Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Ginger, Isabelle et Graal Quest pour ces photos @ Isabelle : c'est Marine que j'aperçois la ???Et Sopraga ??? Tu n'as pas des photos aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour toutes les photos et félicitation Ginger pour les CACIB de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations à Fred !!! et à tous les autres.Pour nous, pas top, l'expo !!Beaucoup de mondeTrès peu de place autour du ring salukis, afghans.Ilan a du attendre 1/2h dans un petit coin sans bouger avant de se présenter. Donc, pas évident de le garder tranquille et ensuite, il en avait marre et ......moi aussi !!!Il est 4ème sur 5.Pour Jiji, c'était plus rapide. Elle est 2ème sur 2.Khaldoun, son frangin est aussi 2ème.Nous avions du nous installer dans une salle adjacente donc, pas de photo puisque Claude devait rester avec le chien qui ne passait pas.Je n'ai même pas tous les résultats des salukis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 mars 2012 En effet Boujilan ce n'était pas le top pour se " garer "autour du ring des salkiki , mais on a pu se voir quand même et ton Ilan est toujours aussi beau , même si je n'ai pas vu les autres , je l'aurai mis premier et VIVE LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oreste !!Je te nomme juge pour la prochaine expo ! Nous n'avons vraiment pu que "croiser" certains d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites