Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

kikisloughi

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Merci pour les photos, Poilucity. Son côté grey, s'il en a, ne saute pas du tout aux yeux. Son long cou y fait penser mais certains sloughis sont comme ça. Il a bien la sécheresse du sloughi, les hanches saillantes (pas trop parce que sa croupe n'est pas très oblique). Quand à la taille et au poids, j'ai aussi un grand sloughi qui pèse 30 kg. Et alors, c'est quoi son sacré caractère de sloughi ?
  2. J'ai trouvé ! J'ai lu qu'une Merlin partira demain de Khouliville et passerait par la Lorraine avant d'y revenir. J'ai lu ici que ceux qui savent sont bien joyeux. Alors j'en déduis...
  3. Super nouvelle pour miss Gin ! Philippe, agrandis-tu ta troupe ?
  4. Coucou Suze ! C'est vrai que si tu avais le temps de nous mettre ici quelques photos de sloughis au Maroc, ce serait super. J'espère... Poilucity, comme te le dit Suze, tu vas trouver beaucoup de photos de sloughis sur son site, des articles illustrés, des photos de sloughis en statique lors d'expositions et ce que j'aime tout particulièement plein de photos d'anciens sloughis. Tu peux voir aussi les sites des éleveurs d'Europe et d'ailleurs. En cherchant sur le net, j'ai aussi trouvé des pages facebook sur le sloughi en accès libre: une d'un éleveur-chasseur tunisien avec plein de photos de sloughis tunisiens et une d'un éleveur allemand qui renvoie sur 2 autres pages en accès libre. Poilucity, tu voudrais ouvrir un post de photos de ton sloughi pour qu'on voit ce qu'il a du greyhound ?
  5. Bonne idée pour ta page mais moins bonne pour facebook ! Je m'explique: il n'y a pas si longtemps, les amateurs éclairés proposaient des sites sur leur objet de prédilection, participaient à des forums. Maintenant, tout passe par facebook. Et on ne trouve plus grand chose à propos du sloughi sur internet. Jusqu'aux sites des éleveurs qui ne sont plus actualisés, on ne voit plus les portées. Je n'ai pas envie de m'inscrire sur facebook et ne sais plus rien des sloughis, c'est désepérant. En fait, je trouve facebook très dictatorial ! Voilà, j'ai ralé un peu...
  6. Vous avez l'oeil, Gaby et Jumalouet, j'habite le Var, en bord de mer. Les collines, le maquis, ça tourne, ça monte et ça descend tout le temps mais il y a vraiment des tas de ballades à faire. On en profite bien .
  7. Bonjour tout le monde. Depuis plus de 4 ans que je ballade quotidiennement avec mon sloughi dans les collines environnantes, pas moyen de croiser un lévrier. Alors quand je trouve une place comme ici, j'y passe et repasse avec grand plaisir. Pour commencer, trois petites images de Chayan, mon amour de sloughi.
  8. Merci de votre accueil. Je vais de ce pas me présenter.
×
×
  • Créer...