Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

[résolu]2 whippets à recueillir suite au décès de leur maitresse

Messages recommandés

Cherche désespérément une personne qui veuille bien recueillir 1 ou les 2 Lévriers Whippets qui se sont retrouvés sans domicile suite au décès brutal de leur maîtresse

Si dans votre entourage vous connaissez quelqu’un pour accueillir ces deux whippets
contactez :



Christelle Davier Ohannessian

christelle.davier@hotmail.fr

Tel : 06 63 91 52 22


N'hesitez pas à diffuser l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous croisons les do pour vite trouver un panier en or pour ces Whiwhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce que ce sont des mâles ou des femelles ?

:upupup: :upupup: :upupup: pour Eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait une bonne nouvelle Nanou si elle confirmée . Merci

Je profite pour te donner quelques nouvelles d'Epona , qui est en pleine forme et est devenue l'élément majeure et modérateur par le calme de son caractère de ma troupe de Filles . Ce n'est que du bonheur en plus avec une classe extraordinaire , tout le monde se retourne sur Elle quand Elle sort en ville avec moi , une démarche de reine , impassible à l'environnement et très joueuse et câline à la maison .....Ce sera une whippet qui marquera ..... Félicitation à la Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pascal!
oui ,épona a une grande classe,ainsi que tous ses frères et soeurs de cette meme portée!
si jamais nos chemins se croise un jour ,ce serai un bonheur de revoir ma fille!
de gros bisou a la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nanou nous pouvons toujours faire en sorte que nos chemins se croisent ce sera avec plaisir
Je lui transmets tes bisous
Parmi tous mes whippets que j'ai ou que j'ai eus , Elle se détache largement . " Une grande classe " c'est le terme exact pour la qualifier ,Elle a beau être stoïque quoi qu'il arrive . Elle a une très grande sensibilité et ce sont de grands moments de câlins et de jeux .....ce que , apparemment Elle ne faisait pas avant .... Elle adore les peluches et jouer à les rapporter et son grand plaisir ( comme je dors avec toutes mes chiennes )c'est de se coller sur mon côté droit et de ne plus bouger....

Je souhaite sincèrement que Nous puissions nous voir bientôt , même si je sais que Tu es très occupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,pascal,ici ,mes chiens et chiots jouent tous avec des peluches,ils adorent ça!
c'est un vrai bonheur de les regerder se régaler a jouer entre eux commes des enfants avec leur doudous!!
et ayam ,le papa d'épona,a 7 ans révolus dort encore avec une peluche entre les pattes!
je vais chercher des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Epona a été un vrai coup de foudre partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Cherche désespérément une personne qui veuille bien recueillir 1 ou les 2 Lévriers Whippets qui se sont retrouvés sans domicile suite au décès brutal de leur maîtresse

Si dans votre entourage vous connaissez quelqu’un pour accueillir ces deux whippets
contactez :



Christelle Davier Ohannessian

christelle.davier@hotmail.fr

Tel : 06 63 91 52 22


N'hesitez pas à diffuser l'info


Merlin,
je viens de voir sur FB du club , que une dame cherche une Whippet, peut-être une bonne maison pour un d'entre eux.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il parait que ces Whippets seraient déja placés
j'attends la confirmation avant de mettre "résolu" dans le texte

Merci Ginger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe,selon cette dame ,les deux loulous partiraient ensemble chez un monsieur, elle paraissait sur d'elle ,je croise les doigts pour que ce soit effectivement regler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur FB d'ou venais l'annonce et que effectivement les deux chiens sont placés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle , espérons qu'ils seront heureux dans leur nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le message de la bonne nouvelle pour ces 2 whippets

Bonjour,

Je vous remercie sincèrement d'avoir diffusé notre annonce, grâce à vous nous avons enfin trouvé un foyer pour ces deux Whippets!
Vous pouvez donc supprimer l'annonce!
Merci encore, je suis vraiment heureuse qu'ils aient trouvé une famille!

Cordialement, avec toute notre reconnaissance

Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si le Forum a pu aider tant mieux , c'est le but d'être solidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...