Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys1111

Poil de vieux barzois

Messages recommandés

Sherkan qui va sur 11ans avait une fourrure magnifique ,fournie ,très longue ect ect ...............cette année plus rien ,encore un peu plus que zaroff ,mais bon lui serait digne d'etre un barzoi "poil court" !!!!

Donc j'aimerai savoir si l'age peut etre la raison ,il n'y a pas eu de chnagement dans sa nourriture ,je fais des cures d'huile de poisson ,mets regulierement de l'huile de pépin de raisin sur les croquettes ecte ct ......

c'est très net depuis le printemps accompagnée d'une perte de vitalité (pas de perte d'appetit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , je vois que personne ne t'as répondu, comme on se voit demain, on en parle en direct. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant, généralement la fourrure s'amplifie avec l'âge
essaie de lui rajouter une cuillère a café de pollen dans sa ration alimentaire
Et tiens nous au courant gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ,j'essaie le pollen . En plus il ne les perd pas plus que d'habitude , je dirais meme moins .
A part ça il ets en pleine forme , coeur , rein , juste complètement pépére canapé , une petite balade de 5ou 10minutes maxi deux fois /jour .

On voit que sa broche et son arthrose le géne un peu , mais je ne dirais meme pas que ça le fait souffrir , pas de gémissement ect ......juste un peu plus de temps a ses lever ....................encore que quand il voit un gateau ou un truc du style l'arthrose et la broche ?????? qui a dit que j'avais de l'artrose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...