Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guénaele

Mes Galgos

Messages recommandés

Une Princesse qui apprécie les séances de photos !!!....et les coussins bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Galga Podenco/Grey !
Je sais, j'avais le choix entre une belle d'élevage quand un jour une copine mets cette pauvre petite en urgence désespéré
Oui, il y en à pleins comme elle mais voilà.. .je connaissais ses chances de survies et personne ne prendrais une lévrier avec des pattes bousillées avec des risques plus tard.
Alors, j'ai répondue présente pour elle et pour lui faire une place à la maison en terminant sa rééducation pendant des mois....
Voici Véra et sa différence avec les autres
Voici les premières photos d'elle...les moins agressives à l’œil :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=187&u=111 18946][/url]



Véra maintenant, après 2 opérations douloureuses et rééducation :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anita, elle aime être prise en photo...une starlette :mdrf3
Merci Merlin, enfin je mets des photos de mes loulous... gros bisous
Merci Chapelode, la zénitude oui oui oui sauf quand les trois belettes font de la PVL dans le jardin rit très fort

Désolée, celles-ci ne sont pas des LOF mais elles sont des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein d\'amourplein d\'amour Sont bien jolies tes Princesses-Belettes. pluie de bisouspluie de bisous
bravobravo d'avoir été présente pour Véra qui est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je fais enfin connaissance avec toute ta tribu
Miss Véra -qui me fait penser à un kangourou - a eu beaucoup de chance de croiser ta route, et le véto a fait des miracles visiblement ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super d'avoir été là pour elles, tu n'as pas à t'excuser d'avoir des rescue, moi aussi j'en ai deux, et elles ont dans mon coeur une place bien particulière! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on s'en fiche qu'elles soit pas lof !! Quelle importance !! L'important c'est la sérénité qui se lit dans leur regard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lof ou pas lof... Elles sont toutes des championnes de l'Amitié , de l'Amour et de la Tendresse et c'est la seule chose importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Ah je fais enfin connaissance avec toute ta tribu
Miss Véra -qui me fait penser à un kangourou - a eu beaucoup de chance de croiser ta route, et le véto a fait des miracles visiblement ! bravo



Oui effectivement, 3 fractures ouvertes délicates dans les 2 pattes et Véra hurlait à la mort pendant des semaines dans cet état...
Les gens lui tirait dessus avec des armes désespéré inutile de te dire l'état interne de son petit corps.
Le véto, un orthopédiste de renom à Madrid, très compétent à fait des miracles, effectivement.
Deux opérations et quelques complications à l'arrivée mais maintenant elle est bien, pas pour faire de la PVL mais elle joue normalement et j'en suis très heureuse youpie
Malgré tout, elle a des contrôles et des compléments à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Gwénaele pour cette présentation pleine de sensibilité et de pudeur
Bravo d'avoir donner une chance à une pauvre petite qui en avait bien besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De trés belles photos de tes filles, une belle famille qui respire le bonheur baignes dans l\'amou et il est vrai que ces galgas sont des coeurs sur pattes malgrés les aléas de leurs vies.
La vie sans camila nous parait impossible et son copain le whippet retourne réguliérement la maison et met de l'animation !!!! c'est plus fort que lui ... il doit faire une bétise par jour effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez un très grand coeur Vera est devenue grace à vous une bien jolie galga podenco grey et ses copines sont superbes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous présentera Tu Ta nouvelle protégée Guénaele ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin, Pascal89, arwen, Léanne Durieux, camila59280, Loukoum et vous autres... gros bisous

Voici la nouvelle de la maison, un coup de cœur de mon mari, la petite à 11 printemps !!
Cette petite était adoptée en France en 2009 et les gens sont partis en logement social et ne souhaitant plus de leurs 5 chiens grrr force 15

Les deux Lévriers dont une croisée sont vites prises en charge par une association prévenue par un véto pour éviter euthanasie!!!

Et qui souhaite un lévrier de 11 ans avec des mesures de 72 ?
Nous...ben oui... à la place de prendre une belle LOF ou une/un jeune Rescue !
Place aux photos pluie de bisous

Voici Topaz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Guénaèle pour la photo de ta très belle fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous Bravo pour l'adoption de cette jeunette de 11 printemps, c'est vraiment une preuve de grand coeur pluie de bisous

Et les barbudas ont un petit plus !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaz une vraie perle précieuse elle est vraiment jolie et elle va être très heureuse avec vous et ces nouveaux amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaz va briller chez vous de tout ses joyaux
merci pour elle et bravo pour cette adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s’acclimate bien mais est encore sur la réserve..normal !
Les dodos à la maison sont toujours 4 étoiles

A bientôt pour d'autres photos Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...