Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un vrai amour

Messages recommandés

Exact moi je le mettais sur sa cage et je bougeais mon derriere comme une dingue

Bon j avoue j attendais d etre seule a la maison mdr

Invité

ayé j'ai eu une idée , je vais installer une boule disco et fermer tout mes rideau je met la zik , et hop , je danse comme une abruti ptdr Very HappyVery Happymdrmdrmdr

Invité
Tsuki a écrit:
Tu nous fais une vidéo .... on veut te voir apprendre à pako comment danser mdr

rhooo la hoooooooooooonte mdr

Invité

coucou

je viens vous faire partager un petit bonheur qui m'est arriver avec pako hier , j'été sur mon pc , et pako ne voulais pas dormir il n'arreter pas de grater le fond de sa cage , donc je l'est pris avec moi il a fait des coucou en sifflant , jouer et tout plein de chose , a un moment il été sur la tv et il a dit , "coucou" vocalementt mais avec beaucoup de difficulté , j'été super contente et lui est fait plein de papouille , aprés je l'est pris sur moi me suis intaller dans le fond de ma chaise et la il c installé , sur mon épaule , poser sa tete pour avoir des papouille et pendant 1 h il na pas bouger d'un poil il en redemander tout le temps , et de temps en temps il poussé un tout petit gémissement de bien être , je suis aux anges

Sushi a écrit:
Alors pour le dessin je vois dans le coin droit "yoda" serait il fan des star wars???????? mdr

Moi aussi !! scratchscratchaffraid Dès le premier coup d'oeil ; "ah tiens, maître yoda"

Il a le coup de crayon, paco !! cheers

Invité

Vous êtes adorables I love youI love you

Ce sont des instants privilégiés, plein de douceur, j'adore !

Pims a écrit:
Sushi a écrit:
Alors pour le dessin je vois dans le coin droit "yoda" serait il fan des star wars???????? mdr

Moi aussi !! scratchscratchaffraid Dès le premier coup d'oeil ; "ah tiens, maître yoda"

Il a le coup de crayon, paco !! cheers

Ahhhhhhhhhhhhhhhh donc, je suis pas aveugle ou complètement à la masse... mdrmdrmdr

superbe moment tout doux... avec ton Pako...

Sushi a écrit:

Ahhhhhhhhhhhhhhhh donc, je suis pas aveugle ou complètement à la masse... mdrmdrmdr

Ou bien on l'est toutes les deux, à voir mdrmdr

Invité

moi aussi je l'avais vu los lol mdr

et ben ton pako a l'air de vraiment prendre son pied pendant cette séance de gratouilles, c'est vraiment un petit bébé tres calin, tu m'étonne que tu es aux anges

Invité
bonsoir j'aurais grandement besoin de vos conseil et aide , depuis début d'aprem pako a des fiente bizarre , il y a beaucoup plus de substance gluante que de fiente , le soucis est que je ne sais pas quoi faire pour y remedié et je ne sais pas a quoi c'est du , je lui est donner un petit peu de jus de peche néctarine mélanger a de l'eau ce midi , il a tout bu est ce du a ca???

aidez moi s'il vous plais

Bonsoir je ne suis pas experte,mais je pense que le jus de fruit,pourrait en ettre la cause.Mais il vaut mieux demander a quelqu un qui a de l experience,comme Titine.Tres belles ces videosil m a l air tres calin,ton petit Pako

Invité
ne lui donne plus de jus de fruit pour l'instant

surtout si en plus il a des fruits et légumes diminue un peu la dose pour les jours a venir

comment son ses fientes ce soir ????

Invité
elle sont verte clair , avec beaucoup de gluant

Invité

oupssssssssssss!!!! j'ai oublier un moment super en émotion avec ton petit paco

profite s'en au max ;yessupersupersuper

ne t'inquiette pas hier j'ai eu le tour aussi avec ma bambou

aujourd'hui plus rien

il est comme d'habitude ????

Invité
oui meme mieux que d'habitude , il chante de plus en plus de sons , et beaucoup de calin et bisous

Invité
bon alors rien de grave demain ne lui donne pas de jus de fruit

et tu nous diras comment sont ses fientes et son comportement

ne t'inquiette pas tout depend ce qu'il a mangé et bu les fientes ne sont pas toujours les même

je surveille ton sujet ne t'inquiette pas gratouille a ton petit pako si beau

Invité
merci ma titine heureusement que tu est la ^^ tu est la meilleur

Invité
a demain merci gratouille a vos plumeaux

Je savais,que Titine etait tip top,pour te conseiller.J etais sur qu elle t aurais trouve ce qui convenait a ton petit Pako ;yes

Oui ,c'est sur que les fientes changent selon la nourriture à force on commence à les reconnaître !
Quand Cocodamour mange du melon trés liquide (excusez jz rentre dans les détails ),la pastéque aussi et de plus coloré en fait comme c'est un amateur de fruit à jus l'été ses fientes sont souvent liquides !

Invité
Même chose pour Charlye, Noelle .

kathy59 a écrit:
coucou

je viens vous faire partager un petit bonheur qui m'est arriver avec pako hier , j'été sur mon pc , et pako ne voulais pas dormir il n'arreter pas de grater le fond de sa cage , donc je l'est pris avec moi il a fait des coucou en sifflant , jouer et tout plein de chose , a un moment il été sur la tv et il a dit , "coucou" vocalementt mais avec beaucoup de difficulté , j'été super contente et lui est fait plein de papouille , aprés je l'est pris sur moi me suis intaller dans le fond de ma chaise et la il c installé , sur mon épaule , poser sa tete pour avoir des papouille et pendant 1 h il na pas bouger d'un poil il en redemander tout le temps , et de temps en temps il poussé un tout petit gémissement de bien être , je suis aux anges

c'est vraiment magique ses instant de calin pour nos perroq

Invité
comment va t il ce matin ???? et les fientes ?????

Invité
il va super bien ces fiente sont redevenu normal ^^

Invité
coucou les gens comment allez vous avec vos boule de plumes aujourdhui????

Coucou Kathie,

Eh bien pour moi cela va pas mal quand a Jack il va bien lui aussi, il m'a saouler a midi il m'a fait tout les cris des animaux de la ferme et souvent le cri de la poule
Cot cot cot à croire qu'il avait fait un oeuf mdr

Invité
mdr cathie

bien moi ca va trés bien , normalement si tout va bien de son coté je vais chez melnou et cécé samedi pour les rencontrer ^^ , j'ai hate , sinon mon pako va bien aussi il nous fait des nouveau son ^^

Super Katie de rencontrer les internautes du forum moi aussi je dois faire un apéro avec Phillippemais pas encore eu le temps de fixer la date ...

Invité
merci titine , au faite t'est dispo samedi alors??

Invité
tu n'as pas eu de message d'annick ????

non moi je ne peux pas y aller car je ne suis pas au top niveau santé

une prochaine fois

Bonsoir kathy,ca a ete la journee,je suis contente de voir que Pako,va bien.Et je suis heureuse pour votre rencontre samedi,passez une bonne journee,s v p fait de grosses gratouilles aux zoziaux de Melnou et Cece pour moi,ils sont magnifiques.bisou et grosse gratouille a sper calin Pako.

Invité
koukou karina , malheureusement melnou ma telephoner cette aprem et ce ween end c'est annulé car elle doit partir , donc je pense que ca sera la semaine prochaine plutot elle me recontact pour me tenir au courant

bisou a toi

C est pas grave,une semaine ca passe vite,mais n oublie pas quand tu iras de les papouiller pour moi.Dis ce qu il est calin ton Pako,la photo du frigo c est a mettre dans un cadre,elle est chouette!! Il n a plus fait de dessins? ton artiste.bisous et gratouilles a PAKO l artiste.

Invité
oui je verrais pour mettre la photo qu frigo en cadre quand j'aurais racheter une imprimante qui va bien mdr , la pako ne veux pas dormir donc je l'est pris avec moi et il est au dessus de mon ecran mdr je lui fais des papouille pour toi ^^

au faite pour ce qui est du harnais aviator sur le site de la voliere laisser tomber , il faut compter presque 40€ de frais de livraison et on ne le reçois que dans 3 mois >< , la j'en est trouver un sur le site qualitybird.com a 35€ et 3.60€ de frais de port , quelqu'un a deja commander labas??? j'ai vu que l'enterprise été sur anzin dans le nord !! je pense que je l'acheterais plutot labas XD

Pour le harnais,je ne connais pas,et je pense qe tu dois confondre,nous n avons pas parle harnais,toi et moi,ca ne serait pas Karine?

Invité
nan je sais que l'on en a pas parler a 2 , mais je préviens tout le monde en general

Invité

voici pako et la cahuette ^^ lol!