Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMS III

Coursing du 31 Mars & 1 Avril 2012 CACIL

Messages recommandés

Pour ceux qui le souhaiteraient (Jaja?) il sera possible de faire des tours de circuit dès vendredi après-midi...
Quelqu'un peut-il en parler sur le "Jaune" (je me suis réinscrite mais je n'ai pas de nouvelles...et toujours pas accès)

TMSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On quitte le bureau à 16 h et le temps d'arriver la haut...
Nous serons la vendredi en début de soirée je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle5862 a écrit:
Nous sommes toujours indisponibles, Hodin vient d'être ré-opéré pour enlever une partie du matériel , encore une saison de repos pour nous !!! :grrrrr01:


des news de Didi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMSe a écrit:
Pour ceux qui le souhaiteraient (Jaja?) il sera possible de faire des tours de circuit dès vendredi après-midi...
Quelqu'un peut-il en parler sur le "Jaune" (je me suis réinscrite mais je n'ai pas de nouvelles...et toujours pas accès)

TMSE


Voilà, c'est chose faite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41 salukis...19 males et 22 femelles! (à mettre sur le jaune éventuellement) et finalement il y a 7 poilus et 5 zoïs

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon weekend à vous tous , il ne fera pas chaud , mais je suis presque sûre que le temps ce tiendra au +/- sec , je vous le souhaite grand soleilgrand soleilgrand soleil
et Boujilan , dites aux kiki de mettre le gazzzzzzzzzz fêtefête
Nous on va s'entrainer, on espére d'être de la partie la prochaine fois youpieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons là dimanche.......avec le soleil !!!! (pour TMS)

Ginger, pour les gaz, je ne suis pas certaine qu'Ilan a la manette !!!!!

Il aurait plutôt le filet à papillons ! rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les genoux après cette journée glaciale et numide...
En Zoï c'est Calova qui l'emporte et en Galgo une jeune femelle de Christiane. Wip femelle Graziella des amours d'Achka en mâle Volgaï'as Farenheit...en PLI un mâle allemand dont je n'ai pas retenu le nom...

TMSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci TMSe de nous communiquer les résultats

Bonne récupération et bon repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuit glaciale également
j'en connais qui auront du mal à mettre le nez dehors,ce matin
le vent est tombé ! youpie
bravo aux courageux participants
félicitations pour les beaux résultats
un peu de soleil pour vous réchauffer ?
bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A tout à l'heure pour quelques photos ????

En tout cas bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée formidable, ensoleillée et superbe !! Désolée pour ceux qui ont passé la journée d'hier sous la pluie !!
Paysage superbe, terrain aussi.
Route coupée rien que pour nous !!! c'est super !

Circuit fermé et ......pas une seule blessure !!!
Merci à toute l'équipe organisatrice, aux leurristes.....

Compétition terminée à 15h30 !!! Ce qui a permis a plusieurs jeunes de faire leurs premiers tours! Non, 2ème car ils avaient pu aussi courir à midi !! Merci le circuit fermé !!

Les résultats, TMS vous les donnera et ....les photos aussi car je n'en ai pas fait une seule !!

Merlin a bien profité de son WE . Elle vous racontera bientôt.

Pour nous, Ilan est bon dernier mais il a gagné un petit canard en peluche que Jiji lui a déjà volé.
Jiji et ses frère et soeurs ont fait leur premier "bien tourné". Ils ont tous très bien courus.

Bravo aux participants et aux gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou

c'était bien gai ...

d'abord les urgences : allumer le feu, s'occuper des loulous, voir le forum, lire les nouvelles, puis s'occuper de nous
Je vous raconterais la suite tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Khouli a pris un pied d'enfer en faisant le tour cet après midi.

Hier il n'étais pas décidé du tout (il pleuvait) par contre cet après midi, il était très motivé et donc... quelques photos viendrons vous montrer tout cela dès que FX qui ne manquera pas de s'inscrire sur Lévriers on the World, enverra les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Khouli est un digne représentant de sa race, l'eau n'est pas dans leurs génes rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:
Journée formidable, ensoleillée et superbe !! Désolée pour ceux qui ont passé la journée d'hier sous la pluie !!
Paysage superbe, terrain aussi.
Route coupée rien que pour nous !!! c'est super !

Circuit fermé et ......pas une seule blessure !!!
Merci à toute l'équipe organisatrice, aux leurristes.....

Compétition terminée à 15h30 !!! Ce qui a permis a plusieurs jeunes de faire leurs premiers tours! Non, 2ème car ils avaient pu aussi courir à midi !! Merci le circuit fermé !!

Les résultats, TMS vous les donnera et ....les photos aussi car je n'en ai pas fait une seule !!

Merlin a bien profité de son WE . Elle vous racontera bientôt.

Pour nous, Ilan est bon dernier mais il a gagné un petit canard en peluche que Jiji lui a déjà volé.
Jiji et ses frère et soeurs ont fait leur premier "bien tourné". Ils ont tous très bien courus.

Bravo aux participants et aux gagnants.


Merci bougilan pour le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Boujilan pour ces dernières nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content Merlinette que tout se soit bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était déjà mort hier mais là on est pire que ça! J'ai même commencé une migraine...et ça m'arrive quand je suis épuisée!

Tout est rangé....je n'ai plus qu'a retourner demain pour rendre les 3 barrières ""nadar" et récupérer (j'espère....) mes 250 € de caution pour ces machins-là puis aller rendre les bancs et tables à la salle de Amermont qui nous les a gentillement prêté.

Je pense que tout le monde à trouvé l'endroit et le site superbe...Quel terrain!!! Et dire qu'on ne pourra plus l'avoir à cause de règlements à la C...(un de plus..comme quoi y a pas que la CNUL pour nous pondre des âneries!) .:il est classé Natura2000...et nous avons pu l'avoir vraiment très exceptionnellement...Enfin...j'en ai repéré un autre un peu plus bas...Si les Dieux du coursing nous laisse le CF alors nous pourrons peut-être refaire une épreuve dans ce bled en 2013... Ou alors il faudra que nous usions de nos arguments...en allemands bien sûre (ce terrain étant en région germanophone de la Belgique!)

De notre côté nous sommes vraiment ravis de nos Kikinettes. Emuna 3ème, Liloo 5ème et Hoda 10ème sur 22 femelles au départ!...Cerise sur le gâteau: Liloo gagne le CACIL à même pas 2 ans!!

Bon...bonne nuit à tous...je vais m'écrouler dans mon dodo...

TMSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était très chouette
Nous nous sommes super bien amusées et l'ambiance était extra

Bonne nuit TMS et TMSE, vous l'avez bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
Va pas t'enrhuber !!!!! effrayé


pense Tu
Je regarde le crobe un peu méchamment et il se casse

ou alors, je bois du pontarlier jusqu'a voir trois chapeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
Khouli est un digne représentant de sa race, l'eau n'est pas dans leurs génes rit beaucoup



il croit qu'il est fait en sucre... personne ne lui a jamais dit le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les TMS et toute l'équipe de belgique,

On a bien pensé à vous ce week-end et on aurait bien aimé être là, mais bon c'est comme ça et ce que l'on aimerait n'est pas toujours réalisable.
Contents que vous ayez eu du monde et que tout ce soit bien passé .... et d'ailleurs pourquoi ça se serait mal passé ??? circuit fermé pas de problème, pas plus qu'en ouvert !

On vous embrasse tous les deux et toute votre équipe, Paul et cricri aussi. On se verra peut-être cette année mais pas sûr, on va pas beaucoup bouger. Pas de lévrier à mettre au départ, ça ne nous arrête pas mais surtout les finances, c'est pas possible avec le prix du carburant (et j'ai toujours pas retrouvé de boulot).

Bisous à vous deux, à Paul et cricri.

Sylvie et Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon repos à Tous les participants de cette réunion conviviale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles Boujilan

vilaine Jiji ... qui a "choumané" le tit canard d'Ilan

Ilan est le roi des philosophes , il sait déjà que" l'important c'est de participer"

Iazuh lui fait 1000 bisous ...

à jiji aussi bien sûr ... pour avoir le canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'y étais pas cause BB, mais Essahne DDP à fait 4ème avec la RCACIL, et Alamo à fait 4ème aussi en galgo avec le CACIL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que c'était mouvementé ce week end en Belgique cheval Incroyable, de la pluie le samedi !!!!! j'ai peine à le croire. Dans l'Est le soleil ne nous a pas quitté depuis des lustres mais il fait froid pieddenez Bon repos à vous tous avant de se régaler avec les photos Peace
Dis-donc Jiji c'est pas des manières, on ne pique pas un joujou si durement gagné carton rouge Bon, on te pardonne puisque tu as fait un bon parcours. Les K sont prometteurs aussi bonne chance
Allez Ilan, Iodah te fait de grosses bises pour te consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ce serait bien si quelqu'un a fait des photos de nous les partager si il ou elle le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Et bien je vois que c'était mouvementé ce week end en Belgique cheval Incroyable, de la pluie le samedi !!!!! j'ai peine à le croire. Dans l'Est le soleil ne nous a pas quitté depuis des lustres mais il fait froid pieddenez Bon repos à vous tous avant de se régaler avec les photos Peace
Dis-donc Jiji c'est pas des manières, on ne pique pas un joujou si durement gagné carton rouge Bon, on te pardonne puisque tu as fait un bon parcours. Les K sont prometteurs aussi bonne chance
Allez Ilan, Iodah te fait de grosses bises pour te consoler


Merci ma frangine
Mais, t'inquiète, je ne suis pas vraiment triste. Moi, je m'amuse et c'est tout !!
Mais c'est vrai que le petit canard, c'était à moi !! désespérédésespéré Pas cool, ma copine !!

D'ailleurs, nous ne sommes même pas fatigués aujourd'hui, Jiji et moi. On attend avec impatience la promenade d'après-midi puisque mamy est en congé !!! chevalcheval Mais papy et mamy ils ont l'air plus fatigués que nous !!! Comment ça se fait ? Ils n'ont même pas couru !!

à toi, ma frangine et à bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
merci pour les nouvelles Boujilan

vilaine Jiji ... qui a "choumané" le tit canard d'Ilan

Ilan est le roi des philosophes , il sait déjà que" l'important c'est de participer"

Iazuh lui fait 1000 bisous ...

à jiji aussi bien sûr ... pour avoir le canard


Le canard, si Iazuh le veut, c'est sans problème !! Jiji veut le dépiauter, elle !!

Oui, Ilan est le roi des philosophes, du flegme britannique, de la chasse aux papillons..... c'est comme on veut !!!

Il court moins vite sur un terrain de coursing que dans le jardin !!
Il n'a pas du tout l'esprit de compétition, la "niaque" comme ils disent !!
Mais, c'est peut-être et même sans doute pour ça qu'on l'a choisit lui et pas un autre !! Et c'est comme ça qu'on l'aime, notre loulou !!

à Iazuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo à Khouli, que j'ai juste vu démarrer car il a couru après les petites miss.
mais il partait pour un 1/2 tour et il a fait son tour complet !! bravobravo Khouli.

Quant à Minka, c'est la seule petit whip qu'on a entendue aboyer à la remise des résultats du dimanche, au milieu des salukis, afghans ..... Trop cool, cette petite !!

Les TMS, vous avez bien mérité un peu de repos.
Merci pour cette journée agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est exactement ce qui manque aussi à ta frangine
"la niaque" rit très fort mais c'est exactement pour cela que l'on vous aime bcp. Moi j'ai tjs préfé les cool et ce sera le 1er critère de choix pour la prochaine compagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé vous rejoindre mais la grippe m'a laissée sans force
ce sera pour une prochaine fois certainement bon soleil

Alors, ou sont les photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne récupération Gersende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gersende a écrit:
J'aurais bien aimé vous rejoindre mais la grippe m'a laissée sans force
ce sera pour une prochaine fois certainement bon soleil

Alors, ou sont les photos ???



Bonsoir Gersende soigné bien. Un rhum, l'eau chaud et sucre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos peut-être ce soir...ou demain. Mais vu que j'avais mes filles en courses et aussi l'encodage des points des juges...ben y a pas beaucoup de Photos...

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle était la longueur du circuit ?

Il m'a paru assez long (et c'est tant mieux :) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nômu a écrit:
Quelle était la longueur du circuit ?

Il m'a paru assez long (et c'est tant mieux :) ).


As Tu fait des photos Nômu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...