legs73 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sur Vente-Privée vente Animalis (d'aujourd'hui à mardi)Articles chien, chat, poissonsNotamment cage pliante tissus très peu chères http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ANIMALIS1/catalog/FR_2A8S6A471C/ikDirId1474793.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour ce lien intéressant Legs73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci beaucoup pour le lien Legs il y a un moment que j'avais envie d'une grande cage pliable alors je n'ai pas résisté à ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tant mieux si ça peut servir à qqun.Moi aussi je vais en prendre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour le lien !J'ai acheté la cage pliante pour mon terrier au mois de novembre et j'en suis ravie, elle ne prends pas de place et il l'adore. La seule chose c'est qu'on sent l'armature en métal sur le fond, alors c'est bien de mettre un coussin ou un tapis dans le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 en parlant de coussins pour les cagesj'ai remarqué que les cousins ( certains de gammes basses ou moyennes ) n'avaient pas un tissu disons spécial toutou; trop fragile ... et ne parlons pas du rembourrage.alors j'ai acheté des matelas pour parc à bébé qui ont la dimension intérieure de mes cages . Je les ai recouvert d'une housse faite maison façon oreiller en toile d'ameublement.résultat : durable, résistance et lessivable à souhait mais surtout confortable car c'est un véritable matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi mon gros soucis ce sont les jouets... j'ai vraiment du mal à trouver ce qui me convient ! Enfin ce qui convient à mes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Risèd, pour ma pli, j'ai enfin trouvé le tube de crème qu'on met dans le kong et du coup, j'en connais deux qui adorent leur kong: bien sûr Faustine est plus accroc et acharnée que Cannelle mais elles adorent fouiller le fond du kong avec la langue pour atteindre la^pâte..Sinon, elles aiment bien les espèces de "peau d'animaux synthétique plate" qu'on trouve dans toutes les animaleries en ce moment: c'est cher mais elles adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 11 février 2012 TMS III a écrit:en parlant de coussins pour les cagesj'ai remarqué que les cousins ( certains de gammes basses ou moyennes ) n'avaient pas un tissu disons spécial toutou; trop fragile ... et ne parlons pas du rembourrage.alors j'ai acheté des matelas pour parc à bébé qui ont la dimension intérieure de mes cages . Je les ai recouvert d'une housse faite maison façon oreiller en toile d'ameublement.résultat : durable, résistance et lessivable à souhait mais surtout confortable car c'est un véritable matelasLes matelas de bb sont vraiment appréciés ici aussi.Je les achète sur Leboncoin et ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites