Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

jeudi 9 février

Messages recommandés

enfin les poubelliers sont passer depuis jeudi dernier sa commencais a debouder de partout lundi --neige je comprend mais la tout roule ???

-6° dans la voiture dans le garage sur le haut du pot de chambre -14° et sur DIEPPE (bord de mer) -9° :gel: :gel: :gel:

sur les trottoirs sa glisssssssse +++ que sur les routes les gens n'ont pas dégager leurs bout de trottoirs non nonnon non :grrrrr01: :grrrrr01:

je vous souhaites

c'est mimi tout ses nouveaux gifs on ne sait plus le quel prendre languelangue

les Amis

Il me semble que oui... ça caille...

Grand nettoyage de matin, de la maison, qui brille comme un bon soleil

Madame Mamère avec qui j'avais rendez-vous ce matin à 10h30, surveille le thermomètre de très près.

Il annonce encore, à l'heure actuelle moins 12 et demie :gel: :gel:

Y'a pas à dire, on fait des économies de congélateur... comme dirais Cépécat, si "supergel" Vous livre et que Vous n'êtes pas présent à la maison, la commande ne craindra rien dehors..

à toutes et tous...

@ Yvonne, merci pour ces jolies photos.. un vrai temps de zoï... Excellente journée de jeudi

@ Cépécat ... Je crois que c'est bien foromactif qui débloque, j'ai la même chose ici, et sur d'autres forums.... un peu "givré", de temps en temps... Douce journée, bien au chaud

@ Elisabeth rien de plus gai de que retourner sous la couette... doux jeudi cocoon

@ Fauve, désolée pour ton ballon d'eau chaude. Ici aussi on ne compte plus les compteurs à eau gelé, les explosions et tout et tout... quel hiver !! Nous l'avons attendu longtemps, mais pardon... Nous ne sommes pas déçu du voyage... enfin... Nous apprécierons d'autant plus le retour du printemps. Douce journée

@ Vava, merci pour les compliments concernant les gifs.. Je m'amuse jusqu'a pas d'heure a essayer d'imaginer des associations, des phrases et tout et tout.. Mais j'ai encore bien besoin d'un peu d'aide car parfois le résultat n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances.. mais bon.. tant que l'imagination est au pouvoir..... tout va bien! Joli jeudi

@ Arwen, je pense bien à Vous en ce moment... Merci pour l'horoscope.. il faut que je m'occupe de mon couple... qu'ils disent... bon... j'y vais comment ??
Avec ceci :fl bleu: ou snif snif ou gourdin ou ou encore .... Il faut de la technique et je crois que je ne maitriserais jamais rit assez fortrit assez fortrit assez fort ... Avec mes meilleures ondes pour Jo et reste ZEN quand même...

@ Mamoune... Comment va Tu ce matin, mis à part le froid... Arrive Tu à gérer la douleur ?? Douce journée

@ Nicole Albert, c'est marrant, j'ai les même à la maison... sortir ?? dehors ?? ca va pas la tête effrayéeffrayéeffrayé ..; Les journées se passent à manger, dormir, et une p'tit pissouille quand on n'est plus étanche... A ce rythme la je vais pouvoir inscrire le Khouli en classe Labrador. Va falloir se bouger les fesses... je le sent... Douce journée en pays Liégeois

@ Erynn qui s'amuse avec les nouveaux Gifs... Il y en auras encore..si si si ...
Douce journée parisienne

@ Paweraa, adorable poésie du flocon de neige... et bien de saison.. Excellente journée, au coin du feu et merci pour les compliments jet de fleurs

@ Chapelode.. le bon soleil reviendra vite dans le Vert Pays, j'en suis certaine..
Je t'envoie plein de de chez nous. Excellent jeudi tout doux tout doux

@ Pascalou.. As Tu encore de la neige ? Comment va la Vie à Saint Mo ?? Douce journée, bien au chaud

@ Nos Modérateurs et Modératrices... Belle journée

@ Nos Joyeux Membres passés, présents et futurs... Douce journée

Et comme rappelé sur le post d'hier, les émoticônes changeront tout doucement de place, pour les regrouper

- Bisous
- Bonjour
- Bon appétit
- Bonsoir
- Emotions etc
- Animaux
- Saison...

Enfin plus ou moins selon mon idée...

et donc

ici soupe verte aux poireau et petits pois surgelés

poivrons farci, riz sauvage...

Merci tout plein MERLIN ...

toujours le mot pour rire j'adooooore

le prince a enfin accepté de sortir ...pas trop longtemps qd mm rit très fort

ici "soupe vénitienne" ( mélange bio de riz, pois cassés ,lentilles rouges , haricots oeil noir) cuit avec de l'ail et de la sauge agrémentée de parmesan et d'huile d'olive pimentée et peut-être qqs croûtons frits

acheté à "al berwet" (le mélange)

Elle m'a l'air excellente ta soupe vénitienne, Nicole ! Bon appétit !!

Il me semble qu'il fait moins froid aujourd'hui par ici. Est-ce une illusion, s'habituerait-on ?? Il paraît que le grand froid va durer jusqu'à la fin février...
Bonne journée à toute et tous et

Invité

Oui Awal , je crois qu'il faut s'habituer j'ai entendu comme Toi que Nous en avions jusqu'à fin février

Invité
à Tout le Forum et Bonne fin de journée

Invité

Pour moi journée désert au fond de mon lit A tout soudain

Invité

Merci Nicole pour Ta photo

Invité

Nicole tu pourras faire un petit tour sur le night club j'ai mis quelques posts pour Toi

Pascal89 a écrit:
Oui Awal , je crois qu'il faut s'habituer j'ai entendu comme Toi que Nous en avions jusqu'à fin février

désespérédésespérédésespéréeffrayéeffrayéeffrayé

Pascal89 a écrit:
Pour moi journée désert au fond de mon lit A tout soudain

Je ferais bien pareil - Prend bien soin de Toi
mais je dois absolument chevalchevalchevalcheval

a tout soudain

à chacune et à chacun.

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh juste -4°C lors du départ de la balade ! Il fait vachement doux et après quelques minutes, mon manteau et ma polaire était ouverts ! plein d\'amour
Du coup la balade a duré plus de 2 heures ! youpie
Je pense que lorsque les températures atteindront des valeurs positives je risque d'avoir quelques vapeurs ... faudra m'éventer ! langue

Un peu de bon soleil qui fait briller la neige et la magie de la rencontre de deux superbes chevreuils, maman majestueuse et son petit, qui nous ont gâté d'une jolie volte pleine d'élégance et de légèreté lorsqu'ils ont décidé de ne pas traverser notre chemin.

Quelques minutes après, un convoi exceptionnel d'une bonne dizaine de monstres à la force brute et très concentrée a traversé au trot souple notre chemin à quelques mètres de la moustache de mon Bel Ami en arrêt. Le dernier sanglier a commencé à se détourner vers mon grand bébé pour finalement rejoindre le train. Bel Ami a-t-il pensé à un appel de jeux ?

Le voilà qui démarre .....
Et là, instantanément .....
j'ai crié ....
criééééééééééééééééééééé ......
Aline pour qu'elle revienne ....
et j'ai crié ...............
criééééééééééééééééééééé .......
Bel Ami pour qu'il revienne .... rit assez fort ..........
et ........
Tous ceux qui ont eu l'occasion de voir mon grand fou sur un terrain de PVL ou de Cyno comprendront à quel point je fut émerveillée de voir Bel Ami m'écouter ......... rit très fortrit beaucouprit assez fort
Bon, moi-même, j'ai reçu à mes oreilles le retour de ma voix comme en écho et la force de mon appel m'a bien surprise !
Certaine que si j'avais été en montagne j’aurai déclenché une avalanche !!! effrayé

Aaaaaaaaaahhhhh la cinglée de la forêt qui se met désormais à effrayer les pauvres bêtes de tout poil et de toute plume en hurlant comme une damnée dans ce grand silence forestier !!!!
Et je m'étonne de ne rencontrer aucun humain lors de mes balades .... ?????
rit beaucoup

Allez, portez-vous bien, je vais alimenter mon organisme .... faut prendre des forces pour ma virée sonore de demain !

Quelle frayeur BEL AMI AAAAARRRRGGGHHH

heureusement que ta voix maîtrise ton loulou

malade ? PASCAL repose -toi bien

merci pour la

toujours sur le pont MERLIN ?

active comme pas 2 plein d\'amour

Coucou Bel ami, tu n'as pas honte de faire peur à toute la faune de la forêt ? gourdinrit assez fort

Heureusement qu'il est revenu youpie

vitaminés pour Pascal et tous les malades et une pensée pour ceux et celles qui sont dans la peine :fl bleu:

Erynn j'adore ce bisou vitaminé... rhaa lovely pluie de bisouspluie de bisouspluie de bisous

Gina, le beau jeune homme s'est arrêté à Khouliville rit assez fort

Nicole.. et oui la musique cela réchauffe rit assez fort

Rentrée des courses, j'ai de quoi tenir un siège, la neige peux tomber...

La maison de Madame Matante est saine et sauve... pas de fuites d'eau nulle part et le chauffage tourne toujours... oufff....

Me suis réchauffée en chargeant, déchargeant et rangeant 150 kilos de pellets pour Désiré

Et quand nous sommes rentrées, c'était la bérézina dans la cuisine.. du verre partout, du papier alu partout et pas de chiens... Qui a volé mon diner de demain ? qui ??? reste du poivron farci de ce midi.... enfin personne n'est blessé, ouf..

Sauf le plat à gratin de Madame Mamère qui a fini sa vie, complètement explosé sur le carrelage de la cuisine... Minka avait bien les choses néanmoins... elle avait mis le journal en dessous...

Je devrais créer une émoticône spéciale.. à mon plan a gratin regretté..

Invité

Coucou à Toutes
Merci Erynn pour le bisou vitaminé

Invité

Merci Paweraa pour ton joli poème

Invité

Merci tout particulier Arwen d'avoir pris le temps de nous faire l'éphéméride et l'horoscope car aujourd'hui Tu avais beaucoup d'autres chose à suivre

a tous. Ce soir nous mangeons dans le resto avec amies. Chez nous +4° plein soleil, mais c'est pas encore le printemps baignes dans l\'amou

Ohhhhhh oui Pascal pour moi aussi les gypsies. Mais tu ma dis s.v.p. comme ca marche. Merlin elle a pas répondu soscontent

il suffit de cliquer sur la vidéo tout simplement
mais Tu me dis que Tu n'a que des carrés noirs.... ????

Nicole Albert a écrit:
GINA

ici la t° est tjs négative -5

il neige ... à tout petits grains serrés comme du sucre semoule

ca va viendre ici surement bon soleilbon soleilbon soleil

Rôôôôôôôôôôôôô Pôvre pôvre pôvre Merlin qui va être à un dur régime demain ...................
baignes dans l\'amou faudra vivre ... survivre d'amour et d'eau fraîche ... pour l'eau no problem en cette saison elle sera fraîche ! rit assez fort

Hummmmmm ça sent bon, hein Merlin !!! rit beaucoup

OK .... dehors

.... tant pis pour la faune de la forêt ....... gnac gnac gnac ! fille qui rit

langue

• Créer...