Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacotte

mes petits strasbourgeois

Messages recommandés

voici des photos des deux petits strabourgeois, enfants de French Lover
[im[url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourtant j'avais mis 5 photos differentes de ces deux chiots, et j'ai perdu 2 h ce matin pour çà, quelle déception pour moi, je suis tellement nulle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacotte : tu as mis 5 fois la même photo rit très fortrit très fort
Ils sont bien mignons en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup c'est 2 loulous, nous ne sommes pas loin de Strasbourg on les croisera certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un problême avec Servimg il me met toujours le code de cete phooto là, qu'est ce que je peux faire ?
Oui ils sont très beaux Carmen, peut-être la femelle ira en expo, mais le mâle non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jacotte
c'est bizarre ce problème
sinon Tu m'envoie les photos par mail et je te les posterais gros bisous

bien joli ces petits whiwhi gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre chaque photo il faut faire "prévisualisation" et tu recommences.. ça fonctionne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas merci Jacotte pour ces deux petits strasbourgeois en photos . Ils ont été adorables en voiture .....je les aurais presque subtilisés .....tout le monde ici connait mes penchants pour les whip ....j'avais un petit faible pour la petite femelle

J'espère que Tu vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal,

Ouf l'electricité depuis hier soir 20 h . Une semaine jour pour jour sans. Un vrai cauchemar !!!
Maintenant je peux te remercier infiniment d'avoir bien voulu convoyer ces deux petits strabourgeois jusqu'à Orléans, c'est vraiment super gentil et sympa!!!!!!!!!!! De gros bisous pour te remercier gros bisousgros bisousgros bisous
Ils sont bien arrivés chez eux, le voyage en train s'est aussi très bien passés, ils ont été très sages et leurs maitresses se sont extasiées sur ces deux petites merveilles. Donc tout va bien pour le moment !!! Pourvu que çà dure plein d\'amour
Mais quand même ce matin pas d'eau au robinet regalère pour mes toutous. Il faut que j'aille acheter des bouteilles d'eau. Vivement la campagne au fond d'un trou désespéré
Il faudrait demander à Chapelode qu'elle vous mette des photos du frère et de la soeur qui sont en pension chez elle, ils sont très beaux aussi. Je suis ravie par cette portée, même si ce n'est pas moi qui l'avait programmée. Comme quoi souvent la nature fait bien les choses.
Encore Mille Merci Pascal, Eric et Chapelode de m'avoir aidée si spontanément et si gentiment.
Grosses bises,
Jackie pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis content d'avoir pu te rendre ce petit service Jacotte d'autant qu'Ils étaient fort mignons Tous les deux ......
Je suis désolé en revanche que Tu sois dans une nouvelle galère
Je te téléphonerai ces jours-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Jackie, j'imagine la galère que ça doit être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet grosse galère qui s'est enfin terminée lundi soir à 20h, 8 jours de panne
due à EDF !!!!
Merci pour votre soutien gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que nous aurons des nouvelles d'eux grandissants et peut être même des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vous preoccuper d'eux, non pas de nouvelles mais le dicton " pas de nouvelle bonnes nouvelles" est surement vrai je l'espère !!!! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Merlin !
Oui je vais essayer de revenir sur votre beau forum mais le temps me manque en ce moment. Toujours des soucis de santé pour moi et mon mari qui ne s'arrangeront pas hélas ! horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Jacotte, j'imagine bien que Tu n'a guère le temps
Les heures passent tellement vite

Enfin bref, j'espère que tout va pour le mieux

Belle journée et à la joie de se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Jacotte
heureux d'avoir de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...