Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kä & les whippets

COUCOU me voilà

Messages recommandés

COUCOU à tous heureuse de retrouver des connaissances et de rencontrer de nouveaux passionnés du lévrier.

Prénom Karine, surnom Kä, sous le pseudo Lady BLue sur d'autres forum nom de ma première whippet qui va fêter ses dix huit ans dans 1 mois ,
passionné de Whippet (éleveur au compte goutte sous l'affixe la Tour enchantée ) et créatrice en couture et broderie
pour les whippets et leurs maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets a écrit:
bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit !


ça c'est sure !!!!!!! il était temps que tu en sortes
tu nous a bien manqué gros bisousgros bisous

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
Kä & les whippets a écrit:
bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit !


ça c'est sure !!!!!!! il était temps que tu en sortes
tu nous a bien manqué gros bisousgros bisous

bienvenue


Bah t'as raison ! Je viens de sortir une boite de mouchoir !!! bon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Kä et à ta ou tes whippets.

Etonnant 18 ans pour une whippet et lui souhaite de continuer encore longtemps bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette, le clan des limousines s'agrandit! bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quand même, tu as mis le temps!! tu daignes montrer le bout de ton .. museau!!

bien joli nom Kä... sois la bienvenue et profites des bonnes ondes de ce merveilleux forum , à tout bientôt bienvenue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Karine, bienvenue parmi nous ici, allez je te facilite la tâche aussi je suis Amazonia ailleurs hihi ! Cool, à très vite sur les posts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
hihi et moi du coup j'ai fait un tour sur ton site tiens plein d\'amour


Il est pas trop à jour, faudrait que je prenne du temps pour rajouter toutes les nouveautés, mais j'arrive pas à tout faireeeeeeeeeeee ! baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour Ta présentation Kä

Super d'avoir une whippet de 18 ans ...Félicitation à cette vénérable Mamie

J'espère sincèrement que Tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, je vous présente rapido ma tribu de leur petit nom , ils sont sur mon site sinon ... On commence par les whip
Lady Blue photos de son anni des 17 ans !

Cerruti

Cook mon loukoun

Nounou

Blue Moon

Baby Doll

Donna la mini

C'est l'Amour


Mon Évidence

et
Dolche qui est à l'adoption car elle est exclusive et ne supporte pas la vie en tribu


voilà pour les whip il en reste 3 plus les non chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady BLue ......... Ca y est, j'y suis fête Comme on dit, je t'ai "remise" rit assez fort

Alors, bienvenue sur notre forum. Tu vas voir, on ne s'ennuie jamais ici, l'ambiance est toujours bonne :yes: et on passe de sacrés bons moments fille qui ritjet de fleursrit très fortrit assez fortfête et à l'occasion santé
Nos modos sont de vrais anges gardiens, toujours aux petits soins et disponibles sur le pont de ce joyeux navire
Bravo pour la photo du trombi, elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:
Lady BLue ......... Ca y est, j'y suis fête Comme on dit, je t'ai "remise" rit assez fort

Alors, bienvenue sur notre forum. Tu vas voir, on ne s'ennuie jamais ici, l'ambiance est toujours bonne :yes: et on passe de sacrés bons moments fille qui ritjet de fleursrit très fortrit assez fortfête et à l'occasion santé
Nos modos sont de vrais anges gardiens, toujours aux petits soins et disponibles sur le pont de ce joyeux navire
Bravo pour la photo du trombi, elle est superbe



Merci Jumalouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kä pour la présentation de ta bien sympathique et jolie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita a écrit:


Kä, ravie de voir toute ta troupe




Pascal89 a écrit:






ooooops , les amis , si on c'est déjà croisé sous d'autres pseudo , merci de m'aiguiller svp :nuagerose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets a écrit:
bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit !
Oooh que oui ! et tu as bien fait de venir ici, nous rejoindre bon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobaïa a écrit:
Kä & les whippets a écrit:
bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit !
Oooh que oui ! et tu as bien fait de venir ici, nous rejoindre bon soleilbon soleil
Qui se cache sous ce pseudo ???

Merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets a écrit:
Kobaïa a écrit:
Kä & les whippets a écrit:
bah t'en voilà que je vais verser ma petit larme, toute émue, je me suis renfermé dans ma coquille bien trop longtemps je croit !
Oooh que oui ! et tu as bien fait de venir ici, nous rejoindre bon soleilbon soleil
Qui se cache sous ce pseudo ???

Merci pour votre accueil !

Tu n'as pas la curiosité de cliquer sur mon site web?
et tu fera : mais oui , bien sur...!
frrrranchement comme dirait l'autre rit très fort
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobaïa a écrit:
Kä & les whippets a écrit:
Kobaïa a écrit:
Oooh que oui ! et tu as bien fait de venir ici, nous rejoindre bon soleilbon soleil
Qui se cache sous ce pseudo ???

Merci pour votre accueil !

Tu n'as pas la curiosité de cliquer sur mon site web?
et tu fera : mais oui , bien sur...!
frrrranchement comme dirait l'autre rit très fort
gros bisous



Mdrrrr bah tu voit , non j'avais pas fait, pas si curieuse que ça LOL , gros Bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...