Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Mais que j'aime cette bannière, toute en fraîcheur merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je viens de perdre tout ce que j'avais écrit :grrr02je recommence en plus court Merci Pascal pour ta recette de Salade Merlin, nous sommes bien samedi et tu ne travailles pas et merci pour le Muguet, j'adore, je vais aller en cueillir dans mon jardin Nicole, as-tu apprécié ton gratin de légumes ? Coucou Cépécat, Enya, Bouty, Laurence, Brigana, Paty Je vous souhaite à toutes et tous un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Coucou ErynnMerci pour le petit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Effectivement Merlinette ne travaille pas ce samediMais Elle doit être présente l'après midi sur divers sitesc'est le week end "Carrefour des Générations" et je sais qu'Elle a beaucoup travaillé sur ce projet, notamment en infographie et au niveau de l'organisation générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Tout juste PascalouJe ne sais rien Te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 coucou Erynnton gratin de légumes est un vrai délice plein de saveurj'ai tout mangé ... ne restait que le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Coucou Nicole, heureusement que tu n'as pas mangé le plat, aïe les dents Coucou Pascal et Merlin Merlin, en quoi consiste le "carrefour des générations" ?? à plus tard, je dois aller faire mes comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 avril 2012 super en page d'acceuil DU MUGUETS J4ADORE MERCI le miens va pas tarder a fleurir juste a la bonne date et le bon jour COOLLLLLLLLL temps humide pluvieuse moche quoi vava ne veut pas sortir GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 ERYNN a écrit:Coucou Nicole, heureusement que tu n'as pas mangé le plat, aïe les dents Coucou Pascal et Merlin Merlin, en quoi consiste le "carrefour des générations" ?? à plus tard, je dois aller faire mes comptes C'est la rencontre de plusieurs générations :les Mamies et Papys qui apprennent aux enfants certaines choseset la jeune génération apprend d'autres choses aux plus anciens.Il y a aussi un conseil communal des Enfants et des Ainés.On est bien surpris d'entendre les réflexions des petits parfois.c'était bien chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Savez quoi ? il fait lourd et humide avec un 23 degrés...étonnant ce changement de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci Merlin pour la réponse, effectivement, cela doit être enrichissant Merlin a écrit:Savez quoi ? il fait lourd et humide avec un 23 degrés...étonnant ce changement de température Et ben pas nous, à Paris, il ne fait pas si chaud que cela et toujours de la grisaille et du crachin qui doit venir de Normandie (et non pas de Bretagne comme on le croit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonsoir a toutes et à tous. La journée plein travail. Nettoyer toutes le pente (20 m) encore planter les fleurs et arbuste. Maintenant autour le piscine est super beau. Notre jardin sentir comme dans une parfumerie. Fleurs d'orange, citron, clementine, jasmin, lila, muguet, gardènia et les rosier. C'est vraiment une rêve.Pour fauve, je trouve mes muguet, ils sont cacher au-dessous de lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 + de 20° ici aussilourd et humide comme chez Merlin ...le vent vient de se lever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 quel beau muguet plein de jolies clochettes Gina ici , il n'est pas en fleur ...il est en feuille ... c'est moins beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il a fait trop lourd pour travailler au jardin ...pourtant , il y a encore bcp de travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 petit repas rapide , sur le pouce ... que j'ai partagé avec un de mes petits fils melon mûr à point sur un lit de salade du' jardin' jambon de Parme et copeau de parmesan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voilà rentré de l'entrainement à Soissons pas de pluie super juste un peu après Surprise ce matin France 3 téléphone à 10h30 pour me dire qu'il passé bien ce matin pour filmer les toutous moi pas au courant et mon Mari j"ai oublié de te le dire qu'elle bonne blague voilà super matinée Le reste du tournage c'est fini au cynodrome et passe nous voir lors de notre PM du 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Va y avoir des toutous en vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nicole Albert a écrit:il a fait trop lourd pour travailler au jardin ...pourtant , il y a encore bcp de travail ... Nicole, 24° et aussi très lourd, mais c'est nécessaire pour avance. Chez nous c'est jamais terminé. Quand je termine en haut, c'est dèjá le travail en bas. Il y a 4 niveau et ca c'est très fatigant, mais c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pascal, merci pour cette super recette. Mais ja fais avec le foie gras mmmm.Je jamais faire les terrines. J'ai une recette de mon amie, mais j'ai pas essayer. Peut-être j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 coucou Gina, Erynn, Merlin, Pascal et tout les amis du forum le soleil était au rendez-vous ce jour il est bien beau ton muguet Gina merci je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 demain balade dans les environs de Spa ...et lever tôtalors ,il est temps de vous dire les ami(e)s à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et Nicole profites bien de ta promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Paty , Gina, Erynn, Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nicole douce nuit à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merlin Pascalsoyez sages cette nuit ne buvez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 paty280264 a écrit:coucou Gina, Erynn, Merlin, Pascal et tout les amis du forum le soleil était au rendez-vous ce jour il est bien beau ton muguet Gina merci je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de bisousmerci paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Gina caresses aux loulous bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merlin, le WE il y a le petit boule chez nous. Aujourd'hui Champagner avec les fraise. Tu viens avec Pascal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 paty280264 a écrit: Gina caresses aux loulous bon dimanche Oui, je caresse bien. Demain entraînement après la chaleur de Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Gina a écrit:paty280264 a écrit: Gina caresses aux loulous bon dimanche Oui, je caresse bien. Demain entraînement après la chaleur de Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nicole Albert a écrit: Merlin Pascalsoyez sages cette nuit ne buvez pas trop Nicole, je fais la contrôle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merlin, tu dors dèjá un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Juuuuuuuuuuuupi nous avons DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonsoir Merlin et Pascal, je suis le remplacante de Nicole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 CoucouOn est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 alors ? personne n'ouvre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je crois que tout le monde attend que quelqu'un le fasse... bisous Merlin et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites