Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMS III

Coursing du 31 Mars & 1 Avril 2012 CACIL

Messages recommandés

Invité

Coucou à Tous et à Toutes nous attendons vos photos si Vous voulez bien les partager avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nômu a écrit:
Quelle était la longueur du circuit ?

Il m'a paru assez long (et c'est tant mieux :) ).


726 m aux poulies
soit 700 pour les athlètes
terrain argilo sablonneux
en vallon et sec , très sec malgrè la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les TMS pour ces superbes photos.
On peut vous en prendre ???
On voit bien la différence de temps entre les 2 jours !!

Maintenant, j'attend celles de Vien !!!
On n'est jamais content, hein !!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûre que vous pouvez les prendre. Si vous souhaitez moins compressé, on doit pouvoir aussi faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux moi-aussi me servir ? ...

pas pour les mm raisons ... vous vous en doutez Sylvie et Serge ...

petite exploitation de mouvements .... en vue de ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Boujilan


la "chasse aux papillons" ... c'est aussi le sport préféré de Iazuh

entraîné 2 /3 x à faire du "canicross" avec Honoré , il pourchassait 'réellement'

les papillons ... et l'emmenait hors des sentiers battus ...


lui-aussi recevait un lot de consolation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Et bien c'est exactement ce qui manque aussi à ta frangine
"la niaque" rit très fort mais c'est exactement pour cela que l'on vous aime bcp. Moi j'ai tjs préfé les cool et ce sera le 1er critère de choix pour la prochaine compagne



alors , ils sont 3 à ne pas avoir la "niaque" , à être cool ...

Iazuh ne court vite sur le terrain du club que qd il sert de leurre à ses copines deers

ou qd il se défoule seul au jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

je peux moi-aussi me servir ? ...

pas pour les mm raisons ... vous vous en doutez Sylvie et Serge ...

petite exploitation de mouvements .... en vue de ....



Sans problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore votre expression "la chasse aux papillons"... rit beaucoup c'est tellement vrai pour certains de nos kikis. Moi je les ADORE Merci pour ttes ces photos dignes d'un reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Moi, je n'y étais pas cause BB, mais Essahne DDP à fait 4ème avec la RCACIL, et Alamo à fait 4ème aussi en galgo avec le CACIL !

Super Bravo et merci Anne pour ma petiote et félicitations à Alamo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS a tous ;avec un petit clin d oeil supplementaire a Esshane ;la copine d entrainement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous

et un bravo pour anne et Eshanne

par contre je suis quand même très surprise et... de voir que le CACIL et RCACIL en greys ne sont pas attrtibué au deux premier,alors qu'ils ont leur excellent en expo et déjà eu des CACIL , ça pose question, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nomu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement il y en a un peu trop pour tout faire ce soir...

Lien

Si quelqu'un doté du catalogue sait me dire où s'arrêtent les courses des mâles et où commencent celles des femelles, je suis tout ouïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement pas de catalogue
mais peut être que quelqu'un pourra te renseigner

Merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ces photos qui ne pourront que ravir les amateurs de Lévriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! Ces photos sont superbes !!!
Merci merci merci
Et Merci tout plein pour la splendide photo de notre Ilan.
Peut-on copier tes photos ou peux-tu m'envoyer celles d'Ilan sur mon mail ?

Que veux-tu savoir par rapport au catalogue ?
Si c'est par rapport à tes photos, je dirais, sans certitude, qu'a partir de la 47, ce sont des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SD'E a écrit:
bravo à tous

et un bravo pour anne et Eshanne

par contre je suis quand même très surprise et... de voir que le CACIL et RCACIL en greys ne sont pas attrtibué au deux premier,alors qu'ils ont leur excellent en expo et déjà eu des CACIL , ça pose question, lol...



Les autres grey en dehors d'Essahne appartenaient à la même personne, elle m'avait demandé de participer pour qu'il y aie suffisemment de grey pour avoir le cacil, son but était probablement de faire avoir le cacil à la 3ème, les 2 premières étant déjà championnes elle n'a pas demandé le cacil pour elles, ça c'est cf règlement c'est parfois compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que l'année prochaine, ce sera terminé.
Ca va encore compliquer plus les choses si cela en avait besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:
Waouh !!! Ces photos sont superbes !!!
Merci merci merci
Et Merci tout plein pour la splendide photo de notre Ilan.
Peut-on copier tes photos ou peux-tu m'envoyer celles d'Ilan sur mon mail ?

Que veux-tu savoir par rapport au catalogue ?
Si c'est par rapport à tes photos, je dirais, sans certitude, qu'a partir de la 47, ce sont des femelles.


Les photos sont librement copiables, mais j'en ferai des pack sous plusieurs formats lorsqu'elles auront toutes été traitées. Ce sera plus pratique.

Pour le catalogue, je voudrais séparer les courses mâles des courses femelles (faire deux galeries), dans la mesure il y a plus de 200 clichés en tout.

(Dommage que ton avatar ai changé, Ilan (?) était très sympathique avec son air placide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la séparation mâle femelle, mais tu veux quoi du catalogue ? Si je te donne les noms ou n° des chiens cela ne va pas t'aider. As-tu les n° des courses sur tes photos ? Bref qu'as-tu comme repères pour cette séparation ?

Serais-tu Brume ???

Merci tout plein pour faciliter notre chargement !! c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
SD'E a écrit:
bravo à tous

et un bravo pour anne et Eshanne

par contre je suis quand même très surprise et... de voir que le CACIL et RCACIL en greys ne sont pas attrtibué au deux premier,alors qu'ils ont leur excellent en expo et déjà eu des CACIL , ça pose question, lol...



Les autres grey en dehors d'Essahne appartenaient à la même personne, elle m'avait demandé de participer pour qu'il y aie suffisemment de grey pour avoir le cacil, son but était probablement de faire avoir le cacil à la 3ème, les 2 premières étant déjà championnes elle n'a pas demandé le cacil pour elles, ça c'est cf règlement c'est parfois compliqué!


c'est bien ce que je pensais
facile comme ça....
oh non le reglement n'est pas compliqué par contre trop facile de le détourner,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de choses se fait couramment, il y a 9 points de différence entre Essahne et celle qui fait le cacil, si Essahne avait fait 10 points de plus elle n'aurait pas réussit, Alamo mon Galgo est 4ème aussi et fait le cacil car Christiane ne demande pas le cacil car elle ne sait rien en faire ses galgos n'ayant pas un pedigree complet, alors il ne le mérite pas non plus, c'est vrai que la règle est peut-être très mal faite, malheureusement il n'y a pas que celle là!!!!
Tes chiennes n'ont rien à envier je pense, elles sont superbes et font de très bons résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est rien a envier c'est clair, et je vois pas ce que cela viens faire là

effacé , trop d'oreilles...

sujet clos pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHOAW

les photos de tes loulous Merlin


je vois que tu as gagné le leurre bleu

et que tu l'as accroché autour de ton cou gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour les photos de ce super WE où tous nos lévriers ont pu se régaler.
youpie pour super Khouli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La galerie contient désormais toutes les photos. Je cherche à la diviser en deux, donc à savoir à partir de quelle photo on passe aux femelles.
Il y a aussi les entrainement en fin de matinée ensuite et les courses de l'après-midi que je n'ai photographiées que partiellement.


Galerie

Voici l'ensemble des photo regrouppées en zip dans deux tailles différentes (même format que dans la galerie, et un peu plus gros pour utiliser comme fonds d'écran).
800x600
1024x728

J'ai toujours eu un faible pour le rouge (la robe, pas la casaque), finalement c'est ce qui passe le mieux en photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir Ilan ... superbe photo ...

ainsi que le saluki rouge ...

quels beaux mouvements !

puis-je prendre ? NOMU


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je sens que Nicole va être inspirée bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

je viens de découvrir Ilan ... superbe photo ...

ainsi que le saluki rouge ...

quels beaux mouvements !

puis-je prendre ? NOMU




As-tu vu qu'en cliquant sur "galerie" dans le message de Nomu tu verras toutes les photos.
Elles sont vraiment splendides !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci, moi je n'avais pas capté que la galerie donnait accès à la course. Que de belles images content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mauvaise nouvelle. Ces photos sont bien celle de la dernière épreuve en circuit fermé...Le couperet est tombé: le CF sera interdit par la FCI dés le 1er juillet 2012 (sauf celui réellement très dangereux en suspension) . Notre club doit donc fermer ses portes...

Quelle idiotie...Pourquoi avoir inventé tout cela? comment les instances se sont-elle fait manipuler à ce point? Comment ont-elles entériné cela sans même demander les preuves (qui n'existe pas, sans quoi..pourquoi nous les avoir cachés depuis 1,5 ans!!!)? Qu'ont-ils eu en échange?

Un fermier du coin me l'as dit un jour: il y a deux choses sans limite: l'univers et la bêtise humaine....Si maintenant on pense que l'univers , toujours en expansion , aurait une limite..il semble avec cet exemple que il faudrait encore des années d'étude pour trouver la limite à la bêtise humaine!

Bon..reste plus que les tribunaux maintenant...vont bien devoir chercher les preuves.

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M...E, M...E, M...E......
Non, la bêtise humaine n'aura jamais de limite !!
D'autant plus que le plus souvent, elle se cache là où elle ne devrait pas être, chez les décideurs !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:
M...E, M...E, M...E......
Non, la bêtise humaine n'aura jamais de limite !!
D'autant plus que le plus souvent, elle se cache là où elle ne devrait pas être, chez les décideurs !!





Oui exactement et c'est çà l'Europe :plouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...