Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapelode

Bienvenue CACHOU

Messages recommandés

Bienvenue sur Lévriers on the World CACHOU puisses tu te sentir à ton aise

Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du Lévrier

Puisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement vive nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Cachou et bienvenue Parmi nous

J'espère que Tu te plairas sur ce forum convivial

Après Ta présentation Tu auras accès à l'ensemble des rubriques

En attendant de lire je t'adresse mes amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bienvenue sur Lévriers on the World

Cachou

Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du Lévrier

Puisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il semblerait que je n'ai jamais fait ma présentation...lorsque je me suis inscrite, je recherchais des informations sur les Azawakhs...et puis le temps a passé et j'ai pris d'autres routes que ce forum.

Aujourd'hui, j'ai Hiemsal qui est arrivé à la maison, un Azawakh de 10 semaines et je suis heureuse de venir parmi vous pour vous le présenter et recueillir vos conseils, suivre son évolution avec la bonne approche et éviter les erreurs de débutant même si on ne peut pas tout maitriser vous devriez m'éviter des pièges.

Ici, 2 "deux pattes" et 2 "quatre pattes" avant l'arrivée de Hiemsal. Ces derniers sont deux whippets, des frères de 5 ans passés, qui nous ont fait découvrir un monde de tendresse bel et bien whippienne avec tout ce que cela implique d'échanges et de connivences. Chacun accueille Hiemsal à sa façon.

Voilà pour la présentation.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...