Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Pour 1 aniv , c'est 1 aniv !!!

Messages recommandés

Grande nouvelle bon soleil "HOLLYWWOOD CHEWING GUM " fête ses 60 ans VIVE LUI ( tiens on est né la même année ) C'est important quand même mdr Je voulais vous faire partager ma joie d'en vendre durant 3 jours même si vous vous en foutez fêtefêtefêtefêtefêtefêtefêtecontent Ho y a de la promo , rit assez fortrit très fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit assez fortrit assez fortrit assez fort

je suis écroulée mais je Te souhaite d'en vendre un maximum



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutSalut Merci pour la vidéo , avec 2 + 1 gratuits je devraient m'en sortir, santé à sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du etre une de leur meilleures cliente dans les années 80 plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
j'ai du etre une de leur meilleures cliente dans les années 80 plein d\'amour

Bin pourquoi tu continue pas , ça colle à ton dentier , attends demain je vais regarder si il n'y a pas 2 +1 gratuits dans la colle appropriée à ce genre d'engin fille qui rit et te les ferait parvenir sans les frais de porc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Merlin a écrit:
j'ai du etre une de leur meilleures cliente dans les années 80 plein d\'amour

Bin pourquoi tu continue pas , ça colle à ton dentier , attends demain je vais regarder si il n'y a pas 2 +1 gratuits dans la colle appropriée à ce genre d'engin fille qui rit et te les ferait parvenir sans les frais de porc !!


:paf: :paf: :paf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je le fais moi même gourdingourdingourdin et :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: suis vraiment sorry , tu voudras encore me causer et tu vas pas m'exclure dit ???
PITtttiééééé.............. snif snifsnif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
languelanguelangue

Suis un peu rassurée , gros bisousbon soleilplein d\'amour M'en vais acheter des granulées pour la jument de mon fils car elle boude son foin qui est de bonne qualité mais comme il est coupé plus petit que d'habitude mademoiselle n'apprécie pas aaaargh sont à peine compliquées nos bestioles , entre Thémis et ses croquettes spéciales diabétiques , Herkan a qui il faut rajouter un peu de paté ou viande selon ce que j'ai au frigo car il ne finit pas ses gamelles et Thouthank qui trouve toujours qu'il n'y en a pas assez AAAAARRRRGGGHHH Mais que serions nous sans eux ??
Puis vais me faire des moules frites délicieuxdélicieuxdélicieux des hollandaises car comme j'en ai toujours de trop je fais le reste gratinées et re délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...