scheherazade 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 recherche urgent famille d'adoption pour ce petit york très calme, sociable avec les autres chiens ainsi que les personnes. Il est propre et demande souvent pour aller au jardin. Il n'aboie pas pour rien et n'abime rien. Toujours pas convaincu??? offrez lui une familleréponse à mes questionsne peux pas te répondre à toutes tes questions je ne sais pas d'où il vient exactement de mouscron oui des personnes n'en veulent plus. le chien adopté sera en ordre de vaccins puccé et stérilisé le prix a payé à l'asso est de 190€ il est adoptable partout sauf que pour la france il y a un délai de 21jours à attendre en FA pour la belgique il sera adoptable dès son retour du véto. l'âge parait il qu'il aurait 1an et demi mais on préfére l'avis du véto on a un petit doute. pour les chiens il est ok, il est chez moi avec 4 autres. pour les chats aucunes idées. voilà à mon niveau ce que je peux te répondre..voici voilà!!! je vais aller voir c'est à 300 m de chez moiquel asso ? je ne sais pas!!!donc il va falloir leur autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci et bonne chance à Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci fa, encore un autre, appel d'urgence mais je comprend pas trop, un lévrier je crois, çà n'en fini pasce soir j'espère en savoir plus et comprendre!!!!bizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Up Up Up pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 :upupup: :upupup: :upupup: pour ce petiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 :upupup: :upupup: :upupup: :chance01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 pas de news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 8 février 2012 et alors??est-il dopté??on croise les doigts pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Si quelqu'un a des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 10 février 2012 tjs rien il est stérilisé et bien dans sa fa mais voilà!! faudrait un vrai propriétaire , celui qui l'aimera pour la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites