Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sopraga

Douai le 11 mars

Messages recommandés

Bonjour les amis,

qui qui va à l'expo de Douai ??? z'y vais avec mon bb fadel ;)

ca serait l'occasion de revoir mes amis du nord qui me manque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se tâte.
On irait bien y faire un tour.
As-tu déjà participé à cette expo ?
Y a t-il beaucoup de place ? Des cages à disposition ?
L'ambiance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon souvenir, l'expo de Douai est très spacieuse
l'ambiance chouette aussi
évidement cela dépend aussi de qui y va

Je crois qu'Yvonne était interessée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:
On se tâte.
On irait bien y faire un tour.
As-tu déjà participé à cette expo ?
Y a t-il beaucoup de place ? Des cages à disposition ?
L'ambiance ??


non c'est la première fois que j'y vais, donc on verra bien !
je vais essayer de me renseigner parce que fadel aime se reposer dans une cage durant l'expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'y ai participé, en 1825 il y avait des cages
maintenant je ne sais pô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
quand j'y ai participé, en 1825 il y avait des cages
maintenant je ne sais pô


oua en 1825....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière, qq cages... mais c'est assez spacieux... et un final assez haut en couleurs !!! en plus, juste en face, un parc où on peut faire dégourdir les pattes de nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sopraga

Les miens aussi aiment avoir un peu la paix et je dois te dire que nous aussi ! Même si on ne les quitte pas, quand ils sont un peu dans une cage, on est plus "zen" !

Merlin, je trouve que pour ton âge, tu te portes vraiment bien !!! rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, nous on y va , peut-être pour des prunes , l'espoir fait vivre, on sait jamais.... rit très fortrit très fort
je serais très heureuse te te revoir Sopraga ainsi que tes 4 pattes , tu amène ton Sioux j'espère! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopraga a écrit:
Merlin a écrit:
quand j'y ai participé, en 1825 il y avait des cages
maintenant je ne sais pô


oua en 1825....


ben ouai rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Salut, nous on y va , peut-être pour des prunes , l'espoir fait vivre, on sait jamais.... rit très fortrit très fort
je serais très heureuse te te revoir Sopraga ainsi que tes 4 pattes , tu amène ton Sioux j'espère! youpie



Je serai aussi tresheureuse de te revoir plein d\'amour
mais non desolee je ne prends que mon gd bb fadel, parce que je viens avec ma belle soeur, qui elle vient avec son slkiki lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui Fabienne. Bisous, demain nous penserons trés fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
sopraga a écrit:
Merlin a écrit:
quand j'y ai participé, en 1825 il y avait des cages
maintenant je ne sais pô


oua en 1825....


ben ouai rit assez fortrit assez fort


n'est pas Merlin qui veut
rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
super, moi peut être en visiteur finalement...



oooooooooohhhhhhhhhhhhh YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

j'ai très envie de te revoir enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça y est, je me suis décidée !

Ilan et Jiji inscrits tous les 2.

Mars va être un mois difficile !

Douai le 11
Entrainement le 18
Coursing le 25
Coursing le 1 avril !!!
Heureusement, ensuite, ce sont les vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stat et Horaire

HALL 5000


M. PAUST Ring N° 28

SP Basset hound (28) 9h00
Lévrier Afghan (23) 11h00
Saluki (17) 12h30


M. PEHAR Ring N° 20
Siberian Husky (9) 9h00
Akita Américain (8) 9h30
Cirneco de l’Etna (1) 10h00 Lhassa Apso (3) 10h05
Shih Tzu (14) 10h15
Epagneul Tibétain (12) 11h05
Terrier du Tibet (3) 12h00
Carlins (13) 12h10


Mme VEIGA Ring N° 23
Greyhound (8) 9h00 Grand caniche (11) 9h30
Caniche Moyen (10) 10h20
Caniche Nain (9) 11h10
Caniche Toy (6) 11h40
Galgo espagnol (3) 12h10
Whippet (24) 12h20



M. COPPEL Ring N° 30
Barzoï (15) 12h30
Azawakh (1) 13h40
Sloughi (2) 13h45



HALL 7000 (Ring d’honneur)

M. VUORINEN Ring N° 9
SP Irish Wolfhound (17) 9h30
SP Scottish Deerhound (1) 10h40
SP Petit Lévrier Italien (12) 10h45
Chart Polski (1) 11h40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boujilan pour les horaires Merci tout plein


Mon fiori est le seul représentant de sa race, snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmen a écrit:
Merci Boujilan pour les horaires Merci tout plein


Mon fiori est le seul représentant de sa race, snifff



Mon Fred aussi ooops la bourdeooops la bourde ,et ceci après 2 expo à 2 chiens j\'attends moi!j\'attends moi! , je pense que je vais plus que faire les spéciales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du premier jour à Douai, une expo vraiment sympa avec une très bonne organisation et des chouettes rencontres
tout d'abord mes excuses , pas de photos , j'avais oublier ma caméra.......
On était seule à représenter les Azawakh , mais on à reçu le CACS et le bonhomme est confirmer! youpieyoupie
Du coup j'ai santésanté cela!
Dans le ring d'honneur on à fait un peu tache entre les pros , le statique , oublions ( on dirait que Fred fesait la pub pour les batteries Duracel rit très fortrit très fort ) les spots poursuites était aussi une découverte, mais c'était une chouette expérience....
Demain un autre jour , je prendrais ma caméra et je vais essayer de fair quelques clichés, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:

De retour du premier jour à Douai, une expo vraiment sympa avec une très bonne organisation et des chouettes rencontres
tout d'abord mes excuses , pas de photos , j'avais oublier ma caméra.......
On était seule à représenter les Azawakh , mais on à reçu le CACS et le bonhomme est confirmer! youpieyoupie
Du coup j'ai santésanté cela!
Dans le ring d'honneur on à fait un peu tache entre les pros , le statique , oublions ( on dirait que Fred fesait la pub pour les batteries Duracel rit très fortrit très fort ) les spots poursuites était aussi une découverte, mais c'était une chouette expérience....
Demain un autre jour , je prendrais ma caméra et je vais essayer de fair quelques clichés, promis!


CONTENT DE T AVOIR VU ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Bouty, moi aussi ça à fait plaisir de te revoir, aujourd'hui j'ai vue plein de membres 2 pattes & 4 pattes du club, c'était vraiment chouette, tous le monde a hâte que les PVL recommencent , le temps ce fait long. Je ne connais pas beaucoup de résultats, mais voici ceux de Fred, CACIB ! je suis fière de mon petit bonhomme!:nuagerose: :nuagerose:

Que que j'ai vraiment apprécier c'est le temps que le juge à passé à le mettre en confiance et ces conseilles, vraiment pro! Cela me ré conseilliez avec les expos. C'est quand-même autre chose que les expos Belges ( pardon si je heurte quelqu'un , c'est seulement mon impression à moi , débutante dans le domaine)

Les photos sont tous absolument floue , rien de valable dans le lot. Je suis désolée mais je pense que d'autres membres du forum auront du matériel valable.
maintenant et en suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Ginger ! Fred mérite bien son CACIB ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Bouty
Heureux de Te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était majestueux le beau Fred. Vive lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous , c'est vrai que je suis contente , surtout qu'il soit confirmer
( j'avais fais des mauvais rêves à ce sujet) AAAAARRRRGGGHHHeffrayéAAAAARRRRGGGHHH
Après notre expérience de Mouscron je m'attendais vraiment pas à ces récompenses , ne pas nous faire sortir du ring et être confirmer était mon bût premier! Etape réussi ,fini le stress :boulneig: , on ce prépare maintenant pour une belle saison de PVL fêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Salut C'est moi THE KAKHAN , hier ma dadame est allée à l'expo de Douai faire une balade avec tatie Danielle , ( c'est une gentille tatie pas celle du film !!! ) et donc ma dadame m'a ramené un super tapis mdr , il est bien confortable , c'est le drapeau Anglais , bon , je suis d'origine Russe mais il n'y avait que celui là ou les USA . De plus elle a vu les ami(e)s du club de PVL , chic ça recommence bientôt danser et je vais revoir les whippetésses youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Ginger quelques-unes du beau Fred dans le ring




et puis il y a Sophie aussi avec Fadel



et puis la Lélette




Qu'est ce qui dit ?? Quoi, moi je suis grosse ? m'enfin je suis une gazelle, moa ! Monsieur !! il est pas bien lui hein !!!!
Moi Yalil, j'suis trop grosse non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaaa Kakhan , tu as été gâter dit dont...... je vais te dire un secret ,quand un jour tu passe chez ta (gentille) tata Danielle , elle à acheter une superbe parure de divan , je l'ai vue , ça c'est vraiment le top. slurpslurp
Toi le drapeau Anglais et moi j'ai reçu de nerfs de veille vache Anglaise , je te dis pas c'est du costaux , cela fait trois jours que je chique sur un et je ne suis toujours pas à la fin.:grrrrr01:
A bientôt , mon pote
Grosses biz ,ton ami Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es la plus belle sloughia ma Yalil.Toute mon enfance j'ai entendu: non tu n'es pas grosse , tu es bien portante , toi aussi ma belle en ce moment.Caresses de ta marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Whaaaaa Kakhan , tu as été gâter dit dont...... je vais te dire un secret ,quand un jour tu passe chez ta (gentille) tata Danielle , elle à acheter une superbe parure de divan , je l'ai vue , ça c'est vraiment le top. slurpslurp
Toi le drapeau Anglais et moi j'ai reçu de nerfs de veille vache Anglaise , je te dis pas c'est du costaux , cela fait trois jours que je chique sur un et je ne suis toujours pas à la fin.:grrrrr01:
A bientôt , mon pote
Grosses biz ,ton ami Fred

A bientôt mon copain Fred , je te fais une grande léchouille , m'en vais c'est l'heure de la miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
.
Salut C'est moi THE KAKHAN , hier ma dadame est allée à l'expo de Douai faire une balade avec tatie Danielle , ( c'est une gentille tatie pas celle du film !!! ) et donc ma dadame m'a ramené un super tapis mdr , il est bien confortable , c'est le drapeau Anglais , bon , je suis d'origine Russe mais il n'y avait que celui là ou les USA . De plus elle a vu les ami(e)s du club de PVL , chic ça recommence bientôt danser et je vais revoir les whippetésses youpie


Il est royal le Kakan sur son drapeau bon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous. Pour info ma Bikini a fait l 'IB en femelle le dimanche et sa fille Feeling a fait meilleur jeune femelle. Je vous mets des photos des que j arriverai à connecter mon portable à mon ordi!!!!!!Bonne journée à tous et encore Félicitations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="isabelle5862"]Tiens Ginger quelques-unes du beau Fred dans le ring




Wha, jamais vue Fred avec une petite bouille ainsi, effrayéeffrayéeffrayé
je me rend compte qu'il y à encore du chemin à faire pour le "relax & cool" en expo ( pauvre petit bonhomme, tous ce que je lui fait subir) non nonnon nonnon non
Merci pour les photos Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon Monsieur le juge "la vous exagère un peu, non!" mon égo de jeune demoiselle en prend un fameux coup là désespérédésespérédésespéré
Tout légèrement en bon point, oké,l'hiver à été longue, ici dans le Nord! très fatigué
Mais je ressemble quand même pas une bulle dogue helphelp

PS, super cette photo , j'adore
mais personnelement j'aime aussi les lévriers pas trop sec,elle est superbe gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Avant que j'oublie ooooops
Une équipe de FR3 était sur place les deux jours, samedi ils ont filmer pas mal les lévriers.
Ca passe à la télé en juin , dans une émission qui s'appel " la France et ces Expos" au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...