vladik 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Wolf, 7 ans1/2, attend nouveaux maîtres pour ne pas croupir à la SPA. Abandonné pour cause de "CRISE", elle a bon dos!!!!!C'est un chien superbe,maigre mais trés puissant, trés équilibré, gentil et trés joueur. Il vivait avec un enfant de 3 ans.OK femelles, mâles à voir, mais à mon avis OUI, il n'est pas OK chats.Le Dobermann fait partie de ces races qui ne peuvent rester longtemps en boxe, alors avis aux amateurs.....Ne regardez pas l'âge, il est trés actif.APA du Puy de Dôme : tél : 0473913536 - www.apanimaux63.org - ou moi : 0473214116 (j'ai parrainé ce chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 :upupup: :upupup: :upupup: pour Lui et diffusons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merçi Pascal, aprés les Lévriers, le Dobermann est ma race de prédilection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 avril 2012 :upupup: Bonne chance Wolf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mon voisin a perdu son berger allemand dernierementje vais en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merçi PatrickSi votre voisin n'a envie que d'un Berger Allemand, il peut regarder sur SECONDE CHANCE, il y en a 300 à adopter ou bien :sosbergersbelges.naturalforum.net - il y a 150 Bergers Belges à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 pour Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pas d'amateur pour mon filleul Dobermann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Wolf a été adopté, je l'ai emmené vendredi prés de Bordeaux, il a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Très bonne nouvelle , longue vie à Lui dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonne route à Wolf !!! la crise a "bon dos" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 24 mai 2012 les "300" bergers a adopter plus les 150 B belges me laissent "rêveuse" en dehors des abandons ,certains "éleveurs" trouvent pratiquent de larguer aux refuges quand l'animal n'est plus rentable, ça revient moins cher qu'une euthanasie et ça leur donne bonne conscience....Perso ça me hérisse un peu le poil..et je reste correct...j'ai du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Je ne connaissait pas cette pratique. C'est lamentable de la part des éleveurs en question. Un animal qui n'est plus rentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2015 c'est pourtant très souvent le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites