Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un vrai amour

Messages recommandés

Invité

dilane aussi se gratte la tête, particulièrement quand elle est sur moi lol!
si ça se trouve c'est moi qui ai des poux ??? affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le pulvérise tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon mauvaise nouvelle , j'abandonne le harnais , a chaque fois que je veux lui montrer il s'envole et pique une crise , donc j'abandonne , dés que j'arrive a lui mettre la têtiere , il s'envole et se cogne partout et me mord fortement donc je laisse tomber si quelqu'un cherche un harnais je lui vend voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dure dure de faire accepter le harnais c'est vrai que certains ziozio n'en veulent pas Evil or Very Mad
pour ce qui est de se gratter la tete miko aussi se gratte souvent energiquement le cailloux, surtout apres que je lui gratouilles les plumes de la tete et du cou. comme dit il est important qu'il soit douché au moins 1x par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sujet concernant la vente de ton harnais, Kathy se trouve dans la rubrique: vos petites annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lora , de toute maniere nastasia ma contacter en mp donc je pense que ca ira vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou, j'ai une petite news qui devrais vous plaire , pako commence a essayer de parler ^^ je vous met quelques video , les mot ne sont pas trés clair mais on peu entendre qu'il dit son nom sur la 1ere video ^^ ainsi que coucou sur la 2eme ^^ et d'autre phrase mais que l'on arrive pas a décodé lol derriere vous pourrez aussi entendre le petit canaris que j'ai sauver de chez ma voisine et qui reprend du poil de la bête ^^ , toute l'aprés midi il n'a pas arreter de chanter d'aprés mon mari , vu que je suis sorti avec ma copine ^^





le petit canaris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Paco ,c'est mimi le voilà partit ,j'adore le voir il est mignon tout plien et tout douillon !
Eh ouile petit canaris a bien repris du poils de la bête ,bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissement Paco !

Le Paco est très clair, il est en bon chemin ton petit Paco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pako on entend tres bien qu'il pronnonce son nom cheers il a quel age a présent? en tout cas il apprend bien ca doit etre emouvant de le voir progresser comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Pako,on comprends bien qu il dit Pako,maintenant c est parti,j avais l impression qu il riait au debut de la video?tu vas voir c est trop bon quand ils parlent,meme si parfois on ne sait pas en placer une. ;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 5 mois , il est de début mai ^^ , et cela ne fait que 1 mois qu'il est a la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un précoce, une future pipelette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est marrant, c'est que nos perroq en général prononce en premier leur prénom enfin ce qui a été le cas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens ont dit "coucou"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben le mien , dit mieu son nom pour le moment coucou il a encore du mal mais il s'entraine dur touts les jour ^^ , mais bon ya encore du boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les loulous ^^

voila je vous apporte une video marrante de pako et son bouchon , j'adore le début de la video car il bouge pas d'un poil mais aprés XD mdr , et aprés une des video de la nouvelle santé du canaris et de ses nouveau son de chant ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rha lui quand il a un jouet en bec , pour lavoir tu peu yaller tu dois lui courrir aprés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! moi aussi j'adore les premiers instants de ta vidéo... il reste immobile avec ton 'tit chapeau !!! c'est trop drôle...
dis donc, ton canari a meilleur mine.... y'a pas photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les louloutes ^^ lol je vous apporte une nouvelle video de la progression de pako pour sa parole , il dit kikou pitit pako , pako , kikou , des fois il nous marmone des truc mais indécodable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaa la lampe halogène!!! j'ai le meme specimen a la maison, il s'y perche encore et toujours depuis 3ans malgres qu'il n'a pas le droit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui tous les meme lol , mais bon j'ai pas envie qu'il se prenne un coup de jus et de le retrouver cuit en rotis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis donc kathie on entend bien aussi le canari !!!! il a l'air en forme maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il pete la forme le canaris , tu l'entendré l'aprem , il chant magnifiquement bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

j'ai une petite question , je remarque que beaucoup d'entre vous on des grisou qui aime avoir la tete en bas et etre sur le dos , moi le mien quan il joue avec c'est jouet dans la cage , et qu'il se laisse tomber la tête en bas , c'est un vrai carnage , il cri bizarrement , et s'enerve , pareil quand il est sur ma main des fois , il se laisse tomber quand iquelque chose lui plaie pas mais il me pince fortement , j'essayerais d'avoir une video pour vous montrer , mais quand c'est ca il s'enerve et rale trés fort , trouvez vous ca normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'accrocher tête en bas à un jeux , battre des ailes très fort et pousser des cris est une attidute tout à fait normal chez le perroquet. C'est pour eux un une façon de se défouler.

A toi de ne pas lui permetrre de le faire lorsqu'il est sur ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...