Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roselyne1111

voici mes loulous ? si mes photos sont transférées ?

Messages recommandés

Angelo. Ah Angelo mi-ange, mi-démon, il faudrait 1 heure d'écriture pour le décrire. Un p'tit chien très spécial




Voici Timothy surnommé Tonton, l'ainé de la troupe qui va sur ses 10 ans, la crème des crèmes.


Lola qui aura 9 ans en mars. La chef de la meute, un vrai p'tit clown


Bridget. Ma grande zézette de bientôt 1 AN. Petite puce gracile, sensible, délicate. La douceur même.




Ganerca qui aura 5 mois le 30 janvier. Un adorable bébé, obéissante, toujours joyeuse, un regard à vous faire fondre.
[IMG=http://img862.imageshack.us/img862/629/ganerca.jpg][/IMG]



Mes deux chats Igloo et Crevette. Adorables et très doux.




Je voulais vous présenter ma p'tite puce, Bébé-Lune qui nous a quitté il y a 3 mois (à peine 4 ans). Bibiche n'aimait pas s'asseoir à même le sol, elle trouvait tj qq chose, et là ce fut Timothy




Voici ma petite tribu.
Bon dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle belle et atypique famille, c'est mignon ces physiques extremes qui se melangent! bienvenue a tous sur le forum plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur vive nous Roselyne ainsi que toute ta très belle tribu!!!

Tu verras c'est un forum très sympathique!!! Vive Nous

Tu as une magnifique famille!!! plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour
Que des bouilles à bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont terribles tes carlins ! Trop forte Bibiche !!
Elle s'en sort Bridget au milieu de tous ces nez écrasés ?
J'adore ta tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AWAL a écrit:
Ils sont terribles tes carlins ! Trop forte Bibiche !!
Elle s'en sort Bridget au milieu de tous ces nez écrasés ?
J'adore ta tribu !


Bridget s'en sort très bien, surtout à la course, Bibiche était sa grande copine car ma boule avait un caractère extraordinaire , aussi c'est une des raisons pour lesquelles j'ai repris une 2ème whippet (Ganerca) car à sa disparition Bridget s'ennuyait, à leur âge mes carlins ne jouent plus beaucoup ; et la deuxième raison c'est que j'ai découvert une race super, trop mignons ces whiwhis. Tout le monde s'entend bien, aucun problème. Angelo est (et de loin) le plus difficile question caractère mais il est très drôle et il chante (mal c'est vrai) mais il chante à la demande.

les voici tous les 5 sur le canapé

[IMG=http://img402.imageshack.us/img402/7850/tousensemble.jpg][/IMG]

Bon courage plus qu'1/2 journée de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sors:
AWAL a écrit:
Ils ont tous l'air bien calme !


les carlins, une fois la deuxième année atteinte, ils bougent bien moins et dorment beaucoup. Ils commencent à s'agiter surtout quand arrive l'heure de la gamelle car le carlin (à part Angelo toujours un peu particulier) il aime manger, je crois même que mon Timothy ne vit que pour ça.

Il commence à faire meilleur avec ce beau soleil , mes whiwhis vont aller courir dehors. :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
bienvenue
Super chouette petite famille , vous avez un deuxième sofa( pour vous)?? youpie


J'ai un fauteuil mais celui-ci est régulièrement pris par une des whippets. J'arrive à me glisser entre les autres mais habituellement si je regarde la télé je ne peux m'empêcher de grignoter ; avec tous mes toutous coller et sur moi j'évite de bouger et ainsi je ne grignote plus ; comme quoi on retire toujours quelque chose de bon à toute situation rit assez fort
:01bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle petite famille de 4 pattes Igloo et Crevette ont l'air très complices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:


à toi et ta troupe de nez écrasés et de longs nez Vive Nous


Merci tout plein Tous mes 4 pattes et moi même te souhaitons à toi et tes loulous une année pleine de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Roselyne pour cette présentation de Tous Tes Loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, cette petite famille. Généralement, les whip s'entendent à merveille avec les nez écrases, carlins, Boston ou bouledogue. La cheftaine semble effectivement assez clownesque :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Super, cette petite famille. Généralement, les whip s'entendent à merveille avec les nez écrases, carlins, Boston ou bouledogue. La cheftaine semble effectivement assez clownesque :-).


Effectivement ils s'entendent tous très bien avec chacun leur caractère. Depuis longtemps je rêvais d'avoir des whippets mais je me suis bien renseignée avant de les prendre car je ne voulais pas avoir de conflit et Brigitte m'a beaucoup aidée dans ce domaine. Quand on dit que les "opposés s'attirent !"...
Bonne journée ici sans grand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bien belle famille que la tienne...amusant les carlins ma soeur en a un aussi très chouette compagnion plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...