Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 février 2012 :grrrrr01: je viens de commander du mazout ...c'est cher pour partir en fumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 9 février 2012 Gina a écrit: Merlin j'ai de carres noirs, je peux tape comme un idiot, ca marche pas Heu c'est où qu'on doit taper ???? Suis un peu larguée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nicole Albert a écrit: :grrrrr01: je viens de commander du mazout ...c'est cher pour partir en fumée !Ah la chaleur cela n'a pas de prix .....j'espère que le mazout ne te fera pas que de la fumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merlin a écrit:Gina essaye de cliquer ici : et dis nous si cela fonctionne mieux Ah ça y est !!!!! J'ai enfin compris !!!!!Superbe !Rapide et vachement vivifiant comme rythme ! Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça colle bien, non ?allez encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 http.:www.youtube.com/watch?v=oNgSeJzLJFc oui ca marche, mais pas sur de carres noirs. Normalement c'est asse quand on tape sur le noirs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 9 février 2012 Gina a écrit:http.:www.youtube.com/watch?v=oNgSeJzLJFc oui ca marche, mais pas sur de carres noirs. Normalement c'est asse quand on tape sur le noirs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nicole, tu fais quoi avec de carré noirs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 il fait froid froid froid.. j'ai 17 degrés dans la pièce ou il y a Désiréj'ai programmé la température sur 22 c'est pas normal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça y est !!! j'ai ma clé USB !!!! ça passe enfin !!!!!!!!pas super super rapide mais au moins ça passe hihih alors un grand coucou à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 février 2012 Gina a écrit:Erynn, j'attends toujours le beau jeune?? ou il n'y a pas???? mais il est beau mais pas aussi jeune Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 février 2012 dans la salle à manger où il y a la sonde de la chaudière, je lui demande 23 pour avoir entre 19 et 20.5°. Merlin, va falloir augmenter la demande au thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 février 2012 pas mieux lotie que toi MERLIN à peine 18 ° aujourd'hui au lieu de 19.5 demandé sans avoir touché au thermostat ça donnait mieux les jours précédentsGINA ici pas de carré noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 février 2012 Les vilaines fenêtres surgissantes qui me bloquaient l'accès au forum viennent juste de disparaître , OUF! bon appétit à qui passe à table;la soupe est avalée, les galgos digèrent au chaud en attendant la dernière sortie;un peu de repos pour moi , et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 février 2012 IAZUH se protège du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 9 février 2012 Encore une journée derrière nous, c'est fou Aujourd'hui, température très convenable (7°C). Pas de vent et beau soleil, qui a fini par nous tourner le dos dans l'après-midi Pas grave, tant qu'il ne pleut pas .......... Photo du jour : (la suite dans la rubrique photos, post de Bayou et Figolu en Bretagne, comme d'hab)Je vais aller me plonger dans les plans de notre future cuisine : très amusant, mais pas si simple.Il faut tenir compte à la fois de l'implantation idéale, de la place disponible, des nécessités à satisfaire, du nombre de convives régulièrement prévus à table (au plus fort de la saison : 9 adultes et 7 enfants)Bref, anticiper et se projeter ..... tout un travail.C'est très intéressant et un peu stressant à la fois, il ne faut pas se tromper Bon, je file ...... sans oublier de vous souhaiter une Et, lorsque ce sera l'heure pour vous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 9 février 2012 Passerai pas avant Dimanche mais je pense bien à vous Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Merci Jumalouet et Nicole pour Vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Clowdo à Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 9 février 2012 aujourd'hui -11° a 6 heures du matin dans l'aprés midi un -1° et maintenant nous somme a -6° :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Elisabeth à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 février 2012 seulement -4° .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Fait de doux rêves ChapelodeIci.. je sais pas.. la température.. je crois que c'est mieux de ne rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu as raison Merlin on est plus tranquilleje viens de sortir Iazuh les yeux fermés pour ne pas voir neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 février 2012 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonsoir à tous et à toutes,ici - 6 pour le moment, je suis tentée de dire - 6 'seulement' car la nuit dernière il a fait - 15je sors les 4 patteset je vais lire, un de mes moments préférés, impossible de dormir sans lire faites de doux rêves :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Roselyne et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonne lecture Roselyneje vais aller lire aussi ... le problème , j'ai parfois difficile d'abandonner le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 février 2012 MERLINes-tu un peu réchauffée ?as-tu reçu la neige que je t'ai envoyée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 février 2012 il est temps de faire un gros dodosur les nouvelles couvertures en polaire....(c'est mon cadeau d'anniversaire,offert par mon fils,à l'avance !)bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 février 2012 oh YVONNEquel gros dodo qui fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Merci Yvonne pour Ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 on est demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Tout le monde dors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites