Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phébée1

Attention, ne pas déranger, pli en prière

Messages recommandés

Invité

Vous n'y êtes pas du tout
c'est la salutation au soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal et boujilan, le poële chauffait parce que justement, il n'y avait pas de soleil!
Merlin et Frizbee, merci de me confirmer qu'elle n'est pas la seule allumée! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes poils ras sont adeptes aussi!
Il y a déjà eu des queues roussies!!! rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie photo.
Et alors ? Le soleil est il apparu depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Il y a déjà eu des queues roussies!!! rit assez fort

Oui, ben moi, c'était mon angoisse car elle frétillait avec la sienne pour virer Cannelle de devant le poêle!

Sylvie, le soleil n'est pas plus apparu que chez toi! Na!

Merci flossie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phébée a écrit:
Anne a écrit:
Il y a déjà eu des queues roussies!!! rit assez fort

Oui, ben moi, c'était mon angoisse car elle frétillait avec la sienne pour virer Cannelle de devant le poêle!

Sylvie, le soleil n'est pas plus apparu que chez toi! Na!

Merci flossie.

Je viens de sortir les Loulous pour le dernier pipi..................................................... il
J'avais mis le manteau à Mademoiselle Ely. Je ne suis même pas certaine qu'elle ait fait AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ben elle est priée de le relâcher vite fait vu la nuit que je viens de passer (récupérer ma poubelle à 3h du mat qui dansait avec le vent) et la journée qui s'annonce: la pluie a été si violente qu'elle a traversé mes volets de bois, les égouts débordent et il continue de pleuvoir!
Donc Sylvie, Faustine avait une grosse envie ce matin mais elle voulait faire demi-tour vite fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
le voilà, le soleil !!!!
elle l'a attrapé !!!













Oh la vilaine.......et nous alors rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle photo Loukoum . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phébée a écrit:
Oui, ben elle est priée de le relâcher vite fait vu la nuit que je viens de passer (récupérer ma poubelle à 3h du mat qui dansait avec le vent) et la journée qui s'annonce: la pluie a été si violente qu'elle a traversé mes volets de bois, les égouts débordent et il continue de pleuvoir!
Donc Sylvie, Faustine avait une grosse envie ce matin mais elle voulait faire demi-tour vite fait!

Serait ce une allusion à ma Ely ???
Hier soir, comme il pleuvait pour le dernier pipi, j'ai mis le manteau à Ely. Je ne suis pas certaine malgré tout qu'elle ait fait. Bon ce matin pas de pipi dans la maison malgré mon lever tardif : 9h!!!
Pour l'instant il n'a pas plu aujourd'hui. Mais la journée n'est pas terminée. Nous avons du vent assez fort par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phébée a écrit:
Voui, bon donc Ely avait bien fait hier soir mais tu ne l'as pas vue languec\'est cool

Je pense, mais vite fait, le temps que fermais les volets, donc je lui tournais le dos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est restée 10 minutes mais bon, il y a plein de trucs à surveiller donc elle reste rarement en place si longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...