Kä & les whippets 0 Posté(e) le 10 février 2012 COUCOU à tous heureuse de retrouver des connaissances et de rencontrer de nouveaux passionnés du lévrier. Prénom Karine, surnom Kä, sous le pseudo Lady BLue sur d'autres forum nom de ma première whippet qui va fêter ses dix huit ans dans 1 mois , passionné de Whippet (éleveur au compte goutte sous l'affixe la Tour enchantée ) et créatrice en couture et broderie pour les whippets et leurs maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour cette présentation KäJe suis certaine que Tu va Te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 10 février 2012 bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Coucou ici contente que tu nous ai rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 février 2012 contente de te retrouver la bienvenue sue le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Kä & les whippets a écrit: bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit ! ça c'est sure !!!!!!! il était temps que tu en sortes tu nous a bien manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour votre accueil, va falloir que je trouve un peu de temps pour vous lire j'ai pas mal de retard, je suis resté retranché dans ma contré trop longtemps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 10 février 2012 opaline a écrit:Kä & les whippets a écrit: bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit ! ça c'est sure !!!!!!! il était temps que tu en sortes tu nous a bien manqué Bah t'as raison ! Je viens de sortir une boite de mouchoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 février 2012 Kä et à ta ou tes whippets. Etonnant 18 ans pour une whippet et lui souhaite de continuer encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 chouette, le clan des limousines s'agrandit! bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 février 2012 à quand même, tu as mis le temps!! tu daignes montrer le bout de ton .. museau!!bien joli nom Kä... sois la bienvenue et profites des bonnes ondes de ce merveilleux forum , à tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 10 février 2012 Coucou Karine, bienvenue parmi nous ici, allez je te facilite la tâche aussi je suis Amazonia ailleurs hihi ! Cool, à très vite sur les posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur ! Loudiwama j'avais reconnu ton avatard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 10 février 2012 hihi et moi du coup j'ai fait un tour sur ton site tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 10 février 2012 Loudiwama a écrit:hihi et moi du coup j'ai fait un tour sur ton site tiens Il est pas trop à jour, faudrait que je prenne du temps pour rajouter toutes les nouveautés, mais j'arrive pas à tout faireeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merlin a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour Ta présentation Kä Super d'avoir une whippet de 18 ans ...Félicitation à cette vénérable Mamie J'espère sincèrement que Tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci pour votre accueil, je vous présente rapido ma tribu de leur petit nom , ils sont sur mon site sinon ... On commence par les whipLady Blue photos de son anni des 17 ans ! Cerruti Cook mon loukounNounouBlue MoonBaby DollDonna la miniC'est l'AmourMon Évidenceet Dolche qui est à l'adoption car elle est exclusive et ne supporte pas la vie en tribuvoilà pour les whip il en reste 3 plus les non chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Kä de cette belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 il faut que je trouve mon disque dur pour les autres car j'ai pas sur ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merlin a écrit:Merci Kä de cette belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 11 février 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 11 février 2012 Lady BLue ......... Ca y est, j'y suis Comme on dit, je t'ai "remise" Alors, sur notre forum. Tu vas voir, on ne s'ennuie jamais ici, l'ambiance est toujours bonne :yes: et on passe de sacrés bons moments et à l'occasion Nos modos sont de vrais anges gardiens, toujours aux petits soins et disponibles sur le pont de ce joyeux navire Bravo pour la photo du trombi, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 Isa a écrit: parmi nous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 jumalouet a écrit:Lady BLue ......... Ca y est, j'y suis Comme on dit, je t'ai "remise" Alors, sur notre forum. Tu vas voir, on ne s'ennuie jamais ici, l'ambiance est toujours bonne :yes: et on passe de sacrés bons moments et à l'occasion Nos modos sont de vrais anges gardiens, toujours aux petits soins et disponibles sur le pont de ce joyeux navire Bravo pour la photo du trombi, elle est superbe Merci Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 février 2012 parmi nous sur ce forum tout sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Flo le tout sourire me conviens parfaitement ! :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Merci Kä pour la présentation de ta bien sympathique et jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir, nous vous souhaitons la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 11 février 2012 bienvenue sur le forum Kä ainsi que tous tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bonsoir, nous vous souhaitons la bienvenue ! flossie a écrit:bienvenue sur le forum Kä ainsi que tous tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Kä, ravie de voir toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 12 février 2012 Anita a écrit:Kä, ravie de voir toute ta troupePascal89 a écrit: , les amis , si on c'est déjà croisé sous d'autres pseudo , merci de m'aiguiller svp :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 coucou Ka du Limousinbienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu m'as reconnue....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ben non ma belle , je me mélange les pinceaux entre tout moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 13 février 2012 ka et tes whippets. pariculiers à ta vénérable mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 février 2012 et sur ce supers forum avec des amies génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 14 février 2012 contente de refaire ta connaissance sur ce forum, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 février 2012 Kä & les whippets a écrit: bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit ! Oooh que oui ! et tu as bien fait de venir ici, nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 21 février 2012 Kobaïa a écrit:Kä & les whippets a écrit: bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit ! Oooh que oui ! et tu as bien fait de venir ici, nous rejoindre Qui se cache sous ce pseudo ??? Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Kä & les whippets a écrit:Kobaïa a écrit:Kä & les whippets a écrit: bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit ! Oooh que oui ! et tu as bien fait de venir ici, nous rejoindre Qui se cache sous ce pseudo ??? Merci pour votre accueil ! Tu n'as pas la curiosité de cliquer sur mon site web? et tu fera : mais oui , bien sur...! frrrranchement comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Kobaïa a écrit:Kä & les whippets a écrit:Kobaïa a écrit:Oooh que oui ! et tu as bien fait de venir ici, nous rejoindre Qui se cache sous ce pseudo ??? Merci pour votre accueil ! Tu n'as pas la curiosité de cliquer sur mon site web? et tu fera : mais oui , bien sur...! frrrranchement comme dirait l'autre Mdrrrr bah tu voit , non j'avais pas fait, pas si curieuse que ça LOL , gros Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour cette belle présentation :sun01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ka du limousin..le petit homme a surement bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites