Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumalouet

MANTEAUX pour lévriers (made in England)

Messages recommandés

Peut-être ne connaissez-vous pas ce site qui vient élargir l'offre de manteaux spécial lévriers.
On y trouve quelques modèles très bien adaptés pour nos longs nez vraiment génial :
http://www.netpetshop.co.uk/c-589-greyhound-dog-coats.aspx

Avec la permission et la complicité de Loudiwama, je vous mets quelques photos du manteau acheté sur ce site et très bien porté par Zoé :


Avec le col rabattu :


Avec le col relevé :


Il est pas beau le manteau ?


Evidemment, ayant pu juger sur pièce, j'ai craqué moi aussi youpie La qualité est au rendez-vous (tissu déperlant, doublure chaude et belles finitions), la coupe nickel, et le prix ...... tout doux plein d\'amour

Seule petite restriction : le site est en anglais mais il n'y a rien de très compliqué. Il y a même un convertisseur de devises pour pouvoir faire l'achat dans la monnaie de son choix.
Et la communication est excellente avec les responsables du site, ce qui n'est pas rien.

Je vous donnerai des nouvelles, promis santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée sur le site, celui en coton huilé a l'air sympa aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce lien Jumalouet plein d\'amour il est supers beau ce manteau vraiment génial mais je sais pas lire l anglais du tout donc je sais pas comment faire dommage ooops la bourde
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas ce site, dommage.

je viens de commander 2 manteaux pour mes whiwhis et ils seront livrés lundi. Nom du site : Weblévrier
Manteaux moins cher qu'ailleurs (pour les mêmes modèles) et si on les contacte par e-mail ils répondent très très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Merci tout plein Jumalouet !

Je précise pour les tailles : pour un whippet il y a 2 tailles possibles :
soit le 22" (55 cm de la tête à la queue) soit la taille en-dessous (20"= 50 cm)
perso, j'ai deux 22", mais Diwan qui est moins enveloppé que ma Zoé pourrait porter un 20"; j'ai choisi la taille avec laquelle ils sont bien couverts de la tête à la queue, y compris les cuisses, surtout pour quand il faut sortir par pluie battante ce qui peut arriver parfois; et sans cette protection ils n'iraient même pas faire pipi au jardin langue !
Donc à voir si vous préférez un manteau plus ajusté ou plus enveloppant; dans tous les cas, avec la bande ventrale à velcro on peut régler et bien ajuster au ventre; les élastiques au cuisses assurent un mantien parfat quand ils galopent ou s'il y a du vent qui aurait tendance à lever un peu l'arrière comme une jupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette ce manteau
Très élégant et superbement mis en valeur par Zoé

Un p'tit bémol pour moi : il ne couvre pas le ventre... mais rien n'empêche de mettre un pull en dessous lors de très grand froid. (ceci si je vais marcher en ville et "faire les vitrines" avec Minka et Khouli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamoune a écrit:
Merci beaucoup pour ce lien Jumalouet plein d\'amour il est supers beau ce manteau vraiment génial mais je sais pas lire l anglais du tout donc je sais pas comment faire dommage


Il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te donner un petit coup de main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roselyne a écrit:
je ne connaissais pas ce site, dommage.

je viens de commander 2 manteaux pour mes whiwhis et ils seront livrés lundi. Nom du site : Weblévrier
Manteaux moins cher qu'ailleurs (pour les mêmes modèles) et si on les contacte par e-mail ils répondent très très rapidement.


Je suis désolée, Roselyne ooooops
Je voulais créer ce post suite à la visite de Loudiwama il y a pile une semaine. J'ai attendu, comme on le fait toujours quand il n'y a pas d'urgence ....... et voilà j\'attends moi!

Mais peut-être seras-tu très satisfaite de ta commande. Tu nous tiendras au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:
mamoune a écrit:
Merci beaucoup pour ce lien Jumalouet plein d\'amour il est supers beau ce manteau vraiment génial mais je sais pas lire l anglais du tout donc je sais pas comment faire dommage


Il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te donner un petit coup de main ?


et non mais le manteau que porte Zoe est lequel avec quelle reference svp merci beaucoup!!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mamoune c'est celui-là :
http://www.netpetshop.co.uk/p-33511-greyhound-dog-coat-waterproof-blue-padded-lining.aspx

modèle : greyhound dog coat waterproof blue padded lining
marque : Outhwaite
existe en violet et en vert (en fait le bleu est pour Diwan et Zoé a le même en violet); la taille c'est du 55cm (22") car elle est plutôt grande 49cm et costaude (14 kg quand elle est un peu ronde en hiver); il faudrait que tu voies avec Cyly pour la taille comme elle connaît tes whiwhis...

Et oui Merlin s'il fait très froid (ce qui n'est pas le cas ici) on peut rajouter en dessous un jogging en polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:
Roselyne a écrit:
je ne connaissais pas ce site, dommage.

je viens de commander 2 manteaux pour mes whiwhis et ils seront livrés lundi. Nom du site : Weblévrier
Manteaux moins cher qu'ailleurs (pour les mêmes modèles) et si on les contacte par e-mail ils répondent très très rapidement.


Je suis désolée, Roselyne ooooops
Je voulais créer ce post suite à la visite de Loudiwama il y a pile une semaine. J'ai attendu, comme on le fait toujours quand il n'y a pas d'urgence ....... et voilà j\'attends moi!

Mais peut-être seras-tu très satisfaite de ta commande. Tu nous tiendras au courant ?




Il ne faut jamais avoir de regrets, cela ne sert à rien c'est fait mais ce que j'espère surtout c'est que les manteaux iront à mes louloutes ; pas facile pour les tailles. Si vraiment ils arrivent lundi, je les mets aux demoiselles et je donne des nouvelles.
ce soir il fait déjà - 7 :gel: je m'y suis prise un peu tard pour les commander ... mais ... mieux vaut tard que jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jumalouet pour ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Loudiwana pour les précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces manteaux me rappelle ceux que je faisais venir d'Angleterre il y a une vingtaine d'années car on en trouvait difficilement en France et la qualité était top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
voilà mamoune c'est celui-là :
http://www.netpetshop.co.uk/p-33511-greyhound-dog-coat-waterproof-blue-padded-lining.aspx

modèle : greyhound dog coat waterproof blue padded lining
marque : Outhwaite
existe en violet et en vert (en fait le bleu est pour Diwan et Zoé a le même en violet); la taille c'est du 55cm (22") car elle est plutôt grande 49cm et costaude (14 kg quand elle est un peu ronde en hiver); il faudrait que tu voies avec Cyly pour la taille comme elle connaît tes whiwhis...

Et oui Merlin s'il fait très froid (ce qui n'est pas le cas ici) on peut rajouter en dessous un jogging en polaire


merci beaucoup gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jumalouet les manteaux sont bien arrivés par la poste ce matin comme prévu par Weblévrier (commandés jeudi soir par Internet) et la qualité est au rendez-vous. Pour l'un 2 le cuir est très souple, ils sont doublés de polaire avec en + un rembourrage épais, col en "fourrure" pouvant être relevé, martingale bien large avec scratch, enfin en 3 mots : tout va bien.

On va pouvoir aller se promener sans qu'elles aient froid.

les voici :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:
mamoune a écrit:
Merci beaucoup pour ce lien Jumalouet plein d\'amour il est supers beau ce manteau vraiment génial mais je sais pas lire l anglais du tout donc je sais pas comment faire dommage


Il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te donner un petit coup de main ?



je suis comme toi mais dans la barre de google tu as "truduire"
tu mets français et voilà plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roselyne a écrit:
Jumalouet les manteaux sont bien arrivés par la poste ce matin comme prévu par Weblévrier (commandés jeudi soir par Internet) et la qualité est au rendez-vous. Pour l'un 2 le cuir est très souple, ils sont doublés de polaire avec en + un rembourrage épais, col en "fourrure" pouvant être relevé, martingale bien large avec scratch, enfin en 3 mots : tout va bien.

On va pouvoir aller se promener sans qu'elles aient froid.

les voici :




Salut

ils sont trés beaux quelle taille as tu pris et quel modèle ? Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
Roselyne a écrit:
Jumalouet les manteaux sont bien arrivés par la poste ce matin comme prévu par Weblévrier (commandés jeudi soir par Internet) et la qualité est au rendez-vous. Pour l'un 2 le cuir est très souple, ils sont doublés de polaire avec en + un rembourrage épais, col en "fourrure" pouvant être relevé, martingale bien large avec scratch, enfin en 3 mots : tout va bien.

On va pouvoir aller se promener sans qu'elles aient froid.

les voici :




Salut

ils sont trés beaux quelle taille as tu pris et quel modèle ? Merci tout plein


J'ai pris taille 5 (sur Weblévriers) celui en cuir est à 27,97 et l'autre à 25,42 plus les frais de port 5,32 colissimo
les mêmes modèles étaient, suivant les sites, 10 et même 15 euros par modèle en plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roselyne a écrit:
chantal a écrit:
Roselyne a écrit:
Jumalouet les manteaux sont bien arrivés par la poste ce matin comme prévu par Weblévrier (commandés jeudi soir par Internet) et la qualité est au rendez-vous. Pour l'un 2 le cuir est très souple, ils sont doublés de polaire avec en + un rembourrage épais, col en "fourrure" pouvant être relevé, martingale bien large avec scratch, enfin en 3 mots : tout va bien.

On va pouvoir aller se promener sans qu'elles aient froid.

les voici :




Salut

ils sont trés beaux quelle taille as tu pris et quel modèle ? Merci tout plein


J'ai pris taille 5 (sur Weblévriers) celui en cuir est à 27,97 et l'autre à 25,42 plus les frais de port 5,32 colissimo
les mêmes modèles étaient, suivant les sites, 10 et même 15 euros par modèle en plus.




J'ai oublié de te préciser de faire très attention car beaucoup sont épuisés et il faut attendre le 10 mars pour qu'ils soient réapprovisionnés. Va faire un tour sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Roselyne, pour les photos ! Ils ont l' air super bien ces manteaux, en effet !
Contente que tu sois contente youpie

C'est bien que nous puissions partager nos bonnes adresses, et visiblement Web Lévriers en est une c\'est cool

Très vite les photos de mes manteaux venus tout droit d'Angleterre au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce lien de produits anglais.... je vais y aller m'y "promener" ... l'idée du manteau avec le col qui remonte vers les oreilles me parait une très bonne idée....

pour weblévrier j'ai déja commandé : bon site.... j'ai repéré des impers style KW pour la pluie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.dgdoggear.com/clothing

Voici un autre lien.
Nous y avons commander des imperméables pour nos salukis, ainsi que des dossards pour le coursing;
nous avons été très content du service, de la rapidité d'envoi et de la qualité des produits.
Je vous met des photos très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Boulijan pour le lien vers ce site très intéressant.
Je prendrai le temps de le regarder plus en détail demain, mais les articles proposés sont magnifiques : les manteaux bien sûr mais aussi les colliers ..... bon soleil
Il semble que ce soit une très bonne adresse en effet c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiiiiiiiiiii les colliers ! je viens d'un voir un mauve avec des libellules
je crois bien que je vais craquer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:
http://www.dgdoggear.com/clothing

Voici un autre lien.
Nous y avons commander des imperméables pour nos salukis, ainsi que des dossards pour le coursing;
nous avons été très content du service, de la rapidité d'envoi et de la qualité des produits.
Je vous met des photos très bientôt.




je viens d' aller faire un tour effectivement de bien jolies choses... je serais bien intéressée mais je ne vois pas ou pas trouver de conversion en euros, qu'est ce qu'il faut faire pour la conversion ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la page d'accueil, en bas à gauche, il y a le change.
1 euro = 24,20 czk
Il faut calculer le prix en euro soi-même.
Pour le paiement, en payant soit par carte bancaire, soit par pay pal, on indique le prix en czk et ils font le change eux-mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, je n'ai rien a y gagner !! rit assez fortrit assez fort
Mais je suis bien contente que cela vous plaise. youpie

Ne pourrait-on pas ouvrir un post de "liens vers des sites concernant nos lévriers" ? Merlin ??

J'ai beaucoup de liens divers vers des sites de ce genre dans mes favoris. Ce serait chouette de les partager ?
Peut-on faire cela Merlin ou est-ce considéré comme de la" publicité" cachée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin va sûrement passer par là pour te donner la réponse bon soleil

Maiiiiiiiiiiis il va falloir être patiente.... Elle peut pas tout faire notre Merlinette.... Parce qu'elle est dans ses cartons ....
Ehhhhhhh oui, elle déménage bientôt et elle se pose pleinnnnnnn de questions :nuagerose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les manteaux sont arrivés .... après quelques péripéties.
Commandé 2 manteaux, payé 2 manteaux, livré ...... 1 manteau effrayé

J'ai pris ma plus belle plume pour rédiger un message et expliquer mon désarroi.
Réponse dans la foulée, excuses et promesse du départ immédiat d'un deuxième manteau.
Quelques jours de silence j\'attends moi! .......... je reprends ma plume ........ réponse dans la foulée : le manteau est parti et ne devrait pas tarder à arriver. Suivent les consignes pour une réclamation éventuelle j\'ai pas tout compr

Et, ce matin, bonne surprise, le manteau était dans la boîte aux lettres.
Voici donc mes 2 loulous bien équipés, le froid n'a plus qu'à bien se tenir vraiment génial




Je suis ravie de mon achat, ces manteaux sont vraiment top, déperlants, imperméables, anti tâche et ..... bien chauds.
J'ai pu expérimenter ce matin le col remontant qui protège drôlement bien le dessus de la tête par temps pluvieux.

Enfin, je rends hommage à l'excellente communication des responsables du site qui ont été parfaits sur toute la ligne.
Ils ont joué sur la confiance. BRAVO et merci à eux bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sont bien beaux tes loulous ainsi parés ! je confirme, pour la pluie c'est top, ça coule dessus et le chien reste parfaitement sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...