cépécat 0 Posté(e) le 21 mars 2012 :yes: j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 superbe !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 j'adore la tronche du pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Dommage que les chiens aient encore les laisses mais autrement la vidéo est géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Elisabeth pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Génial !!! J'adore les pubs VW, elles sont toujours très bien faites et souvent marrantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Génial le tournage de la pub. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Elisabeth pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 24 mars 2012 WAAOOOUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super la pub et jolis galgos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites