Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boujilan

TRANSPORT : Comment avez-vous aménagé votre véhicule ?

Messages recommandés

A l'arrivée de Jiji, nous avons acheté une petite camionnette pour pouvoir partir sans soucis avec nos 3 kikis.

Encore fallait-il qu'ils soient bien, en sécurité et surtout qu'on puisse les laisser un peu dans la voiture.

Voici notre aménagement de la kikimobile.

L'arrière


Entre l'avant et l'arrière



Jiji y est comme chez elle.



Par contre, là, Ilan, on vous dirait qu'il est dans un refuge, malheureux à adopter, vous y croiriez, non ??? rit assez fort




Voilà, nous sommes prêts pour les voyages !!!

:parasol: :parasol: :relax:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super la kiki mobile !!!!! ils sont bien installés

Ilan va si faire vite,lorsqu'il aura compris que c'est pour aller se promener !!!!!

j'ai un jumpy aménagé, si je laisse la porte ouverte je les retrouve tous de dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial et astucieux, tu as aménagé toi même ? c'est quoi comme kikimobile je cherche à changer ma voiture prochainement pour une greymoblile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une opel vivaro.

Mon mari a réalisé le plancher surélevé.
L'aménagement métal, grilles, a été fait par une firme qui fait de l'aménagement de camions, vans...pour chevaux.
Nous avons eu exactement ce que nous voulions, mais pas vraiment donné !!!
Que ne ferions-nous pas pour qu'ils soient bien, nos loulous !!!

@ Chantal : Ilan l'aime déjà beaucoup sa kikimobile. Ca fait 5 mois déjà qu'il la connait pour aller promener, mais l'aménagement vient d'être tout à fait terminé.

Mais là, sur cette photo, derrière la grille, il a vraiment l'air malheureux !! Mais, ne t'inquiète pas, ce n'est que l'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ....

il s'habituera .... s'y sentant en sécurité ...

mais

je vois ki reste juste une tite place pour 1 Iazuh

il a l'habitude mon ch'napan...

en juillet au dogshow de Liège durant 4 j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou ce n'est pas une camionnete, Boujilan ..... mais un CARROSSE plein d\'amourplein d\'amour
Beau travail, c'est superbe et tellement confortable visiblement; tout cet espace pour eux tout seuls bon soleil
Ilan va s'y faire très vite, tu verras plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle installation Boujilan bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comment voyagent mes 2 loulous qui, bien que plus à l'étroit, ne sont pas mal non plus

Je viens de changer ma voiture pour une NISSAN Note qui, malgré son gabarit, offre de bons volumes intérieurs.
J'ai donc récupéré la grille de séparation utilisée depuis 2 ans (dont je suis ravie) et qui s'adapte à merveille, grâce aux petites grilles d'extension sur chaque bord.
Installation hyper facile, rapide et très efficace, la fixation se faisant sur les montants d'appuie-tête (donc pas de pieds reposant sur le plancher ou sur le plafond, et qui ne tiennent pas dans le temps).

Pour éviter les erraflures (griffes notamment) sur le pare-choc (très exposé) j'ai également récupéré le tapis de protection qui se fixe à l'intérieur et que l'on plie et déplie comme un accordéon. Très pratique, peu encombrant et mis en place en 2 secondes chrono.
Mes loulous ont appris qu'on ne descend pas avant que le tapis ne soit déroulé. Pourtant, il n'est pas rouge

Je vous mets le lien du site vendant la grille extensible (le budget n'est pas nul mais la qualité et la facilité d'utilisation sont vraiment top) :
http://www.accessoires-voiture.fr/grille-pour-chien-montblanc/grille-pour-chien-montblanc-laika-d17074.htm

Et celui de Zooplus pour le tapis accordéon :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/couvertures_voiture_chien/protection_coffre_voiture/103450

Mais peut-être en existe-t-il d'autres ?

Quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici , impossible d'aménager le coffre de la polo ...

un haut rebord empêche le placement d'un tapis

j'ai surélevé le vide entre sièges avant et arrière pour agrandir l'espace et poser panier souple et coussins

pas de grille : impossible (c'est une 2 portes)

mais ceinture de sécurité règlable

qui permet à Iazuh de changer de position à l'aise

mais empêche les mouvements désordonnés

à l'arrêt, il est détaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les réalisations, cela donne des idées Merci tout pleinVive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...