Guénaele 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ma princesse Doris-Estrella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Une Princesse qui apprécie les séances de photos !!!....et les coussins bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ma mémé Dulciena (15 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 février 2012 La reine Tara (12 ans)plus Grey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2012 Coucou Guénaele Merci de nous présenter Tes Longs Nezet plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 février 2012 la zénitude chez toi Guénaele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ma Galga Podenco/Grey !Je sais, j'avais le choix entre une belle d'élevage quand un jour une copine mets cette pauvre petite en urgence Oui, il y en à pleins comme elle mais voilà.. .je connaissais ses chances de survies et personne ne prendrais une lévrier avec des pattes bousillées avec des risques plus tard.Alors, j'ai répondue présente pour elle et pour lui faire une place à la maison en terminant sa rééducation pendant des mois....Voici Véra et sa différence avec les autres Voici les premières photos d'elle...les moins agressives à l’œil :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=187&u=111 18946][/url]Véra maintenant, après 2 opérations douloureuses et rééducation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Anita, elle aime être prise en photo...une starlette :mdrf3Merci Merlin, enfin je mets des photos de mes loulous... Merci Chapelode, la zénitude oui oui oui sauf quand les trois belettes font de la PVL dans le jardin Désolée, celles-ci ne sont pas des LOF mais elles sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Sont bien jolies tes Princesses-Belettes. d'avoir été présente pour Véra qui est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ah je fais enfin connaissance avec toute ta tribu Miss Véra -qui me fait penser à un kangourou - a eu beaucoup de chance de croiser ta route, et le véto a fait des miracles visiblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 février 2012 Super d'avoir été là pour elles, tu n'as pas à t'excuser d'avoir des rescue, moi aussi j'en ai deux, et elles ont dans mon coeur une place bien particulière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est vrai, on s'en fiche qu'elles soit pas lof !! Quelle importance !! L'important c'est la sérénité qui se lit dans leur regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Lof ou pas lof... Elles sont toutes des championnes de l'Amitié , de l'Amour et de la Tendresse et c'est la seule chose importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 20 février 2012 quelle jolie famille Guénaele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 20 février 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 20 février 2012 Kathmandou a écrit:Ah je fais enfin connaissance avec toute ta tribu Miss Véra -qui me fait penser à un kangourou - a eu beaucoup de chance de croiser ta route, et le véto a fait des miracles visiblement ! Oui effectivement, 3 fractures ouvertes délicates dans les 2 pattes et Véra hurlait à la mort pendant des semaines dans cet état...Les gens lui tirait dessus avec des armes inutile de te dire l'état interne de son petit corps.Le véto, un orthopédiste de renom à Madrid, très compétent à fait des miracles, effectivement.Deux opérations et quelques complications à l'arrivée mais maintenant elle est bien, pas pour faire de la PVL mais elle joue normalement et j'en suis très heureuse Malgré tout, elle a des contrôles et des compléments à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Merci Gwénaele pour cette présentation pleine de sensibilité et de pudeur Bravo d'avoir donner une chance à une pauvre petite qui en avait bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 21 février 2012 superbes tes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 25 février 2012 De trés belles photos de tes filles, une belle famille qui respire le bonheur et il est vrai que ces galgas sont des coeurs sur pattes malgrés les aléas de leurs vies.La vie sans camila nous parait impossible et son copain le whippet retourne réguliérement la maison et met de l'animation !!!! c'est plus fort que lui ... il doit faire une bétise par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vous avez un très grand coeur Vera est devenue grace à vous une bien jolie galga podenco grey et ses copines sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 hello ma cocotte contente de te voir et tes fifilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Nous présentera Tu Ta nouvelle protégée Guénaele ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Merlin, Pascal89, arwen, Léanne Durieux, camila59280, Loukoum et vous autres... Voici la nouvelle de la maison, un coup de cœur de mon mari, la petite à 11 printemps !!Cette petite était adoptée en France en 2009 et les gens sont partis en logement social et ne souhaitant plus de leurs 5 chiens Les deux Lévriers dont une croisée sont vites prises en charge par une association prévenue par un véto pour éviter euthanasie!!!Et qui souhaite un lévrier de 11 ans avec des mesures de 72 ? Nous...ben oui... à la place de prendre une belle LOF ou une/un jeune Rescue !Place aux photos Voici Topaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Topaz est une Barbuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle est très belle Ta nouvelle Fillel'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Guénaèle pour la photo de ta très belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bravo pour l'adoption de cette jeunette de 11 printemps, c'est vraiment une preuve de grand coeur Et les barbudas ont un petit plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Topaz une vraie perle précieuse elle est vraiment jolie et elle va être très heureuse avec vous et ces nouveaux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Topaz va briller chez vous de tout ses joyauxmerci pour elle et bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci à vous tous bientôt d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2012 oui nous attendons avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Voici la perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle s’acclimate remarquablement bien, la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et dodo " 4 étoiles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle s’acclimate bien mais est encore sur la réserve..normal !Les dodos à la maison sont toujours 4 étoiles A bientôt pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites