Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

jeudi 9 février

Messages recommandés

Il va arriver, il n'est pas très loin
retenu un petit peu
un peu de va le faire venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant des enfants dans une cour de récré !

mais le rire est un bon Médoc !

oùùùùùùùùùùùùùù la musique ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
'ai couru pour être la 1ère

PFFFffff si tu continue comme ça on va plus te causer , il faut savoir partager et gourdingourdin prends ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Oreste

Faut de l'entrainement maintenant pour ouvrir le post du jour !
Nicole, s'entraine dur :nuagerose: !!!! et ca marche plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toutes et tous

Il risque d'avoir quelques perturbations dans les gifs
on annonce du verglas, il peux leur arriver de glisser d'une place vers une autre rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très fatiguédélicieux

sorry de vous quitter si vite

je rejoins ma couette et ma grosse bouillotte

un peu de jazz la tête sur l'oreiller







Salut ORESTE demain je te laisse la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Oreste

Faut de l'entrainement maintenant pour ouvrir le post du jour !
Nicole, s'entraine dur :nuagerose: !!!! et ca marche plein d\'amour

T'as vu elle a eu peur , elle est partie ce coucher , heureusement que je suis passée par la pour mettre un peu d'ordre , non mais rit beaucoup
sont beaux les nouveaux smileys , allez et Merlin et même à Nicole suis pas rancunière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai encore un super gif derrière les fagots... que je dois encore retravailler :koeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nicole , toujours la première bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Tous et à Toutes

Que ce jeudi soit une excellente journée pour chacun et chacune d'entre Vous

Mes Amicales pensées Vous accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'étant pas venu beaucoup hier j'ai de la lecture youpiegros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
N'étant pas venu beaucoup hier j'ai de la lecture youpiegros bisousgros bisous


Et de nouveaux gifs à découvrir youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm un bon lait chaud.. et deux fruits de mer pour l'accompagner
c'est pas mal non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Pascal89 a écrit:
Coucou Merlinette jet de fleursjet de fleursjet de fleurs


Coucou Pascalou :koeur: :koeur: :koeur:

Coucou a vous 2 je vous laisse je ne veux pas m'imposer
ne vous couchez pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être difficile... il est déja tard.. rit assez fortrit assez fortrit assez fort

à Toi Oreste
Fait de doux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Forum

A tout soudain


Et les Clés bien entendu gros bisous



[center]




En accord parfait avec Merlin
Nous déposons la clé sous le paillasson
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau clair de lune
la troupe est prete à dévorer le premier repas
les croquettes sont arrivées!
très folkloriques ,les transporteurs!!!!!
m'ont demandé si je payais par chèque (!!!!!!!!!) ou en liquide ?????
"fait froid en Belgique"
des martiens ?
parlaient très mal français,mais très curieux ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yvonne, toujours sur le pont de bonne heure

Salut :nuagerose: miam

super les nouveaux gifs qui m'ont servi à dire bonjour à tous et toutes et pour le petit dèj (quoique petit déjeuner avec nouille et poulet rit assez fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bonjour a tous ici ça caille -8°C les loulous m'ont reveillés :grrrrr01: je serais bien rester encore sous la couette
enfin maintenant tous le monde dors à nouveau
allez café pour se rechauffer
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum,

J'ai l'impression qu'il fait un tout petit peu moins froid ! ..... une envie de printemps sans doute

Après une sortie nocturne à 2h, les vieux se sont tenus sages jusq'à 6h30, et sans fuites ..... youpie

Les autres, il faut les pousser bien fort, :gel: et çà ne dure pas longtemps cheval

Musique : , pour bien commencer, café pour la forme,
à tous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!! toujours en direct de mon igloo encore -15 cette nuit on dit bien que quand février arrive comme un lion il fini comme un mouton mais je désepère le voir arriver ce mouton là!!!
aujourd'hui deux petits poèmes mignons mais bien d'actualité......

Le petit flocon

Je suis un petit flocon
Tout menu, tout blanc, tout rond,
Je voltige dans l'air léger,
Je me balance
Au bout des branches,
Et puis je viens me percher
Au bout de ton petit nez
Je suis un peu froid.
Tu crois ?
C'est tant pis pour toi,
Voilà !
Je suis un petit flocon
Tout menu, tout blanc, tout rond,
Qui aime beaucoup s'amuser
Dans le vent... et sur ton nez !

La gelée
Ce matin, Il y avait
Des milliers De diamants
Dans les champs.

Les gens ont dit :
“C’est la gelée.”

Mais moi, Je sais bien
Que c’est la lune
Qui a fait craquer
Tous ses colliers.

Anne-Marie Chapouton

loukoum pleins d'ondes et de pensées positives pour ta maman espérons qu'elle ne reste pas trop longtemps à l'hopital. Gina je crois que je vais finir par hiberner..... Merlin tes smileys sont trop beaux je me devant toi!!!! j'adore les derniers que tu as créé. bon jeudi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. olala où ça va aller .. 613 et des brouettes rien de lire ce chiffre je grelote

avec cette brouetté de fleurs .. pour vous rappeler qu'elles existent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, nous sommes aujourd'hui le 9 février:Nous sommes le 40 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Apolline, Raynald


petit dicton du jour

En février, civelles, en mars, bonnes et belles, En avril, fi d'elles.

9 février 1996 Une heure après l'annonce par l'I.R.A. de la fin du cessez-le-feu qu'elle avait décrété unilatéralement en août 1994, l'explosion d'une bombe dans le quartier d'affaires de Canary Warf, à Londres, fait deux morts.

9 février 1893 Création, à la Scala de Milan, de Falstaff, commedia lirica en trois actes sur un livret d'Arrigo Boito d'après Les Joyeuses Commères de Windsor et Henry IV de Shakespear

9 février 1826 Simón Bolívar donne l'indépendance au Haut-Pérou, qui prend alors le nom de Bolivie.

horoscope du jour:

Bélier

Enfin une lueur à l'horizon. Un vieux problème se résoud et cela vous redonne espoir. Vous allez mieux de l'avant quand vous êtes optimiste, n'est-ce pas ?Vous avez en ce moment tendance à vous précipiter, retrouvez votre calme. Vous vous surestimez et cela pourrait occasionner des dégâts. Tout d'abord réfléchir et ensuite seulement agir.Ne vous cassez pas trop la tête pour des problèmes qui n'en sont pas. Beaucoup d'impressions n'existent que dans la façon de voir les choses. Courage et pensées positives vous aideront.

Taureau

Vos possibilités financières iront en s'arrangeant si vous agissez avec habileté et détermination. Lisez attentivement les clauses écrites en petits caractères pour éviter les fautes.Vous vous sentez aujourd'hui fatigué et sans entrain ? Ne vous inquiétez pas, ça s'arrangera d'ici ce soir. Vénus est à vos côtés et vous force à savourer l'amour.Vous travaillez volontiers mais vous faites tout aussi volontiers la fête et vous savourez votre temps libre ou vos vacances. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez car vous êtes au mieux de votre forme.

Gémeaux

Veillez à ne pas être trop dépensier. Vous avez tendance à exagérer. Etre modéré ne signifie pas être avare.Aujourd'hui, il se peut que vous ayez des surprises houleuses dans votre vie de couple et éventuellement une rupture. Cessez de réagir aussi impulsivement.Profitez de cette soirée pour vous détendre, vous devez absolument recharger les batteries, sinon c'est votre santé qui en subira les conséquences. Faites en sorte de vous accorder un jour de wellness.


Cancer

Certains jours, les choses ne vont pas toujours comme on le veut. Ne vous emportez pas, ça n'arrangera pas les choses. Faites une pause et respirez profondément.Essayez de contenir votre besoin de contrôle et donnez aux autres la chance d'aller vers vous. Sinon, rien n'ira dans vos relations avec les autres.Si tout ne va pas comme vous le souhaitez, ne cherchez pas de l'aide dans l'alcool ou les antidépresseurs. Mis à part le fait que vous mettez votre santé en danger, cela ne va pas résoudre vos problèmes.


Lion

Pas de panique même si tout semble vouloir aller dans toutes les directions. Avec votre talent d'organisation, vous arriverez à tout surmonter. Par conséquent, gardez votre sang-froid.Aujourd'hui, vous ne cessez de mettre les pieds dans le plat. Que ce soit en amour, avec votre famille ou vos amis, gardez votre langue ! Réfléchissez avant de dire quelque chose que vous regretteriez plus tard.Ce n'est pas la peine de prendre des médicaments dès qu'un problème de santé apparaît. Allez plutôt consulter un médecin. Ne combattez pas les symptômes mais cherchez les causes.


Vierge

Vous n'êtes pas à envier actuellement. Bien que vous vous battez, vous ne connaissez aucun succès. Du côté financier également, ça ne va pas très fort.Vous courez le risque de vous retrouver sur des sentiers battus avec votre partenaire. Mettez un frein à l'ennui dans votre couple et faites quelque chose de nouveau. Soyez plus enclin à faire des expériences.Ça serait une erreur de croire que vous pouvez traiter seul vos problèmes de santé. Plus tôt vous vous ferez aider, mieux ce sera. Faire autrement serait une action de kamikaze.


Balance

Sachez utiliser vos chances. Une nouvelle inattendue va vous ouvrir de nouvelles possibilités. Professionnellement, profitez de vent de poupe qui vous fait aller de l'avant.Vous êtes ouvert aux compliments et vous l'appréciez. Vous êtes le calme même, vous resplendissez et cette journée ne sera pas semée d'embûches. Vous êtes tout particulièrement à envier.Vous êtes en pleine forme et vous faites tout pour le rester. Quoi que vous faisiez dans cette direction, ce sera couronné de succès.


Scorpion

Vous débordez d'idées et d'énergie. Mettez de l'ordre dans vos idées et allez de l'avant avec habileté. La créativité exige cependant une planification logique.Vous allez faire un geste envers votre partenaire qui portera ses fruits. Il vous en sera très reconnaissant. A long terme, c'est quelque chose de positif pour votre relation et vous ne l'avez pas encore remarqué.Une journée calme à la maison, voilà une bonne idée. Laissez-vous aller et barrez la route au stress du quotidien. Faites des vacances wellness à la maison.


Sagittaire

La réussite ne vous tombe pas du ciel mais le travail et des connaissances fondées en est la base. Vous remarquez qu'il vous faut retrouver les manches mais le travail fait soi-même est d'autant plus beau.Ne vous laissez pas influencer par les conceptions sentimentales des autres. Poursuivez avec détermination votre chemin et prenez le temps de vous consacrer à d'anciennes passions.Concentrez-vous sur les aspects positifs de la vie et faites quelque chose entre amis. Ce n'est pas bon de broyer du noir. Vous vous sentez très bien au sein de la famille.


Capricorne

Malheureusement, les tensions professionnelles persistent. Pas de panique, cette soirée vous récompensera avec de l'amour. Réjouissez-vous en. Ne vous laissez pas provoquer par un collègue.Un orage purifie l'air mais ne perdez pas votre temps aujourd'hui avec des disputes car ça serait dommage de perdre son temps. Soyez magnanime et reconnaissez vos erreurs.Aujourd'hui, vous manquez d'énergie et vous traînez un peu. Ne vous laissez pas décourager, ça va passer. Concentrez plus sur votre santé.

Verseau

Cette journée pourrait éclaircir les fronts. Ce n'est pas toujours facile de faire la différence entre amis et adversaires. Réfléchissez bien à toutes les propositions, il pourrait y avoir des pièges.Soyez aujourd'hui réceptif aux signaux et lisez entre les lignes et osez jeter un œil derrière le décor. Quelque chose est en train de se préparer et cela va changer radicalement votre vie.Prenez un bon bol d'air pour vous libérer l'esprit et renforcer vos défenses naturelles. Faites le plein d'énergie, vous en aurez encore besoin. Allez faire une ballade en forêt.

Poisson

Votre réussite pourrait vous rendre arrogant. Tempérez-vous et évitez de faire des excès. Les autres le ressentent comme de l'arrogance.Cette journée démarre formidablement ! Un vent nouveau souffle dans le domaine de l'amour. Gardez l'œil ouvert, même si vous êtes lié, il se pourrait que vous rencontriez le partenaire de vos rêves.Des constellations qui vous donnent des forces vous rendent énergique et plein de vitalité. Maintenant, vous arriverez à faire quelque chose de positif pour votre santé. Tout d'un coup, vous vous intéressez pour les médicines douces.

très a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le gel à fait une victime!!
mon ballon d'eau chaude fuit comme une passoire rit très fortrit très fort
allez haut les coeurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici toujours aussi froid et même plus froid car plus d eau effrayéj\'attends moi!
je suis toujours en pyjamas!!!!et on doit aller manger chez mon frère ce midi ooops la bourde
j espère que tout le monde va bien
soyez bien prudent ceux qui doivent sortir!!!!!car pas marrant
à tous gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les ami(e)s

- 13 pour l'instant avec un vent cinglant :gel:

le temps que j'enfile doudoune bonnet et bottes , Iazuh était derrière la porte

mon "va chercher la balle" n'a eu aucun succès autant chanter

Malbrough

il s' est "planqué" sur le radiateur d'où il surveille le passage , l'oeil mi-clos à la

manière d'un chat qui guette une souris :lapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...