philippe, agrandis-tu ta troupe ?Ah non non non, ce n'est pas chez moi que vient cette belle princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2012 Mais ou donc iras la belle demoiselle ???? Si ce n'est pas chez Philippe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisloughi 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai trouvé !J'ai lu qu'une Merlin partira demain de Khouliville et passerait par la Lorraine avant d'y revenir.J'ai lu ici que ceux qui savent sont bien joyeux.Alors j'en déduis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2012 http://youtu.be/CotZfnKGWHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est donc ici que se trouve l'explication de ce "et bientôt " !!!Je te souhaite donc un bon, très bon voyage, Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ben oui il y a déjà un moment qu'elle en rêvait de sa miss! Beaucoup de bonheur Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci merci merci et surtout un immense merci à Marco pour sa confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites