Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

Mes trois zamours sous les projecteurs !

Messages recommandés

1er shooting photo de l'année, ma foi bien fière de moi :)

Dans cet album (Pour ceux qui les connaissent pas :) )

- Funny-Face von Hoehenzoller ( Darak-o-Dana von Hoehenzoller X Almaglo Hella), la blanche, 17 mois
- Suna Regens Opals Tacy (CH.Adagio Love Supreme X CH.Suna Regens Michas Opal), bringée fauve et liste blanche, 11 mois
- CH.IB,LSP Erius-Eden von Hoehenzoller (Splendid du Manoir de la Grenouillere X Almaglo Hella), bientot 3 ans





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la !!!!!Bravo Lety !!!!!! que du bonheur de voir de ces belles expressions prises au vif . Chapeau pour tes talents de photographe !!!! Un pro ne pourrait pas faire mieux !!!!!!!!!!!!!Merci aussi de nous les faire partager !
Je te souhaite une très bonne année 2012 !
Gros bisous,
Jackie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jackie. Je suis en effet contente de moi sur ce coup la je pensais pas reussir a sortir des photos comme ça. Meilleurs voeux à vous aussi pour cette nouvelle année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh làlàlàlà tu veux pas te reconvertir dans la photographie ? comme dit jacotte, c'est digne d'un pro.

manque juste la belle Fanfan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien mdr...mais faudrait que je fasse une formation car niveau réglages je fais tout au pif mdr

Fanfan cétait pas gérable, je la ferais toute seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, je te l'ai déjà dit mais franchement ça vaudrait le coup d'avoir l'avis d'un photographe professionnel, pour moi c'est franchement sûrement au moins aussi bien, tu te débrouilles c'est incroyable plein d\'amourplein d\'amour ! et puis il faut les gérer les 3, ici je n'y arriverais jamais, ils viendraient tout le temps voir de près ce que je fais rit beaucoup ! Chapeau bas l'artiste c'est du grand art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes clichés sont splendides Lety, tu nous fais Fanfan en noir et blanc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout simplement magnifique ! bravo gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir des yeux .. vraiment tu devrais te perfectionner.. ça doit valoir le coup! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chapelode je commence à y croire...Je suis en train de me renseigner sur les demarches à effectuer


Voici une nouvelle série :)

Et voila une nouvelle série, avec cette fois en plus, Emir, mon chat siamois :)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vmt superbe, tu as du talent ! et alors LA question lol, comment tu fais pour que même le chat ne bouge pas ? ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pose le chat, et je fais du bruit, Emir nest pas trop contraignant....PAr contre jai essayé mais elle aime pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi oui, avec des projos, parapluies, et flash ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la tu es déjà bien équipée, c'est une passion je pense! En tout cas chapeau c'est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...