Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Kathmandou Sarasvati, étoile filante dans ma vie

Messages recommandés






Kathmandou s'est éteinte ce matin vers 10h30 à la clinique Dromel.

Mon véto qui l'avait prise en charge lundi est passé à côté du diagnostic d'occlusion intestinale, il n'a vu qu'une insuffisance rénale aiguë, il me l'a rendue mardi soir avec un début de péritonite non diagnostiquée et masquée par les médicaments.
Jeudi matin elle hurlait de douleur, je croyais à une intoxication car elle venait d'avaler un cataplasme d'argile aux huiles essentielles, je l'ai faite hospitaliser, à l'écho ils ont vu un corps étranger dans le ventre, ils l'ont opérée en urgence.
Elle avait bien supporté l'opération et remangeait, le transit était rétabli et elle n'avait pas de fièvre, je croyais qu'elle était sauvée et puis ce matin elle avait du mal à respirer et elle est morte en 10 mn d'un arrêt cardiaque.

J'ai beaucoup de peine et de culpabilité, je l'adorais cette chienne.
Elle n'était arrivée à la maison que depuis 4 mois et 10 jours.
Elle était très douce.
Elle n'avait qu'un an.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh suis tellement désolée..... douce pensée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste pour toi, cette chienne était vraiment superbe, tu as fait tout ce que tu pouvais, et tu ne dois pas culpabiliser. gros bisous
Bon voyage belle Katmandou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi
c'est vraiment un départ très brutale

bon Voyage Kathmandou et veille sur ta maitresse de la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite Kathmandou... nous avions tellement d'espoir....

Bonne route Kathmandou Sarasvati
De la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyée

De tout coeur avec Toi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Nos Lévriers ne nous font de la peine qu'une fois.. en nous quittant...

Mes plus amicales pensées s'envolent vers Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de soutien.
Elle me manque beaucoup, c'est trop injuste d'échapper à son galguero pour venir mourir ici, ça n'a aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Merci pour vos messages de soutien.
Elle me manque beaucoup, c'est trop injuste d'échapper à son galguero pour venir mourir ici, ça n'a aucun sens.

L'injustice que l'on ressent pour leurs départs si brutaux en pleine jeunesse est le plus dur à "accepter", si on l'accepte un jour...
Courage Kathmandou, je sais ce que tu vit, sois forte, surtout ne te culpabilise pas.
Je suis de tout cœur avec toi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolée....
Je suis toujours sous le choc... je DEVAIS être avec elle ce matin!!!
Oui, "cela n'a aucun sens".. comme tu dis.
Je repense à la balade de l'autre semaine... et aujourd'hui : je pleure "ma copine" Kath... .
Non, il n'y a rien de cohérent dans tout ça!
Et non, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer l'insoutenable de ces moments là.
Je les ai vécus il y a un an quand ma chienne est morte... après erreur de diagnostic, aussi.
Certes cela ne l'aurait pas sauvée de "savoir", car cet immonde crabe avait déjà fait largement et irrémédiablement son oeuvre.
Mais on aurait pu la soulager ... lui éviter SES terribles souffrances.

Douce, Belle .. Magnifique Kathmandou.... désormais, si tu es "invisible pour les yeux".. tu restes "visible avec le coeur"... et tu es là, c'est sûr, auprès de ta maîtresse et de ta meute... je n'ai aucun doute.

Grâce à toi Sophie, elle aura connu la douceur, les caresses, la sécurité, l'insouciance... LA Vraie Vie quoi!
C'était peut-être tout simplement ça, ton rôle... aussi frustrant qu'il soit.
Ne culpabilise pas, NON, tu n'es pour rien dans tout cet enchaînement de "dysfonctions".
TOI, tu as fait CE QU'IL FALLAIT avec tes moyens du bord!... Point!
N'aie aucun doute là-dessus.

Lucera et moi sommes de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luceranne a écrit:
Je suis tellement désolée....
Je suis toujours sous le choc... je DEVAIS être avec elle ce matin!!!
Oui, "cela n'a aucun sens".. comme tu dis.
Je repense à la balade de l'autre semaine... et aujourd'hui : je pleure "ma copine" Kath... .
Non, il n'y a rien de cohérent dans tout ça!
Et non, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer l'insoutenable de ces moments là.
Je les ai vécus il y a un an quand ma chienne est morte... après erreur de diagnostic, aussi.
Certes cela ne l'aurait pas sauvée de "savoir", car cet immonde crabe avait déjà fait largement et irrémédiablement son oeuvre.
Mais on aurait pu la soulager ... lui éviter SES terribles souffrances.

Douce, Belle .. Magnifique Kathmandou.... désormais, si tu es "invisible pour les yeux".. tu restes "visible avec le coeur"... et tu es là, c'est sûr, auprès de ta maîtresse et de ta meute... je n'ai aucun doute.

Grâce à toi Sophie, elle aura connu la douceur, les caresses, la sécurité, l'insouciance... LA Vraie Vie quoi!
C'était peut-être tout simplement ça, ton rôle... aussi frustrant qu'il soit.
Ne culpabilise pas, NON, tu n'es pour rien dans tout cet enchaînement de "dysfonctions".
TOI, tu as fait CE QU'IL FALLAIT avec tes moyens du bord!... Point!
N'aie aucun doute là-dessus.

Lucera et moi sommes de tout coeur avec toi.



voila LUCERANNE a tout dit ,ne culpabilise pas surtout,tu as fait TOI ce qu'il fallait !!!!!!!!
c'est injuste mais souvent le destin est injuste !!!!!!! et il nous reste qu'une peine immense!!!!!!!
Je pense bien fort a toi

bonne route vers les étoiles Kathmandou Sarasvati ,tu resteras pour toujours dans le coeur et les pensées de ta maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ta tristesse ...

4 mois c'est peu de chose dans une vie d'humain ...

pour ton loulou , ça a été 4 mois de bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Merci pour ces gentils mots de réconfort



Notre dernière grande balade


gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette mort n'a pas de sens mais la vie en a-t-elle un?
Ta chienne aura au moins connu 4 mois de plaisir avec toi; si son coeur a lâché, c'est sans doute en raison de son passé donc ne culpabilise pas; tu n'es pour rien dans cette fin attroce; l'erreur de diagnostic arrive aussi parfois et malheureusement, nul n'est à l'abris d'une erreur.
Plein de courage pour traverser ces moments si douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout mon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...