Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

Visite printanière d'une bien jolie jeune mamie. Uromah dite Roma du Domaine de Pharamond

Messages recommandés

Tout est dans le titre, quelle émotion pour moi, je ne l'avais pas revue depuis 2007 ou 2008 je ne sais plus mais en vacances dans la région, ma belle Roma est venue voir sa première maman. Elle fêtera bientôt ses neufs ans elle est devenue ma jeune mamie, toujours aussi jolie la Princesse.
Une rencontre comme si on ne s'était jamais quittées, la miss s'est présentée en pleine forme et en chaleur :000056: pourquoi pas !!! heureusement je peux séparer j'ai donc invité les mâles au jardin mais Volkhanic n'a pas voulu la laisser rentrer, une rivale en chaleur en plus surement pas s'est dit la nénette.
Pour quelques heures de retrouvailles et un grand bonheur à jamais dans mon coeur voici quelques photos de ma belle.



pas facile de prendre la pose les garçons sont juste en dessous !!! dans le jardin.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bien jolie rencontre dis donc
Merci pour ce moment de partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Merlin j'en ai plein le coeur et la tête alouette !
ça fait toujours plaisir de partager les bons moments à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci DdP pour ce partage émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est jolie cette petite mamie, je lui souhaite encore de longues années, et je suis sûre que tu as été super heureuse de la revoir cette belle fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal

oui Lydia comme je disais à Merlin, j'ai le coeur rempli de bonheur grâce à ce précieux moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Mamie qui a l'air très en forme et toujours aussi jolie

Bien des caresses à Roma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien jolie mamie, quel plaisir de revoir ces chiots qui ont grandit sans nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anita, oui Anne un vrai bonheur et quand je vois la bouille d'Essahne sur ta bannière j'ai la même émotion caresses pour elle de sa première maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce joli partage
Elle est magnifique cette belle grey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Merci pour ce joli partage
Elle est magnifique cette belle grey


pour elle Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquence émotion,j'imagine!!
à cette bien jolie Mamy.Elle parait bien douce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Clowdo mais avec beaucoup de tempérament !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a toujours ete et est toujours une magnifique grey !Quel dommage qu elle n ait pas eu de descendance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paty

Merci Francine, oui pour moi aussi et la perte si jeune de son frère Ulhan que je n'ai guère pu utiliser en descendance pour moi aussi ! mais bon je suis très heureuse aussi avec ma meute actuelle alors je les garde dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DdP a écrit:
Merci Paty

Merci Francine, oui pour moi aussi et la perte si jeune de son frère Ulhan que je n'ai guère pu utiliser en descendance pour moi aussi ! mais bon je suis très heureuse aussi avec ma meute actuelle alors je les garde dans mon coeur


G est la vie Carole !des regrets et des bonheurs presents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia, beaucoup de bonheur pour toit aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe et pas si mamie que cela, si ce n'était sa tête blanche. C'est le flash de la photo ou le roux peut-il devenir blanc uniquement à la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Phébée, ça blanchit d'abord par le museau puis au dessus des yeux, oui le fauve devient blanc progressivement, Roma ayant un fauve très soutenu c'est surtout la tête qui s'éclaircit pas le reste, ici elle a 9 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, Ddp, je n'ai pas eu la chance de voir blanchir la tête de ma Phébée, alors, je me demandais. Mais c'est vrai, qu'elle ne fait vraiment pas mamie, cette Uromah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi Phébée, merci pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...