Invité Posté(e) le 28 avril 2012 J'espère que Tu te plairas parmi nous , dans l'attente de te lire après ta présentation . Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World KikisloughiPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 avril 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et BIENVENUE sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisloughi 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci de votre accueil. Je vais de ce pas me présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 2 mai 2012 et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Kikisloughi, j'espère que tu te plaira parmi nous .. viens vite te présentait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites