Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vladik

grossesse nerveuse

Messages recommandés

Bonsoir Merlin,

Comme tu l'as indiqué, j'ai acheté star of bethlehem, walnut, white chesnut et vervain rock pour les grossesses nerveuses de ma chienne. Je voudrai commencer le traitement maintenant,(lactation ne va pas tarder) mais j'ai 3 chiennes, les autres vont boire dans la gamelle où seront les gouttes. Quel est le problème. D'autre part, j'ai ma jeune chienne qui est trés émotive lors des expos et ne se laisse pas toucher par le juge, j'ai acheté aspen et rescue (réconforte et rassure). Comment faire ? Je peux tout mélanger dans la même eau ? Les 3 chiennes auront les gouttes pour la grossesse nerveuse et pour l'émotion en expos ? C'est un dilemne..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour plus de facilités

une bouteille d'un litre et demi d'eau plate
2 gouttes de chacune des fleurs de bachs

star of bethlehem, walnut, white chesnut et vervain rock et Rescue

bien agiter pour dynamiser le mélange

utiliser comme eau de boisson pour tout les chiens de la maison

tout le monde peux boire a la même gamelle sans soucis


et la personne la plus proche d'eux accompagne la cure en buvant quelques gorgées au verre plusieurs fois par jours

voilou

Cela répond à Tes questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Merçi, et bon dimanche, nous se sera avec vent et certainement pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Merlinette pour tes précieux conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as peur que les autres en prennent, mets les gouttes sur un bout de pain, ici, quand je mets dans la gamelle, Dora ne boit plus, mais sur du pain, ça passe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La façon de prendre les Fleurs de Bach a une grande importance
si elle sont diluées ou pas, elles travaillent d'une autre façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris Merlin, je vais les diluer et donner dans "la gamelle" de boisson, les 3 chiennes boiront dedans, mais tu m'as dit que cela n'avait pas d'importance et j'écoute et je lis tes précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui
seuls les chiens qui sont en rapport avec la Fleur de Bach utilisée sont touchés par celle-ci
Tout simplement.

Le fait de diluer les Fleurs de Bach dans l'eau et de l'agiter pour la dynamiser permet de donner l'information à l'eau et également d'agir sur le passé. Ou autrement dit, cette façon d'administrer le remède agit plus en profondeur sur la cause du problème.

Les Fleurs de Bach données pures agissent plus rapidement sur une situation instantanée : par exemple : tout de suite après un accident de voiture, on prendra le rescue pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de voir que vous utilisez aussi les Fleur de Bach, j'ai commencer pour moi avec du rescue et j'en ai donné à Plata quand elle est arrivée chez moi. J'en ai commander en spray pour le stress et en gouttes pour la confiance en soit, j'ai aussi acheté le livre les fleurs de Bach pour les animaux il est vraiment super intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien raison Perrine et Tu auras toujours Merlin sur ce Forum pour te donner des conseils avisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un petit conseil Merlin (tu es trés sollicitée) les 2 gouttes de chaque dans 1 l 1/2 d'eau c'est pour la journée ? Lorsque cette eau est finie de boire, je donne de l'eau seule? faut-il de l'eau du robinet (non calcaire) ou de l'eau en bouteille? Combien de temps dure le traitement ? Bon..... demande de "3" conseils.

Merçi d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la préparation dans une bouteille d'eau de source est à utiliser sur deux ou trois jours.

Pendant tout le temps que dure le traitement (regarde ta chienne en fait - entre 10 jours et trois semaines selon les cas) la boisson sera toujours composée d'eau + fleus de Bach

Si ton eau de distribution est très bonne alors Tu peux utiliser celle-ci
mais l'eau en bouteille est meilleure

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup alors magasin bio on oublies dans ma campagne profonde y'a pas
la pharmacie déjç demandé et j'avais l'impression de leur parler japonais j'ai demandé si ils pouvaient comander et là non juste le rescue de base bon me reste internet vous connaissez un site spécifique ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...