Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

CRUFTS 2012

Messages recommandés



Si certains sont interessés pour venir assister à Crufts, à Birmingham, j'ai pas mal de places disponibles dans mon camion (6/7 places)

Départ : Vendredi 9 mars, tot le matin de La Roche sur Yon

Route : - La Roche sur Yon - Nantes - Rennes - Caen - Calais

Ferry Calais jusqua Douvres - 1h

et Hotel à Coventry (25mn de Birmingham)


Exposition le samedi toute la journée

Départ de l'expo direction Calais, et soit on rentre directement, soit on dort à Calais, à voir. donc retour soit le samedi dans la nuit , soit le dimanche.


Budget pas encore fixé, ça dependra du nombre de personnes (Essence - Peage et Ferry humain divisés par le nb de personnes - evidemment les chiens que j'emmene n'entrent pas en compte dans le budget)

Hotel : compter 60 livres a peu pres. Super hotel tout confort, avec bon restaurant juste a coté.

Place pour chiens si il y'en a qui ont des chiens engagés.

Me contacter pour plus d'infos.

Pour ceux qui ne connaissent pas Crufts, cest un super evenement à voir, vraiment, j'y suis allé l'année derniere en visiteur, c'est genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette idée Lety !
Crufts est une expo à voir !
Veinard ceux qui y participeront

J'espère que Vous nous ferez plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Léty de faire cette proposition
C'est extra de pouvoir assister à la CRUFTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites précisions :

- Prix du Ferry aller retour pour les humains : 84 euros (peu importe le nombre de personnes) >> divisé par le nombre de personnes presentes.

- Pour les chiens si certains sont interessés et presentent leur chien : 36 euros par chien aller retour.


Estimations Essence : environ 170 euros aller retour (pareil divisé par le nombre de personnes)

Peage : dérisoire : 4 euros LOL

Et l'hotel : 60 livre ça fait 70 euros environ.

- l'entrée à crufts pour les visisteurs : 14 livres soit environ 16 euros (ce qui les vaut vu la qualité de l'exposition)

Voila en gros le budget a prevoir. Je ne peux pas dire à combien cela reviendrais par personne ça dependra du nombre. Mais ça donne un ordre d'idée.

Si certains sont interessés, merci de le dire rapidement si possible pour l'organisation et les reservations Ferry / Hotel, plus ça sera reservé tot, moins cher ça coutera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement cest vraiment enorme à voir. Je propose car je sais que plus de personnes on sera moins ça coutera. Perso je m'en fiche un peu, meme si je suis toute seule j'irais quand meme lol. Mais ça peut etre l'occasion pour certains qui voudraient y aller de payer carément moins cher, pour un petit sejour en angleterre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos ne vous en faites pas...Je serais bien équipée mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude je vais en Angleterre avec mes amis en staffies, cette année, je me suis dis, aller j'y vais avec les fans de lévriers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl de ce manque d'attention. Et merci pour cette réponse expéditive, de laquelle je déduis tout le groupe 10 est présenté le samedi :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en Angleterre ya pas les memes groupes qu'en France. Le samedi ce sont les Hounds (auxquels appartiennent les lévriers) et les Terriers ;) . Il y'a aussi Toy group, Utility etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sauf qu'en fait MEGA BOULETTE MDR ! Les lévriers passent le dimanche... Dnc depart le samedi, retour soit le dimanche soir soit le lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle idée ... il y a si longtemps que ce voyage dans la mecque du whippet me fait envie... dommage .. pas encore cette année .. mais je l'aurai, je l'aurai!!! youpieVive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on est deux LOL, cest pas faute davoir proposé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veux Tu que j'envoie une news lettre a tous les membres avec ta proposition ?
Qu'en pense Tu ?
tout le monde ne lis pas forcément toujours tout, et je trouve que c'est une chouette idée de partir à plusieurs en Angleterre gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va etre compliqué maintenant, car j'ai reservé lhotel, et le ferry, et tous les hotels sont blindés de chez blindés, jai eu du mal a en trouver un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais aussi mais en avion de Genève! Pour le jour des hounds et on rentre le lundi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil sauf qu'on fait la route en voiture ;) on se croisera peut etre sur place, peut etre parceque vu la taille du truc ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaiera de se voir! On y va en avion car on n'a pas de chiens, mais on ne verra pas les PLI qui passent le 1° jour avec les toy snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ta proposition

Impossible pour moi dommage ce doit être à voir
Tu pourras peut être nous faire un reportage (pour nous faire regretter un peu plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait etre faisable, j'avais prévu un reportage photo coté whippets ;)
En esperant avoir le temps, mais avec un seul chien c'est entierement gérable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff Greg a retrouvé les papiers de mon chien après les inscriptions sniffff faudra attendre 2013 pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyly a écrit:
Pfff Greg a retrouvé les papiers de mon chien après les inscriptions sniffff faudra attendre 2013 pfff



youpie :grrrrr01: rit assez fortrit assez fort

carton rouge Greg.... alerte au Troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...