Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapelode

[résolu]BAMBOU à rapprocher..

Messages recommandés

vous avez vu BAMBOU ..si elle doit "atterrir" en pays vert ... peut-être pouvez vous nous aider à la faire voyager??

expo?, ville proche? ou tout autres propositions... plein d\'amourplein d\'amour

si vous avez une solution .... Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyly va au salon de l'agriculture à PAris cette semaine
et habite a dix kilomètres de chez Rachelle Graal Quest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand nord?????
je dois y monter ce mercredi !!!! alors à voir , possibilité éventuelle !!
n'attendez pas de réponse rapide sur ce post car je suis en panne d'ordi
je suis sur l'annuaire , il y en a qui connaisse mon nom et mon adresse alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux faire quelque chose si besoin.... mais comme je suis nulle en géographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je repars dimanche de bonne heure vers le pays vert .. car c'est un peu loin tout de même... et je n'y arrive que vendredi aprem ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y a besoin d'aide : si quelqu'un peut amener p'tite Bambou jusqu'à Châteauroux ? : j'habite Limoges donc je peux faire Limoges/Châteauroux/ Limoges/ et après le Pays Vert.....
suis libre : dimanche 04/03 , mardi 06, mercredi 07,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien gentil Flo!! Merci tout pleinyoupiebaignes dans l\'amou

pour mamoune, pas possible , les horaires ne concordent pas du tout .. même en faisant un gros effort... dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j espère moi je peux le descendre jusque Versailles dimanche en fin de matinée !!!mais pas plus loin!!!car après je dois rentrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'imp0rte quoi !!!!!!!!!!!!
je propose le grand nord /Châteauroux
a n'importe date apres ce mercredi pour recuperer la chienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas suivi et suis pas toujours dispo mais quand vous avez besoin d'un coup de main mettez moi un MP....................gab a tout compris !!!!!!

Dés fois je peux , dés fois non !!!!........................je suis au centre en auvergne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui Bambou est à la maison ... un peu mouvementé l'ambiance whippet!!!

Bambou (baloo, baloo comme dit mon neveu) est très active comme savent l'être les setters ....

Bambou n'aime pas être seule, s'exprime assez , bouge beaucoup (ce qui ne plait pas forcément aux whipps)

Nous verrons bien après qq jours seul gros gros soucis: je ne sais pas ce qu'elle a vécu avec les enfants mais .. serait presque agressive avec mon neveu de 3 ans ... et ça je ne pourrai pas le tolérer alors wait and see....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh surprenant pour un chien qui est encore un grand BB . peut etre un peu de stress après tout ce chamboulement ? peut etre a t elle peur de l'enfant ?

La mère de ma filleule avait une setter irlandais quand pauline est née , ça n'a jamais été des rapports normaux chien /enfant , je veux dire pas de jeux ect ect .....la chienne a toujours été complètement indifferente a l'enfant et l'a toujours ignorée , pourtant elle n'avait que 10 mois quand pauline est née .
Par contre jamais d'agressivité .

J'imagine très bien la tete de tes whipps , devant ce truc monté sur ressort , c'estl'image que je garde de la fameuse setter, toujours en mouvement .

Je lui souhaite une bonne adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous croisons les do pour que cela se passe bien pour cette petite Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avons nous des nouvelles de cette petite Bambou si mignonne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des nouvelles ... Bambou vit à 1/4d'heure de chez moi .. des amis sont passés me rendre visite par hasard, accompagnés de leur fille setter anglais ... grosse fête de la miss, je ne savais pas que mes amis étaient fan de Gordon alors ... ainsi fut fait ... tout se passe bien pour la Bambounette qui dispose de prés, de compagnie, de câlins (mes amis sont retraités.... )et d'une super copine!!

tout est bien dans le meilleur des mondes...

son ancienne maîtresse est contente et elle était d'accord pour que nous ne prenions aucun risque par rapport à l'enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette dis donc
Voila une affaire rondement menée
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très bien pour Bambou , tout se termine pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soleil hourra Bambou va vivre dans le pays vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , avons nous des nouvelles de cette belle Bambou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé de te contre dire Loudiwama , mais il n'y a aucune nouvelle récente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, j'en étais resté qu'elle était chez des retraités ayant un épagneul ou un autre setter... Ca doit toujours être le cas je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui méa culpa Pascal, j'ai retrouvé les dernières nouvelles, qui sont en page 1 de ce post.. Pas de nouvelles ailleurs autant pour moi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou te remercie de ta sollicitude... elle va au mieux, s'éclate dans les prés du pays vert .. a conquis ses maîtres qui en sont "gagas"!!! que du bonheur pour elle ... bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début oui mais mon homme n'a pas apprécié le coté "électrique" du gordon rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien pour cette petite Bambou
Merci Chapelode pour ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...