Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scheherazade

york, pour la belgique

Messages recommandés

recherche urgent famille d'adoption pour ce petit york très calme, sociable avec les autres chiens ainsi que les personnes. Il est propre et demande souvent pour aller au jardin. Il n'aboie pas pour rien et n'abime rien. Toujours pas convaincu??? offrez lui une famille



réponse à mes questions

ne peux pas te répondre à toutes tes questions je ne sais pas d'où il vient exactement de mouscron oui des personnes n'en veulent plus. le chien adopté sera en ordre de vaccins puccé et stérilisé le prix a payé à l'asso est de 190€ il est adoptable partout sauf que pour la france il y a un délai de 21jours à attendre en FA pour la belgique il sera adoptable dès son retour du véto. l'âge parait il qu'il aurait 1an et demi mais on préfére l'avis du véto on a un petit doute. pour les chiens il est ok, il est chez moi avec 4 autres. pour les chats aucunes idées. voilà à mon niveau ce que je peux te répondre
..

voici voilà!!!
je vais aller voir c'est à 300 m de chez moi

quel asso ? je ne sais pas!!!
donc il va falloir leur autorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fa, encore un autre, appel d'urgence mais je comprend pas trop, un lévrier je crois, çà n'en fini pas
ce soir j'espère en savoir plus et comprendre!!!!
bizz à tous
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:upupup: :upupup: :upupup: bonne chancebonne chance :chance01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:upupup: :upupup: :upupup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous croisons les donous croisons les donous croisons les do Si quelqu'un a des nouvelles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjs rien il est stérilisé et bien dans sa fa mais voilà!! faudrait un vrai propriétaire , celui qui l'aimera pour la vie!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...