Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un vrai amour

Messages recommandés

Invité
oh oui tu la dit isa , et jen suis trés heureuse ^^

Invité

ptit cadeau , mon pako qui chante tout ces son

Invité

et le voila qui mange ^^

Lui au moins ce n'est pas un petit cochon il mange sur son sopalin ,et il est trés concentré !

Invité
ouai enfin c'est vite dit lol , depuis hier il samuse a tout mettre par terre et a secouer la tete et lache ckil a dans son bec , tout a lheure il ma attaquer avec un morceau de carotte mdr , mais en général il fait plein de miette et en a plein le bec

cheerscheers Voilà un Paco heureux et bien dans ses plumes
ça fait plaisir à voir cheers

Kathleen fais attention de ne pas trop donner de tomate .... car l'acidité de la tomate n'est pas très bonne pour nos boules de plumes si elles en mangent de trop

Invité
oui je vais éviter d'en doner de trop , promis lol , la j'attend de faire des courses pour varié lé légume , au début il en manger pas il en avais peur et le lendemain pouf il en mange^^

Dis donc quest ce qu il est sage ton Pako,et de plus il mange bien,et proprement,vous etes parti pour une belle et longue histoire d amour Bisou avec ton petit ange.

Invité

oui je pense aussi ^^

tenez klk photo

[img][/img][img][/img][img][/img]

pako qui demande des papouille

J adore la photo,sur le frigo,quelle complicite elle degage,j avais oublie sur la premiere serie de photo,devant le forum,elle ne trouvait pas l ecran du pc assez nette?on dirait avec son papier que c est un chiffon qui lui a servi a frotter l ecran mdrmdrmdr

Invité

Il est super craquant, je comprends que tu en sois gaga J\'arrive

Invité
qu'il est adorable ce petit , de belles photos

Eh bien il mange très proprement ce petit amour et la photo sur le frigo ohlala c'est pichouni chouni babouni. I love youI love youI love you

j'adore les 1er vocalise de ton pako c'est vraiment une belle histoire d'amour qui commence en tout cas il est tout mimi

Invité
encore dunouveau tout a lheure j'été dans le canapé avec mon mari et pako s'amuser a volé partout , j'ai tendu ma main vers le haut en l'appelant et miracle il est venu sur ma main , il est reparti aprés j'ai pris une cahuette et je l'est tendu pareil , il est revenu , chui vraiment heureuse ^^

Invité

recoucou

un petit post pour vous montré quelque chose de marrant , tout a lheure j'été entrain d'écrire et pako s'acharné sur mon stylo , donc g pris un papier , mis mon style entre mes doigt sans le serré et pendant que pako jouer avec le bout je laisser la pointe sur le papier ce qui donne le 1er dessin de mon pako mdrmdrmdr

Invité

C'est marrant, je vois un os mdr

Bravo L'artiste cheers

Invité
ouah superbe la "toile" de Pako!

Invité
et oui au moin ca me fais un peu de bonne humeur , malgrés une mésaventure qu'il m'est arriver ce matin , on ma volé du linge Oo , des fois jme demande ce que les gens on en tête

par contre une petite question , un femme ma dit sur le forum de perruche ondulée ou je suis inscrite qu'elle trouver pako un peu maigre , le trouver vous???? et si oui que dois je faire pour y remedié , j'ai remarquer qu'en ce moment il avais encore le geste qu'en on les nourris a la seringue il prend mon doigt met sa tete en arriere et la fais allé de haut en bas

Invité
voler du linge c'est vraiment n'importe quoi !! il y a des coups de pieds au c.....qui se perdent !!!

Invité
comme tu dit , franchement a quoi sa leur serre , ils sont si foché que ca?? lol si jle retrouve le mec qua fais ca i va mconnaitre

Effectivement faut être taré pour voler du linge

En regardant les photos je ne trouve pas que Pako soit un peu maigre
Est ce que tu l'as déjà pesé?

Invité
nan je ne l'est pas pesé , comment dois je faire?

Tu as une balance de cuisine je suppose
Et bien il faut que tu essaies de le peser avec
Attention ça peut être sportif mdr ..... car parfois ils ne veulent pas rester posés quelques instants sur la balance mdr

Invité
c'est bon je les posé il na pas bouger d'un poil et na pas ronchoner lol , il fais 463g

Je trouve aussi qu il a un bon poid,et il n a pas l air sur les photos.Eh fameuse ca premiere toile,un artiste sur le forum? mdr

Oh oui 463g c'est pas mal ,çà va étre un beau pépére !
Les photos sur le frigo sont adorables !

Alors pour le dessin je vois dans le coin droit "yoda" serait il fan des star wars???????? mdr

Et ensuite, pour ce qui est de sa taille/poids moi, je le trouve très bien ton Pako et tu te pose la question à savoir s'il est logique qui fasse encore avec ton doigt ce qu'il fesait avec la seringue ne t'inquiète pas du tout... Sushi l'a fait pendant un bon laps de temps.

t'inquiete pako a un tres bon poids pour un jeune perroquet.
maintenant de le peser regulierement te permettera de bien suivre l'evolution de son poids et de remarquer de suite s'il s'amaigrit.
pour le reflexe avec le doigts dans le bec comme un bébéb avec sa serringue, rassures toi miko le fait encore et il va avoir 3ans le mois prochain
voler du linge?! mais franchement il y a vraiment des gens qui ne sont pas nets!!

Invité
oui comme tu dit , j'ai fais tout le tour de mes voisins personnes ne la mais me confirment les avoir vu suspendu a 6h30 du mat en partant au boulo , et j'ai fais le tour du quartier pour voir si je ne les retrouverais pas dans un buisson , poubelles ou autres mais sans résultat , je suis vraiment remonté

Invité

C'est dingue de se faire piquer son linge affraid sont fous les gens affraid

Invité
c claire , tiens pour rester dans les bonnes news , tout a l'heure j'été entrain de faire ma vaisselle bien sur pako sur son arbre face a la cuisine il me vois dedans prend son envole se pose sur le frigo me fait coucou en sifflant et s'envole pour venir sur mon épaule me demander un bisous , céti pa mignon ^^

Invité

vous connaissez le pako d'or???? mdr

Invité
dite moi , y a t il un moyen d'apprendre a un gris a danser ??? enfin a bouger quand il y a de la musique??XD question idiote je sais lol

Invité
et tu verras il dansera , allez aprés une tiote vidéo pour le plaisir

Et oui nous aussi on a été obligé de nous tremousser pour qqu il le fasse mdr

a toi maintenant lol!

Invité
mdr ben quand il restera a danser avec moi sur ma main promis jvous fait la video ^^ pour le moment il doit rester 30 sec a tout casser a aprés il s'envole

Invité

ok cool , passé pour une mongole devant mes fenetre , a danser devant mon perroquet , j'adooooooooooooore ptdr mdrmdr