Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachowl

Les bébés greyhounds de Chili et Dénétorn !!

Messages recommandés

Bonjour,

c'est avec une joie immense que je viens vous annoncer que ça y est.. :) c'est confirmé... Nous avons vu des ptites ampoules dans le ventre de ma merveille!!! 3 longues semaines d'attente pour être sûr que.... et maintenant, 5 à venir avant de les voir pointer leur joli truffe! Je vais profiter de ces longues journées pour chouchouter ma fille, la future maman, comme elle le mérite :)

LA MAMAN est donc ma Chili, de son vrai nom WINDROCK RED HOT MAMMA




elle est floue mais pas grave ;)


et puis


le papa est bien sûr mon Titou, BIS Multi CH. Dénétorn des Légendes du Moyen-Age






Voilà les Z'amoureux




baignes dans l\'amouplein d\'amourjet de fleursbon soleil

Voilà, si vous voulez, je peux vous mettre des photos des grands-parents, etc, toujours sympa à voir je pense...

En attendant les poussinets,

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas m empecher de venir mettre mon grain de sel en attendant les poussinets
Inutile de dire a quel point je suis impatiente de les voir maintenant qu on sait !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette chouette chouette !!! et oui je veux bien des photos des grands parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Rachowl tu as eu une envie irrésistible de pouponner toi aussi langue ? Je comprends mieux qu'à chaque naissance de greys ces temps-ci tu dises ça donne envie rit beaucoup ! quelle bonne nouvelle youpie les amoureux sont tout simplement merveilleux j'ai très très hâte de voir les petits poussins naître moi aussi hihi ! Et grand mère Stéphy aussi surement rit assez fortrit beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, c'est super, ils seront de toutes les couleurs, non? Enfin sauf, vert, rose,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ad honores, oui,now on SAIT pour sur, alors l'attente devient..... looongue.. hihi

Merci Merlin et pascal, super alors, je vais vous mettre qqs photos des grands parents déjà, c'est pas mal .. hihihi

hihi loudiwana, ben, en fait, je le dis depuis 3 semaines, vu que le mariage s'est fait il y a 3 semaines, avant ça, non je n'ai pas du souvent le dire... ;)

Voici le PAPA du chili, l'étalon italien,lol, importé par WINDROCK , SOBERS Ippolito. Ce mâle est incroyable, un gabarit de chien de show, et qui a fait une carrière beauté/performance incroyable aux USA, en remportant des succès fous!!
Le voici
MBIF DC Sobers Ippolito SC Fch




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman de Chili à présent, issue d'une portée incroyable..
UNe chienne étonnante, championne de beauté et bien sûr, de PVL également, elle était une chasseuse redoutable, et une compagne inoubliable pour sa propriétaire-eleveuse-handleuse...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa de Dénétorn a présent, EPIC Distinct, fils du superbe et puissant EPIC Bombastic, resté chez EPIC.


La maman de Dénétorn, la belle multi Ch. Graal Quest Utter



On continue avec les arrières grand parents???
haha, c'est qu'ils sont très beaux aussi...hihihi

J'espère que ça vous plaît ce ptit retour en arrière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
que de bonheur toutes ces photos .. tout cela me rajeunit rit très fort

Merci tout plein Rachowl de nous faire partager ton bonheur .. ton attente...

nous allons attendre bien sagement mais ... ce mariage promet du beau , de l'exceptionnel!! plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
chapelode a écrit:
que de bonheur toutes ces photos .. tout cela me rajeunit rit très fort

Merci tout plein Rachowl de nous faire partager ton bonheur .. ton attente...

nous allons attendre bien sagement mais ... ce mariage promet du beau , de l'exceptionnel!! plein d\'amourplein d\'amour


mille mercis Chapelode pour ces superbes mots! cela me touche beaucoup

Je suis parfaitement consciente d'avoir une chance incroyable de pouvoir avoir accès a de telles origines pour ma première portée, et d'avoir deux chiens magnifiques, à la santé robuste, et au caractère plus qu'agréable, que j'aime plus que tout, et qui m'offre un cadeau magnifique.

Alors, rien de plus normal qu'un petit retour en arrière sur les origines :)
et au passage remercier stéphy et ad honorès pour dénétorn, mais du coup aussi Epic et Alain et Rachelle Dumortier, et Kim fritzler pour Chili, et du coup aussi Sobers.. etc

Tout ça est tellement imbriqué... je me régale de voir ce que les échanges peuvent apporter... Dénétorn est issu d'une portée faite a deux, en toute amitié, et Chili est issue elle d'une amitié italo-américaine, d'un import, etc etc

bref, j'ai haâââââte bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais posté et puis pfffffuit! Post disparu. Juste pour dire que je trouve parents et aïeux superbes et que je suis une vrai fan de Denetorn, bien que totalement ignorante en grey. je pense que cela devrait etre à tomber. Je vais suivre çe post avec beaucoup d'attention :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
J'avais posté et puis pfffffuit! Post disparu. Juste pour dire que je trouve parents et aïeux superbes et que je suis une vrai fan de Denetorn, bien que totalement ignorante en grey. je pense que cela devrait etre à tomber. Je vais suivre çe post avec beaucoup d'attention :-)


merci Stéphanie!! désolée pour la perte de tonpost, je t'avoue que quand ça m'arrive, assez fréquemment vu ma connection pourrie, haha, je pète les plombs...
Pas besoin d'être expert pour avoir des coups de coeurs... moi je suis pas experte, et j'en ai aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les coups de coeur, ça ne se commande pas. J'espère bien voir Titorn "en,vrai" en expo ou en PVL a l'occasion (bien que je sois plus plus accoutumée des terrains de racing).
Il personnalise la puissance et l'élégance, synthèse et essence à mes yeux du lévrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Rachowl pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Rachowl pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUW....
Magnifiques parents......
je vous souhaite tout de bon pour la suite ......
reste plus qu'a patienter avec vous...
Bon dimanche, Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là!!! bravo
Je fonds , je tombe à la renverse, pfff! slurp
Si je n'étais pas full at home, je te réservais illico presto un bb .
Je vais rester sage et raisonnable et suivre leur évolution de très prés en admirant pluie de bisous , comme la portée des petits blinis....
De très belles origines avec des ascendants d'exceptions tant au niveau qualitatif qu'au niveau caractère. content WAOUH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mariage de rêve, je suis si contente pour toi, trop hâte de voir les petits coeurs arriver, les semaines vont être longues, mais alors je te dis pas les derniers jours vont te paraitre des semaines hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour tous ces gentils mots, voici ma belle avec une ligne de dessous un chouilla moins relevée que d'hab ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi et te souhaite le meilleur pour les bb a venir

superbe la derniere photo de chili, sur cette photo elle me fait penser à Sky du temps de sa jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les origines de cette portée sont à tomber !

Titou est un grey magnifique et côté caractère, c'est un amour

je n'ai jamais vu Chili mais elle est très bien construite aussi

c'est rare d'arriver à réunir d'aussi beaux pedigrees dans une portée, tous les meilleurs élevages sont présents

pour les amateurs de greys, il ne faut pas louper l'occasion

on a tous hâte de découvrir les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette portée va être suivie avec passion par tous les amoureux des greys...
dont je fais partie. J'ai hâte de voir arriver ces petites graines de champions plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mille mercis Lobo Grande, que de compliments pour mon titou et ma fifille!! on va rougir ;)

J'ai conscience d'avoir une énorme chance d'avoir de si beaux chiens, et de pouvoir grâce à eux réaliser un rêve et faire une, je l'espère, belle première portée!! jet de fleurs

Merci Rhapsody!! :) J'ai surtout hâte de voir pousser les graines de chilititou

merci merlin, merci pascal !! :)

Voici une photo de ma belle hier dans la lumière du soir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo de ta belle princesse

je comprend ton émotion en attendant l'arrivée de tes 1er bb, pour moi c'était il y a 4 ans et je m'en souviens comme si c'était hier
bon la suite fut moins rose, mais malgré ça une fois tiré d'affaire , c'était que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis mourute !
Plein de caresses à ma rouge préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Rachowl pour ta dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe mariage, nous attendrons avec impatience les petites merveilles félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas le temps de venir faire un coucou à ta belle Rachel, désolée mais trop de boulot au jardin !!! c'est le printemps de l'herbe encore de l'herbe et toujours de l'herbe !!!! tout bourgeonne c'est magnifique mais l'herbe oui l'herbe n'arrête pas de pousser !!! donc il faut couper !
bisous aux heureux futurs parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureux pour toi, Chili et Titou sont magnifique que du bonheur je te souhaite avec tes bbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci tout le monde!!! ça me fait super plaisir de voir que vous aussi vous les attendez à distance..
pour l'instant, on profite des câlins de maman chili, pendant que papa dénétorn garde le jardin avec tontons Forrest et Ekko

"Ben quoi? si je garde... "



rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou de plaisir au vu des nouvelles photos que tu as mise depuis mon passage, journées surbookées avec les chevaux et des naissances qui approchent de mon coté ( en équidés ) et ce soir une connexion qui rame ...caresses aux loulous de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rachowl,

Ma découverte est grande aujourd'hui, des BB vont naître du merveilleux couple, Dénétorm et Chilli, j'en suis ravie, Ils sont magnifiques tous les deux ... Alors, vite vite, que le temps passe à grande vitesse, pour avoir la joie de voir ces BB arriver ...
Dénétorn a une superbe pose de grand gardien et Chilli, la future maman se porte comme un charme ... Des câlins aux futurs parents sans oublier le beau Forrest ...

Trés belle journée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, merci pour vos gentils mots :)
coucou virginia, oui hein, c'est mon ptit secret ce mariage de rêve ;)
Je suis ravie de pouvoir vous faire partager l'attente et bientôt je l'espère de beaux bébés en pleine forme!!

Voici quelques photos récentes (avant hier ou hier) de la future maman






à suivre... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe cette jeune Maman , Merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les beaux photos. C'est une belle mariage les deux. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, allez encore combien de jour??????? vite vite les beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous de passer et de laisser de si gentils mots :)

Encore environ 20 jours!!! patience.. ma belle couve tout en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'elle est belle, je suis émue je pensais que tu allais nous annoncer que ça y était, que les bébés étaient arrivés ! encore 7 jours à attendre ? Allez belle Chili tiens bon et Rachowl ne ronge pas tes ongles ça va bien se passer gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...