Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prob avec jouet

Messages recommandés

Invité
bonsoir

voila j'ai un petit soucis avec les jouet que j'ai acheter a pako vendredi , il se trouve que je l'est doucher tout a l'heure mais avec l'eau les jouet décolore , ce qui fait que pako a du bleu du rouge et du jaune sur ces plume au niveau du ventre , et derriere les pattes pouvez vous me dire ce que je dois faire???? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pas d'inquiétude, les jouets sont peints avec de la peinture alimentaire donc sans danger pour votre perroquet

A la prochaine douche cela disparaîtra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, les jouets sont teintés avec des colorants alimentaires, ce qui fait qu'il n'y a aucun danger pour ta boule de plumes, et ce qui explique pourquoi la couleur s'en va si facilement à l'eau sur les jouets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces explications Isa ,c'est vrai que parfois on pourrait s'inquieter pour rien mais notre Isa est la pour rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,merçi Isa ,c'est vrai ^pour moi ausi au début çà à était la panique comme Cocodamour prend sa douche au puvérisateur perché sur sa balançoire ou autre et aprés il se frotte le bec et le cou affraid du rouge du vert !
Au secours Isa ,alors maitenant je decroche le jouet et la balançoire comme cela plus de problémé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushi aussi avec ses jouets en bois elle est soit toute rouge toute bleu voir parfois jaune et vert...

Pas d'inquiétude à avoir.

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les COLORANTS alimentaires sont utilisés pour faire de bons gâteaux, donc pas de souci pour nous ni pour nos perroquets, nous pouvons les ingérés en toute tranquilité .

Par contre faut faire gaffe aux peintures, pas bon ç a madame affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Les COLORANTS alimentaires sont utilisés pour faire de bons gâteaux, donc pas de souci pour nous ni pour nos perroquets, nous pouvons les ingérés en toute tranquilité .

Par contre faut faire gaffe aux peintures, pas bon ça madame affraid


Effectivement WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ca va je suis rassurer , le prob aussi c'est que pako na pas l'air d'aimer la douche , quand il vois le pulvérisateur et que je l'arrose , au secour , on dirais qu'on l'égorge , il cri trés trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait raison Lora, d'ailleurs quand je peins ops Sushi dans la cuisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy59 a écrit:
bon ca va je suis rassurer , le prob aussi c'est que pako na pas l'air d'aimer la douche , quand il vois le pulvérisateur et que je l'arrose , au secour , on dirais qu'on l'égorge , il cri trés trés fort


Tu as déjà essayer la douche? Car, de mon côté Sushi et le vapo ils sont pas amis... tandis que la douche elle a adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrais que j'essaye ji avais penser mais j'avais des doute qu'il apprécie je vais essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben c'est pareil , la douche il aime pas il s'envole a chaque fois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Isa tu as tout dis !! moi aussi au debut j avais eu peur !!

merci de le rappelé Very Happy !! tu es une CHEF

DES INQUIETUDES voila ISA
DES CONSEILS voilà ISA

MERCI POUR TES LANTERNES tu es extra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens un peu en retard sur ce post.
Mais moi qui adore bricoler. J'aimerai faire moi même quelques jouets pour Kayla et faire fonctionner un peu mes neuronnes par la même occasions!!!!!
Je voulai savoir si quelqu'un savait ou je pouvais trouver des colorants alimentaires, et si ce type de colorant adère sur tout type de matériaux ( bois, corde, plastique, cuir ....)

Kathy : quand tu vaporise ton perrok, est ce que tu dirige le brumificateur direct sur lui? et avec quelle forme de jet??
Moi Cantine, la premiere fois elle n'a pas aprécier alors après je le mettais en position jet très écarté et je pulvérisai à la base de ses pattes et tout doucement je remonte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben maintenant ca va il accepte la douche , il c'est fait une raison , jutilise le jet doux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
dis donc Oma ils ne bougent pas d un pouce !!! on voit qu ils adorent ça !!


oui Nath, comme tu dis elles adorent elles se secouent ensuite dans tous les sens et kiwi en redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tu as fait pour qu'il aime ca , et quel eau vous utiliser ?? eau froie eau tiede???

le mien il veu rien savoir en dehors de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de les mettre sous la douche j'ai d'abord utilisé un vaporisateur mais dans la salle de bain et dans la baignoire, et petit à petit j' ai pris la douchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy59 a écrit:
bonsoir

voila j'ai un petit soucis avec les jouet que j'ai acheter a pako vendredi , il se trouve que je l'est doucher tout a l'heure mais avec l'eau les jouet décolore , ce qui fait que pako a du bleu du rouge et du jaune sur ces plume au niveau du ventre , et derriere les pattes pouvez vous me dire ce que je dois faire???? :s


Çà me rappelle un perrok avec des pattes verte !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...