Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Merlin a écrit:et comme boisson ????? eau plate ? Je ne croirais jamais cela !! Hey ! vous la bas !!! Laissez ma copine Nic tranquille ! sortez de la et rendez la nous comme elle étais avant !!de l'eau ?? H2O .... ??? juste bon pour tremper les pinceaux pour l'aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 rhoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 non seulement Il cuisinemais Il a l'art de dresser une table ... notre Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Merlin a écrit:et comme boisson ????? eau plate ? fallait me laisser finir ....ou un bon vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Nicole Albert a écrit: Merlin a écrit:et comme boisson ????? eau plate ? fallait me laisser finir ....ou un bon vin ?c'est déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 un Vosne Romanée ? un Grave élevé en fut de chêne ? (Merlinette adore) Un Bourgogne aligoté ?? Champagne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Qu'est ce que Tu dis ?un Bourgogne a lit ? gotéun Bourgogne à ligotté ? on joue aux cow boy et aux indiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 un bon vin rouge ... ne se refuse pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merlin a écrit:Qu'est ce que Tu dis ?un Bourgogne a lit ? gotéun Bourgogne à ligotté ? on joue aux cow boy et aux indiens ?? oh Merlin ... tu es en pleine forme ...je sais ce qui me manquait ... ma cure quotidienne de noctambulisme ...bien meilleure qu'un dodo tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est grave docteur ??ca doit être la faute du lait de soja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Pire que grave ma Merlinette ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 page trois du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 2 h ont sonné ...il serait bien temps ... d'être sage et de dire Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 oui Nicc'est une idée tiens Fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Nicole fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Non Merlinettec'est un Bourgogne Alit g'haute thé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 hou la la !! si Tu t'y met aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Je crois qu'il est grand temps de faire dodocomme tous les soirsmettre les yeux au lit Douce nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 oui Merlinette en effet Fait de doux rêves Dormez bien les Amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 ◦°˚°◦。o◦o。◦°˚°◦.¸¸.◦°˚°◦.¸¸.◦°˚°◦。o◦o。◦°˚°◦.¸¸.◦°˚°◦◦°˚°◦.¸¸.◦°˚°◦ BOℕ Ш℮℮Ḳ℮ℕÐ!!! ◦°˚°◦。o◦o。◦°˚°◦°˚°◦.¸¸.◦°˚ °◦.¸¸.◦°˚°◦◦°˚°◦.¸¸.◦°˚ °◦.¸¸.◦°˚°◦¸.◦°˚°◦◦°˚°◦。o◦o。◦°˚°◦.¸¸.◦°˚°◦.¸¸.◦°˚°◦。o◦o。◦°˚°◦.¸¸.◦°˚°◦ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il n'y a encore personne ...je suis la 1ère ?alors bien ... l' à VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bon long WE ...Merlin parlait d'un pont devenu "viaduc" ...ce serait plutôt un "aqueduc" ! ce matin brouillard intense ... un vrai temps de Toussaint pas tellement froid mais d'un triste !ki a konfiské Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 si ça vous dit ... moi ,je retourne sous ma K'wet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 au coin du feu ... les pieds dans le four ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merlin tu n'as guère été raisonnable ...tu vas être bien fatiguée , si fatiguée que tu risqueras de ne pas voir les différences entre les générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pascaldes projets pour ta journée ?au fourneau peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le forum!En forme les noctambules : déjà 3 pages!Et Nicole, dernière couchée, 1ère levée , comment fais-tu? :nuagerose: Le est ici je vous l'ai déjà dit, et on se le garde dans notre midi la nuit a été très douce (13° comme le bon vin!)WE de vadrouille, petit tour habituel: cyno, visite d'une amie et retour mardi par un autre cyno, ils sont fous ces galgos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 28 avril 2012 WOUAAAAAAAAAAAAAAAA 3 PAGES Un vite fait aux noctambules A vous tous Je passe vous lire un peu plus tard suis déjà en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 cépécat a écrit: le forum!En forme les noctambules : déjà 3 pages!Et Nicole, dernière couchée, 1ère levée , comment fais-tu? :nuagerose: Le est ici je vous l'ai déjà dit, et on se le garde dans notre midi la nuit a été très douce (13° comme le bon vin!)WE de vadrouille, petit tour habituel: cyno, visite d'une amie et retour mardi par un autre cyno, ils sont fous ces galgos! :sun0coucou Cépécatqd le sommeil m'abandonne ... je ne le cherche pas mais ma journée est ponctuée de moments de reposBonnes journées de vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour à tous !Pas moyen de pouvoir profiter de son lit un peu plus longtemps le week-end... rrrrrEn même temps, les vacances arrivent prochainement.Après quelques courses, on continue dans le jardin... il y a de grosses racines à enlever...Nous vous souhaitons une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour tout le monde ici c est grissssssssssssssssssamedi ou vas rester chez soiFabienne demain tu viens a la ferme beck ?passez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Coucou BoutyVa Tu mieux ? Non pas de ferme Beck pour nous demain, cela ne s'est pas arrangé pour les transports, donc maison. Tu m'en vois désolée.Prend bien soin de Toi et excellent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bonjour à tous !Pas moyen de pouvoir profiter de son lit un peu plus longtemps le week-end... rrrrrEn même temps, les vacances arrivent prochainement.Après quelques courses, on continue dans le jardin... il y a de grosses racines à enlever...Nous vous souhaitons une bonne journée ! Hello Brigane Dana d'Enfer... ahhh le lit, tout un poème, une vénération pour nos Lévriers n'est ce pas.... et pas qu'eux d'ailleurs.Belle journée de samedi, bon courage pour le travail au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Laurence a écrit:WOUAAAAAAAAAAAAAAAA 3 PAGES Un vite fait aux noctambules A vous tous Je passe vous lire un peu plus tard suis déjà en retard Bonjour Laurenceoui trois pages de nuit.... on a déja fait mieux Douce journée de samedi, bon courage pour toutes tes tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 cépécat a écrit: le forum!En forme les noctambules : déjà 3 pages!Et Nicole, dernière couchée, 1ère levée , comment fais-tu? :nuagerose: Le est ici je vous l'ai déjà dit, et on se le garde dans notre midi la nuit a été très douce (13° comme le bon vin!)WE de vadrouille, petit tour habituel: cyno, visite d'une amie et retour mardi par un autre cyno, ils sont fous ces galgos! Bonne route Cépécat, joyeux week end et excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Nicole Albert a écrit:Bon long WE ...Merlin parlait d'un pont devenu "viaduc" ...ce serait plutôt un "aqueduc" ! ce matin brouillard intense ... un vrai temps de Toussaint pas tellement froid mais d'un triste !ki a konfiské Coucou NicoleJe viens de me réveiller, en pétard, Je ne savais même plus quel jour on est... persuadée que j'étais, que j'avais oubliéde me lever pour aller bosser.Il fait un peu plus doux, un peu de soleil, la porte de derrière ouverte.Je regarde la pelouse... qui pousse.... il faut absolument tondre cet après midiOn attent Madame Nestor Croquette qui doit livrer le déjeuner de ces AltessesBelle journée de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tout le monde.Je vois que certain(e)s embarquent sur un viaduc !! Veinard(e)s !! Moi, je travaille lundi ! Ici, il ne fait pas froid non plus, mais pas de soleil du tout !! Ce matin, j'ai quand même pu enlever 1 m2 de mauvaises herbes, mais je ne vous dis pas combien de m2 il reste !!!Bon WE ou viaduc à tous le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 les Amis de Lévriers on the WorldAvez-vous bien dormi ?La température a l'air de se réchauffer un petit peuIl ne pleut pas pour l'instantPourvu que cela dure !Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Ou est passée Elisabeth ? Et Erynn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 CépécatDéja en forme dès poltron minet ! quelle énergie NicoleToi aussi, Tu n'as peur de rien dès le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 BoujilanAs Tu prévu une balade avec les Kikis, entre deux scéances de désherbage ?Je Vous souhaite déja une Brigane Dana d'Enfer toujours en pleine forme également. bon courage pour le jardinage et Laurence et bon entrainement à Soisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Merlin tu n'as guère été raisonnable ...tu vas être bien fatiguée , si fatiguée que tu risqueras de ne pas voir les différences entre les générations Tu fait bien de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Pascaldes projets pour ta journée ?au fourneau peut-être ? NicoleTout un tas de petites choses à faireet surtout me reposer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 bouty a écrit:Bonjour tout le monde ici c est grissssssssssssssssssamedi ou vas rester chez soiFabienne demain tu viens a la ferme beck ?passez une bonne journee BoutyJe dirais comme MerlinetteVa Tu mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne après midi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites