Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 me voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Nic qui n'a plus sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 ca tombe bien, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 y a personne ?tout le monde dort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 BONHEURLe bonheur est dans le peuDans le moinsLa simplicité est procheDe la sérénitéEt la sérénité est procheDe la joieDonc la simplicité est aussi proche de la joieLa perfection n’existe pasL’homme moderne en cherchant la perfectionS’est éloigné du simple, du petit,Et c’est pourtant en étant simple , petit,Qu’on est heureux.Xavier B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonne nuit Nicole, Merlin et Pascal et tout les noctures du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 un autre petit bonheur http://youtu.be/Im0PsrsZJXQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 personne ne dorson va faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne nuit Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 MerlinHello Pascalen route pour un WE prolongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Fait de doux rêves Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Zuuuuuuuuuuuuuuut3 messages se sont effacés ....pas coopératif mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne nuit Merlin moi je vais aller faire la fête au dodo Nicole et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu va danser "Au lion d'or " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je repars à zéro ...merci pour les muguets Merlinun clin d'oeil ensoleillé au "joli mois de Mai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Les frères Jacques ... j'adoremerci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 oui Nicole merci Elle m'a donné un peu de fil à retordre cette bannière lale muguet ne m'inspirait pas vraimentJ'avais fait une autre, d'un style rétro pour le forum de Lydia, pour l'année dernière je pense... c'était tout différent mais joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour cette nouvelle bannière MerlinetteElle est toute parfumée et sent bon le printemps.. Les Lévriers sont :Le Saluki Uchâne à Rich - photo TMS L'Azawakh Farah de l'Epine à Miel - photo GoumbaLe Podenco Blanc Fier représentant de sa race mais inconnu au bataillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Zuuuuuuuuuuuuuuut3 messages se sont effacés ....pas coopératif mon ordiil fait de la résistance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 une bulle ... impossible d'écouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je pense à http://youtu.be/Cuwbp5jLwIo cela doit être à cause du printemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Nicole Albert a écrit:une bulle ... impossible d'écouter ... essaie F5 Je dois encore répondre à ton Mpje ne T'oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 la nouvelle bannière a disparu ...il est "emmacrallé" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Emmacralé ??? qu'est ce donc ? la nouvelle bannière est bien présenteIl faut le temps qu'elle se charge, je penseDites les Amies, les Filles veulent sortirJe reviens tout de suiteVous m'attendez n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Je vais vite me faire un lait chaudje reviens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci pour le poème Pascalle mot clé ... sérénité ...parfois difficile à garder ...face à certaines contrariétés du quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 me revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il est revenu ... le temps du muguetil me semblait bien qu'il ne pouvait pas avoir disparu ...par contre au jardin , rien que des feuilles ! , vertes, bien vertes , luisantes de pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 ici il pleut, il pleut il pleut et il pleut encore il fait froidet il fait TOUT NOIR (a cette heure ci c'est normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Nicole ?? qu'elle est la signification de "emmacralé" s'il Te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est je crois du Wallon de Liègeune "macrale" est une sorcière ..... par extention une 'vilaine' qui joue de mauvais toursun objet est "emmacralé"s'il ne fonctionne plus ... comme il doit ...c'est qu'une sorcière est passée par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 tout justeet il faut l'entendre avec l'accent de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Nicole pour cette explicationTrès imagée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je connais mal le wallonmais il y a des expressions tellement savoureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 La recette du jour :Salade périgourdine« Qui détient la vérité concernant la véritable recette de cette salade de fête ? Je crois que toutes les brasseries propose une recette qui détient sa part de vérité. »IngrédientsPour 6 personnes: 1 salade feuille de chêne ou du pourpier 6 gésiers de canards confits 12 tranches de magret de canard fumé 12 œufs de caille 12 noix 2 cuillères à soupe de pignons de pin 1 tasse de croûtons 1 cuillère à soupe de moutarde (moutarde à l’ancienne de préférence) 6 cl d’huile d’arachide 6 cl d’huile de noix 6 cl de vinaigre de Xérès ou un vinaigre de framboise sel, poivrePréparationCuisson des œufs de caille: Porter à ébullition de l’eau dans une casserole à feu vif Plonger les œufs de caille dans l’eau bouillante et les laisser cuire pendant 3 minutes Laisser refroidir les œufs de caille, les écailler et les couper en 2Préparation de la vinaigrette (voir aussi recette de la vinaigrette à la moutarde ancienne, à l’ail et au miel) : Mélanger l’huile d’arachide, l’huile de noix et le vinaigre dans un bol Ajouter la moutarde et mélanger vigoureusement Saler et poivrer à votre convenanceLa salade : Faire chauffer un peu d’huile dans une petite poêle à feu vif et faire griller les pignons de pin et les croûtons dans la poêle pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés et grillés Décortiquer les noix et concasser grossièrement les cerneaux Laver, nettoyer et essorer la salade Découper les magrets de canard en lanière Emincer les gésiers en tranches Verser dans un saladier la salade, les croûtons, les gésiers émincés, le magret de canard, les noix et les pignons de pins Verser la vinaigrette juste avant de servir et mélanger délicatement.Idées, trucs & astucesVous pouvez aussi dresser la salade directement sur les assiettes. Il suffit pour cela de disposer un lit de salade sur chaque assiette et de disposer ensuite tout les ingrédient harmonieusement sur la salade. Vous terminerez en versant la vinaigrette généreusement sur la salade et en plaçant un brin de cerfeuil sur le tout.Vous pouvez également ajouter des pommes, des feuilles d’épinard, du foie gras, etc..Je ne conseille pas d'ajouter des tranches de foie gras car la vinaigrette et le foie gras ne sont pas très copains à mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 alors laj'en tombeTu ne pouvais pas mieux tomber : j' A-DORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est une vraie recette de Fête ... Pascalest-ce toi le cuistot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 cela lui arrive ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai, effectivement, quelques spécialités culinairesJe prendrais le temps de vous écrire ma recette de canard à l'orangedès que j'aurais un peu de temps pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Mes spécialités : les desserts , les terrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 reste-t-il une table ?je m'installe volontiers dans cette brasserie de choix ... ici grignottage ... 1 bon bloc d'emmental réserve ... vieilli en grotte avec un bout de pain beurré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je n'ai jamais compris que la gourmandise soit un péché ...les bonnes choses ne sont pas faites seulement pour être regardées ...mais pour être 'savourées' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 et comme boisson ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Nicole Albert a écrit:je n'ai jamais compris que la gourmandise soit un péché ...les bonnes choses ne sont pas faites seulement pour être regardées ...mais pour être 'savourées' ... C'était le quart d'heure philosophique de Lévriers on the Worldet tellement vrai.Pascalou me dit qu'il va mettre la table...Attendons de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 moi qui pensais aller dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 A table, les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merlin a écrit:et comme boisson ????? eau plate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 rhoooooooooo que c'est beau !!!!!!Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites