Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

Cherche machine de PVL pour tirer le leurre

Messages recommandés

Mes amis russes m'ont demandé de leur trouver un machine d'occasion puissante et en état de marche pour tirer le leurre. Sergueï et Marina Qrlova cherchent aussi des poulies. qui pourrait m'aider à leur trouver tout le matériel nécessaire pour organiser des compétitions de PVL car à part la chasse hebdomadaire en Sibérie, ils n'ont rien d'autre si ce n'est que de faire 2000 km pour aller courir avec leurs barzoïs et eux aussi commencent à avoir les écolos sur le dos.

Merci d'avance pour eux, ce serait chouette si on pouvait les aider.


Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée

Peut être aussi que des plans pourront être utilisés

on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour cette entreprise
C'est toi qui va l'ammener la bas Tony ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa, j'ai pris contact avec monsieur Michel, tout est OK et pour le même prix, j'ai les proulies en plus.Maintenant, il faut que je trouve le moyen d'aller chercher ou de faire venir cette machine de Caen, comme cela je pourrais emmener la machine au moi de mai quand j'irais chez eux en Sibérie. Grâce à ton tuyau, mes amis russes sont super contents. Je vais devoir faire attention quand je serai là-bas chez eux, Sergueî vient de que la vodka m'attendait les bras ouvert et que le
bar zoî sera ouvert pour fêter ma venue. Je lui ai dit que j'emmenais le pontarlier. Encore 1000000000000000000000000000000 merci pour eux.ilsle méritent bien pour ce qu'ils font pour l'avenir du barzoï.

Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de t'avoir rendu service ainsi qu'a tes amis fêtefête

attention a la volka fête ca fait mal aux cheveux rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Merci Isa, j'ai pris contact avec monsieur Michel, tout est OK et pour le même prix, j'ai les proulies en plus.Maintenant, il faut que je trouve le moyen d'aller chercher ou de faire venir cette machine de Caen, comme cela je pourrais emmener la machine au moi de mai quand j'irais chez eux en Sibérie. Grâce à ton tuyau, mes amis russes sont super contents. Je vais devoir faire attention quand je serai là-bas chez eux, Sergueî vient de que la vodka m'attendait les bras ouvert et que le
bar zoî sera ouvert pour fêter ma venue. Je lui ai dit que j'emmenais le pontarlier. Encore 1000000000000000000000000000000 merci pour eux.ilsle méritent bien pour ce qu'ils font pour l'avenir du barzoï.

Barzoïement vôtre Tony


Mais c'est extraordinaire cela

tous au :zoi:

santésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle ! c'est super génial

Tony attention, Tu connais le proverbe magique ...

santé Bacchanales infernales santé ... mal à l'encéphale !!! je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais on peu faire confiance à Tony il est tellement content de revoir ses amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...