Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un vrai amour

Messages recommandés

Invité
rholala c'est vraiment un amour ce pako , quand je dit bisou bisou en méttant mes levres sur les barreaux , il me fais au moin 5 a 6 bisous daffilé , il nous répond souvent quand on l'appel , dés qui veux un calin ou une gratouille dérriere la tete hop i baisse la tête , quand je rentre ma main par dessus la cage , pareil il sais que c'est pour des calin , et il commence a monté sur mon bras quand je met mon bras dans la cage , vous pouvez imaginer ca vous? en seulement 3j ou il est a la maison , je pense que ca sera un bon petit gars en grandissant , fort calin et joueur , il aime beaucoup mon mari aussi , quand mon mari dit son nom en s'approchant , il est tout heureux et chante , et demande des calin , et quand il le vois faire quelques chose il est intrigué et l'appel

un vrai bonheur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que oui alors c'est des amours ses petites bêtes, pleines de tendresse et trés inteligente, on en devient "GAGA "
Aurais tu toi aussi attraper le virus ???malade
pleins de papouilles à Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je crois avoir attraper la grippe du gabon XD mdr

le je viens de prendre une photo de lui il été tout foufou devant lappareil photo , il gémissé et faisait tout le long du perchoir une vraie puce , et il ma fait un groooooooooos bisous Very Happy

voici la photo ^^ toute fraiche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh quelle adorable petite tête flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est craquant comme une petite mouchette de cacahuète.

Oui Oma c'est le fameux MG mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sushi a écrit:
Qu'il est craquant comme une petite mouchette de cacahuète.



c'est une jolie expression mais comme les essuis je suis perdue mdr c'est quoi une mouchette de cacahuète ???

adorable ton grisou.... jolie petite tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh ben en faite ce n'est ni du belgisisme ni du françaisisisme c'est du Delphinesisisme mdrmdrmdr

J'invente toujours des ptits mots comme ça mdr

(je t'imagine entrain de réfléchir "maissssss, c'est quoi une mouchette cacahuète?????" oh j'en pleure de rire mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moqueuse !!! mdr bin on est pas sorti de l'auberge avec toi alors ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui , tout a lheure je suis partie durant 3h30 avec une amie a moi car elle voulais s'acheter une tortue d'eau donc elle ma demander de venir avec elle a amiland , et vue que je voulais y aller ca tomber bien , donc j'ai dit au revoir a mon pako en demandant un isous qu'il ma donner de suite , et je suis partie je lui est acheter des cadeau ^^ , fond de cage , 2 beau joujou , 1 mangeoire , et un perchoir pour limer ces griffe et son bec , je viens a peine de lui mettre ces jouet qu'il est entrain de les démolire , le petit jouet a deja pris un coup dans la tête lol , il la deja gruger, le gros il a été le voir vite fais mais il est repartie aussi sec sur le petit , je lui est demander un bisous pour les cadeau il m'en a fais un groooooooooos Very Happy j'étais heureuse ^^ voici une photo des ces cadeau //photo

le gros joujou


le perchoir lime


la gamelle


le petit jouet(désoler j'ai pas reussi a le prendre a travers les barreaux XD)

qui a déja perdu une étoile lol il s'acharne dessus


et ca ces le tout premier jouet que la mere de l'éleveur m'avez offert quand j'ai acheter pako ( lui aussi il a pris un coup XD)


donc voici sa caverne dalibaba avec le fameux joujou en chaussette XD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pako va être un p'tit mec encore bien gâté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca y est tu as l'air d'etre deja contaminée par la folie d'etre gaga de son ptit gris cheers attention ce virus de folie ne se guerit pas mais empire avec le temps lol!
effectivement il est vraiment tout beau ton pako, et bien installé, je sens que ca va encore etre un perroquet roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça oui on est "gaga" ,on rit betement de leur bétises ,ils nous pincent mais....ce n'est pas de leur faute ,(toujours nous qui faisont des erreurs!)aucun jouets n'est trop beaux pour eux!!!gaga quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayé , pako a éffectuer sa premiere sortie de cage , il est tout heureux , ^^ , la il dort au dessus du meuble tv lol et s'amuse avec des rouleau de pq mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil ,remplace les rouleaux de pc par des rouleaux de sopalin !Plus hygiénique dans les wc il y a pleins de vilaines bactéries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et hop un autre petit cadeau de la part de pako ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est mignon avec son klennex au bec !

Il fait une mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr c'est pas un klinex c'est une boule de papier XD , je ne sais pas si il fais une mue , je sais seulement qu'il c'est cassé une plume en volant , mais rien de grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhou paco est d'humeur raleur aujourdhui , quand il été dans sa cage ce matin il chater tout plein et quand je l'est sorti et qu'il ma vu avec le pulvérisateur a la main pour la douche il gueuler et s'envolé partout et dés que je le choper il crier trés fort et me mordé , je l'est remis dans sa cage pour le calmer et je lui est fait ca douche , on verra ce soir pour le sortir

sale mome mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il te montre qu'il n'a pas envie de ce doucher mais il faut continuer

comme il est mignon et bien gaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Encore un de plus dans le club des cracras ,t'inquiétes pas Kathy moi aussi avec Cocodamour c'est la galére pour la douche et il boude toujours aprés mais c'est de courte durée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah aujourdhui paco est dhumeur amoureux , depuis ce matin il me fais plein de bisoux de calins , et dés qu'il me vois il gémi et viens chercher des papouilles , tout a lheure il est venu pour la 1ere fois de lui meme sur mon épaule est sur la tête de mon mari lol , aprés je l'est pris sur ma main et il est rester au moin 45 min dans le creux de mon bras a faire dodo avec moi et demander des papouilles , et dés que mon mari ou moi on va quelque part dans la cuisine par exemple il nous rejoins et attéri sur le frigo qui a l'avantage detre a notre hauteur , en plus ce matin j'ai cru entrendre qu'il essayer de dire coucou devant moi , un vrai bonheur aujourdhui , ce midi il nous a vu manger et il viens sur la table gouté nos assiéte , ce midi il est venu manger dans mon assiete et a gouté de la purée lol , il avais l'air d'aimer ca , mais je crois qu'il ne la pas trés bien digeré car aprés il ma fait une fiente avec des traces de purée dedans , mais bon au moin il a gouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que oui , j'ai meme été trés surprise qu'il vienne sur mon épaule de lui meme , mon mari aussi la été , sauf que lui il lui a atéri sur la tete et vu que je lui rase les cheveux trés court pour l'été pako glissé , petit massage du crane lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encorem ieux aprés vous avoir mis le message il y a 5 min quand tu a répondu isa , je suis retourné dans le salon et hop quesque je vouis pako prend son envole et attéri sur ma tête lol

QUE DU BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUR Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien applaudissement on peut dire que Pako est heureux d'être arrivé chez toi, il s'est vite habitué dans sa nouvelle maison ... c'est super !!!

C'est vrai qu'il sont craquant quand il commence a parler ...

Cet après midi je faisais du rangement et je ne m'occuper pas de Jack, est bien en passant devant lui sans vraiment le voir il m'a dit "coucou Cathie" tout doucement ...
ce n'es pas mignon ???
j'ai fondu et lui est fait pleins de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je ne suis pas sur qu'il est dit ca mais il essaye de le dire on diré , et le son qu'il a sorti ressembler a "coucou" qui sais , peu etre un mot en vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...