Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legs73

Vente Privée Animalis

Messages recommandés

Invité

merci pour ce partage gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien Legs il y a un moment que j'avais envie d'une grande cage pliable alors je n'ai pas résisté à ce prix là! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça peut servir à qqun.

Moi aussi je vais en prendre une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien !

J'ai acheté la cage pliante pour mon terrier au mois de novembre et j'en suis ravie, elle ne prends pas de place et il l'adore. La seule chose c'est qu'on sent l'armature en métal sur le fond, alors c'est bien de mettre un coussin ou un tapis dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de coussins pour les cages

j'ai remarqué que les cousins ( certains de gammes basses ou moyennes ) n'avaient pas un tissu disons spécial toutou; trop fragile ... et ne parlons pas du rembourrage.

alors j'ai acheté des matelas pour parc à bébé qui ont la dimension intérieure de mes cages . Je les ai recouvert d'une housse faite maison façon oreiller en toile d'ameublement.

résultat : durable, résistance et lessivable à souhait mais surtout confortable car c'est un véritable matelas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon gros soucis ce sont les jouets... j'ai vraiment du mal à trouver ce qui me convient ! Enfin ce qui convient à mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risèd, pour ma pli, j'ai enfin trouvé le tube de crème qu'on met dans le kong et du coup, j'en connais deux qui adorent leur kong: bien sûr Faustine est plus accroc et acharnée que Cannelle mais elles adorent fouiller le fond du kong avec la langue pour atteindre la^pâte..
Sinon, elles aiment bien les espèces de "peau d'animaux synthétique plate" qu'on trouve dans toutes les animaleries en ce moment: c'est cher mais elles adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMS III a écrit:
en parlant de coussins pour les cages

j'ai remarqué que les cousins ( certains de gammes basses ou moyennes ) n'avaient pas un tissu disons spécial toutou; trop fragile ... et ne parlons pas du rembourrage.

alors j'ai acheté des matelas pour parc à bébé qui ont la dimension intérieure de mes cages . Je les ai recouvert d'une housse faite maison façon oreiller en toile d'ameublement.

résultat : durable, résistance et lessivable à souhait mais surtout confortable car c'est un véritable matelas



Les matelas de bb sont vraiment appréciés ici aussi.

Je les achète sur Leboncoin et ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...