Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vladik

Wolf Dobermann

Messages recommandés

Wolf, 7 ans1/2, attend nouveaux maîtres pour ne pas croupir à la SPA. Abandonné pour cause de "CRISE", elle a bon dos!!!!!

C'est un chien superbe,maigre mais trés puissant, trés équilibré, gentil et trés joueur. Il vivait avec un enfant de 3 ans.OK femelles, mâles à voir, mais à mon avis OUI, il n'est pas OK chats.

Le Dobermann fait partie de ces races qui ne peuvent rester longtemps en boxe, alors avis aux amateurs.....Ne regardez pas l'âge, il est trés actif.

APA du Puy de Dôme : tél : 0473913536 - www.apanimaux63.org - ou moi : 0473214116 (j'ai parrainé ce chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:upupup: :upupup: :upupup: pour Lui et diffusons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Pascal, aprés les Lévriers, le Dobermann est ma race de prédilection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Patrick

Si votre voisin n'a envie que d'un Berger Allemand, il peut regarder sur SECONDE CHANCE, il y en a 300 à adopter ou bien :

sosbergersbelges.naturalforum.net - il y a 150 Bergers Belges à adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:upupup: :upupup: :upupup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a été adopté, je l'ai emmené vendredi prés de Bordeaux, il a eu beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne nouvelle , longue vie à Lui dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les "300" bergers a adopter plus les 150 B belges me laissent "rêveuse" en dehors des abandons ,certains "éleveurs" trouvent pratiquent de larguer aux refuges quand l'animal n'est plus rentable, ça revient moins cher qu'une euthanasie et ça leur donne bonne conscience....Perso ça me hérisse un peu le poil..et je reste correct...j'ai du mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissait pas cette pratique. C'est lamentable de la part des éleveurs en question. Un animal qui n'est plus rentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...