Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnneP

[résolu]Bella, croisée de la Martinique

Messages recommandés

Jolie petite femelle, stérilisée, tatouée et vaccinée, 17kg, environ 3 ans,
levrettée: un croisement whippet , avec la robe d'un beagle ou d'un BA??

Bella est une très grande sportive, câline et sensible, très attachante.



et d'autres photos sur ce lien:
https://picasaweb.google.com/118088109849996707289/Bella?authkey=Gv1sRgCKyHneit7d3tfg

Bella est née en Martinique où elle était errante et a grandi seule. Récupérée par la SPA , elle a été rapatriée sur la SPA de Hermeray et adoptée.
Malheureusement sa maitresse a divorcé et obligée de reprendre un travail à temps plein , elle n'a plus eu le temps de la sortir suffisamment et le tour du pâté de maison ne suffisant pas, Bella a commencé à dépérir et à détruire.
Pour le bien être de la chienne, sa maitresse l'a donc placée chez moi en famille d'accueil
Depuis, elle ne détruit plus (c'était juste un syndrome de détresse), mais du coup, l'exigence de disponibilité de son nouvel adoptant est extrêmement importante, car elle a besoin de se défouler tous les jours en liberté pendant au moins 2 heures pour être bien dans ses patounes.
Comme vous le verrez sur les photos elle est joueuse et sociable chiens (mâles et femelles, petits et grands formats), sociable chats, chevaux.
Elle est en demande d'apprentissage , comprend vite et est super maligne, très adaptable. Serait une "bombe" en agility , fly ball,..
Elle a juste un mode d'emploi un peu particulier, dû à sa 1ère année de"survie": si elle n'a pas mangé avant de faire sa balade, elle fugue pour trouver à manger puis revient là où elle m'a laissée ou à la voiture. Quand elle a mangé avant, elle est alors sereine et reste dans la distance de sécurité demandée et revient bien au rappel.

Alors si vous avez une petite place pour elle, elle sera heureuse de courir avec vos lévriers avec lesquels elle ne se laisse pas vraiment distancer vu sa foulée...

Placement suivi contre bons soins, à vie!
Don à votre discrétion pour alimenter les autres "trouvailles" à opérer, tatouer,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous croisons les donous croisons les donous croisons les do Up Up Up pour Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale, j'ai la même, ma petite Amazone était levrettée comme ça quand je l'ai prise à la spa; up pour cette petite, si elle est comme ma chienne, de l'énergie certes mais un coeur énorme et beaucoup d'amour à donner et recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:upupup: :upupup: Pour Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
Elle est géniale, j'ai la même, ma petite Amazone était levrettée comme ça quand je l'ai prise à la spa; up pour cette petite, si elle est comme ma chienne, de l'énergie certes mais un coeur énorme et beaucoup d'amour à donner et recevoir !


C'est tout à fait le même caractère que ton Amazone, beaucoup d'énergie et beaucoup d'amour à donner et à recevoir!
Et pourtant depuis plus d'un an que je l'ai en FA, pas de candidat sérieux, car le tour du pâté de maison en ville et 10 heures de solitude ne lui conviendront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que j'ai dit plus de chien pour quelque temps je comprends le style de vie dont elle a besoin une vie à la campagne avec des copains et de grandes défoulades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie brin de fifille elle s'est faire du charme j'adore son regard............
j'espère de tout coeur une belle famille pour elle.... un grand coin de verdure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoptée! danser Elle va pouvoir courir tout son saoul avec une copine en forêt et avec ses maitres qui font de belles balades à cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu plein de déboires le premier mois : s'est sauvée par le toit d'une grange pour aller visiter les alentours; s'est arraché un ergot; s'est cassé un croc en faisant la folle sur le carrelage; s'est fait une entorse en forêt...
mais les maitres ont résisté, ont fait les services d'urgence (car c'est toujours les week end...) Depuis, Bella s'est assagie et, selon leurs propres mots, fait le bonheur de ses maitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces nouvelles AnneP
Il faut toujours un temps d'adaptation

Et bravo à la famille qui a bien assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...